[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'était d'ailleurs le meilleur psg depuis que les qatari sont la

    Dieu merci ces incapables ont viré Ancelotti sinon j'suis pas sur qu'on soit encore les seuls avec l'étoile

    Mais oui le système en 433 sapin avec les ailiers très axiaux pour laisser les latéraux prendre le couloir c'est un système que j'kiff, ca collerait parfaitement avec nos joueurs en plus
     
    Zé Tonio et nicky3d aiment cela.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Robert
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c'est autre chose. Qu'on prétende vouloir jouer le titre , le podium avec Longoria ou le maintien avec Ciccolunghi , on sera toujours reçu de la même façon.
     
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai hâte aussi d’entendre le chef si c’est Gallardo.
    Opportunité de marché , bla-bla-bla
    Grand entraîneur bla-bla-bla
    Ye lé vu jouer tout petit bla-bla-bla
    L’occasion a ne pas manquer, et de toute façon ou voulait revenir à de la technique après le jeu tout en verticalité de Toudor, on voulait le faire l’année prochaine, mais comme notre technicien s’en va, on a décidé d’avancer d’une année .

    Bref, j’espere en effet que c’est une blague pour Pablo, même si le choix me plairait.

    édit: je militais De Zerbi l’année dernière
     
    Seb' aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On saura vite. J'aime bien l'idée Gallardo, mais il n'a pas entrainé en Europe, mais il connait bien la L1.
    Il lui faudrait peut-être un adjoint qui connaisse l'Europe.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais militer .. C’était le choix de Zerbi pas de Longoria.
     
    volodiab aime votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a toujours été très fort pour recruter des entraineurs à la hauteur. Même Tudor est un bon entraineur il l'a prouvé à l'OM même si dans la dernière ligne droite il a raté la seconde place.
    Quand je vois les monesgasques ou les lyonnais je me dis qu'on est bien de côté là.

    C'est surtout que je souhaite une continuité dans le schéma tactique, je pensais que l'on a allé enfin avoir de la continuité pour améliorer l'équipe. Passé d'un 343 à un 433 ou 442 ça n'a pas le même impact sur ton mercato. Dans l'effectif actuel on a des milieux offensifs il va falloir recruter des ailiers. Aujourd'hui sur le marché les ailiers de qualité ça coute très cher, il y a beaucoup de concurrences sur ses postes avec très peu de réussite. Alors que dans notre schéma actuel il nous un piston gauche et un milieu offensif et on a une équipe de qualité offensivement.

    Je suis convaincu que Longoria peut convaincre un Mahele, Gueirrero, Sosa, Angelino ou Caio Henrique. Même Tavares peut faire mieux si on arrive à l'avoir une seconde saison en prêt.

    Pareil le milieu offensif Longoria peut trouver un bon joueur à ce poste il y en a en Europe qui n'ont pas émergé dans un grand club.

    Je pense que Tudor va rester une saison supplémentaire et qu'on aura une meilleure équipe surtout que nos concurrents ne vont pas bien. Nice a un investisseur qui s'intéresse plus à Manchester United, Lens va perdre de l'energie en ldc et perdra au minima un joueur, Monaco va se défaire déplumer et lille risque de perdre son entraineur et son meilleur joueur David.

    Une fois que tu as enlevé cette concurrence il ne reste personne capable de nous embêter en ligue 1 sans compter qu'on aura 18 clubs donc plus de repos pour les joueurs.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez 2 sec

    y a des gens pas content si c est Gallardo a làplace de Tudor ?!?
     
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un de ses équipes jouer donc oui pas content, pas mécontent non plus
     
    Andreas aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt des gens qui doutent, mais globalement, tu ne trouveras pas beaucoup de coachs qui feront l'unanimité.
    Sauf si tu fais venir Klopp, Guardiola, Ancelotti, Laurent Guyot, ou Zidane, t'auras toujours des réticences sur certains points
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Blague à part, Gallardo il a tout pour être un coach de ce niveau là, s il réussit la transition amsud/Europe, ça il y a de quoi douter

    mais niveau exigence, projet global, il y a de quoi être emballer à l’idée que ce soit lui,
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    essaie de te renseigner sur son style de jeu et d entraîneur tu verras qu il y a de quoi être très emballé
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toutes les qualités pour plaire en tout cas, il est adepte d'un foot moderne, très axé sur le pressing (son River était parmi les meilleurs au monde dans ce domaine selon les stats), donc c'est plutôt dans les demandes de Longoria.

    Après il a jamais connu l'Europe, mais c'est pas vraiment un soucis, entre un mec qui a coaché Bilbao et River, franchement pour moi celui le plus apte à la pression de l'OM c'est le mec qui a coaché River
     
    Zé Tonio aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et Guy Lacombe?
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le coach il manque un mec style Fofana au milieu et un mec style Ribery sur les ailes si on joue avec des ailiers.

    Et si c'est le cas je le dis sans honte je reprends Rado en joker, tete à claques mais il mets que des beaux buts sur des actions solo ce que personne n'est capable de faire chez nous, avant sa blessure il était sur une bonne série... en tous cas il faut un mec comme ça qui va très vite qui sait effacer facilement en un contre un mais le cerveau et la vision du jeu en plus.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi aurait pas laissé les spanoli baser le recrutement sur le nom des agents
     
    Andreas aime votre message.
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour peu que Galtier reste à paris ça peut être drôle
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    faut stopper la weed de mauvaise qualité :eek:
     
    Jojo La Torpille et kiriyama aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de troller Francky Vincent.
     
    LouisCypher, Los-BandiDoS, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il entraîne l’équipe de water-polo des retraitées de Pontault-Combault . Source @Ernesto qui est président d’honneur.
     
    LouisCypher, Seb' et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page