[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui certes donc y’avait pas moyen de le faire progresser et c’est pas pour rien qu’il s’était déjà cassé les dents en Europe en Italie à la Roma et la fiorentina faut se méfier des joueurs qui ont déjà eu des échecs en Europe à éviter à l’avenir !!!
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson ça restera un mystère

    meme Sampaoli au final l aura jamais fait jouer un poste classique
     
    nyto12 aime votre message.
  3. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est pas qu’une question de poste c’est qu’il ralentissait trop le jeu et incapable de jouer dos au jeu, pas top sur le pressing, la récupération demi ballon, pas assez de replis défensif donc pas le niveau tout simplement !!!! Pour le Brésil ça passe mais pas en Europe
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi Sampaoli a réussi. Il avait aussi réussi avec Payet. C’est plus difficile mais c’est possible. Mais lui ça me gêne moins qu’on prenne pas le temps. Guendouzi plus
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas d accord concernant Gerson sous Sampaoli

    sous Tudor oui, il convenait pas du tout,

    Il avait été très bon avec la Fio en 8,

    on le saura jamais vu la tournure des événements mais si Sampaoli était resté je suis persuadé qu une 2eme saison lui aurait fait encore monté en régime,
     
  6. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi va partir en Angleterre faut faire une croix dessus
     
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sous sampaoli il a fait mieux mais si tu regardes bien le joueur il a pas le niveau en ligue des champions il était complètement dépassé, ça passait contre des petites équipes de ligue 1, et encore des fois il passait à côté aussi.
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cest la façon dont il part. Il aurait du partir par la grande porte à 40m€
     
  9. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends à mon avis on sera pas loin de ce montant niveau transfert car y a plusieurs clubs dessus donc ça va faire monter les enchères, on est sur du coup avec lui ça sera la meilleure vente.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La ldc il l a joué dans le système de Tudor qui lui allait pas donc oui évidemment il était nul, en plus d être con

    ca change rien à ce que je dis au final
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Départ TUDOR
    Arrivée Gasperini

    Départs joueurs rado 1.7/Milik 8/Gueye 6/Suarez 9/Henrique 2/Amavi+Lirola 1/konrad 1.3/Balerdi 9/Guendouzi 30/Under 21/Touré prêt/Payet Prêt=88

    Arrivée Harit 5/Mali 10/Morelos 0/Augusto 8/Frimpong 45+5 bonus/Soria 0/Skhiri 0/A.Touré 0/Lazovic 1.5/Tadic 6.5/Matip 12=88

    Team 2023

    GB Lopez/Soria
    Pistons D/G Frimpong/Clauss/Augusto/Lazovic
    DC Mbemba/Touré/Matip/Gigot/Kola
    6/8 Rongier/Veretout/Skhiri/Ounahi
    9 et demi/10 Sanchez/Harit/Tadic/Mali
    9 Vitinha/Morelos

    21 joueurs complétés par des jeunes comme Van Neck et Elmaz.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    nyto12 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aller jeter un oeil à son topic je faisais partie de ceux qui demandaient d'attendre qu'il s'acclimate parce qu'il avait beaucoup de qualités. Ce que j'ignorais par contre c'était ses capacités mentales.

    C'est pas un hasard si après un bref séjour en Italie il est très vite reparti au Brésil et qu'il a réitéré ce schéma chez nous.
     
    nyto12 aime votre message.
  14. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pour ça qu’il faut éviter de prendre des joueurs qui ont déjà eu un échec en Europe !!!
     
  15. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait sa femme l’a quitté et elle est rentré au Brésil.
     
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on change d entraîneur qu on choisisse bien , marre de prendre des mecs qui restent 1 an dans un club on sait que c est usant d être le coach de l om mais 2/3 saisons ce serait bien avec le même du genre conceicao qui vient de faire 6 ans histoire de progresser saison après saison sans tout changer à chaque fois
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Payet c'est que si tu regardes sa carrière olympienne c'est souvent une saison sur deux qu'il performe. J'aurais été bien curieux de voir comment ça se serait passé une saison supplémentaire avec Sampaoli. Déjà que sa phase retour l'an dernier était bien moins clinquante que sa phase aller.
     
    Dernière édition: 29 Mai 2023
    kornOm aime votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ça parle de Marcelino, c'est à mes yeux le pire choix possible

    C'est le Galtier espagnol, un 442 sans saveur la plupart du temps, idée de jeu très minimaliste, pas offensif...
     
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa, ça a aussi coincé avec Leeds en 2e partie de saison l'année dernière...faute à un vestiaire français ?!?
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne le connais pas ! Mais avec l'effectif qu'il avait , il a quand même fini deux fois 4 ème avec Valence derrière les deux clubs madrilènes et le Barça. L'année suivante , après son départ de Valence , le club se casse la gueule! Il prend bilbao et arrive à le hisser à la 8 ème place... Bref ce que je veux dire , c'est que même si cela ne semble pas glamour son style de jeu, il y a du résultat au vu des effectifs dont ils disposaient, et de la concurrence en Liga !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page