Le milieu de terrain et le DC droit de Séville sur le but, c'est tout de même abominable en termes de placement.
La chat__ de Mourinho, un missile et en plus le ballon passe à quelques centimètre du talon du gardien qui allait la remettre dans son but
Ce Bono sort de ces arrêts... Lui même ne sait pas comment. Arrêt de la coùille à bout portant devant Abraham, arrêt de l'auriculaire face à Belotti.
Il siffle facilement contre les romains et laisse Séville . Mais Séville est quand même largement plus fort en seconde mi temps
Avoir un gardien comme lui, ne t’inquiète pas que les attaquants de l1 vont pas tenter des frappes de 25m. Il est entrain de bouffé psychologiquement les attaquants de la Roma. Je trouve qu’il est très très sous côté, son salaire dépasse pas 100k€ par mois, je comprends mieux qu’il souhaite partir.
J’aimerai vraiment connaître une final européen avec l’OM avec au moins un but. Lorsque je vois les deux équipes je me dit dommage sur un match on peut taper l’as Roma Parcontre seville non ils sont très bon et très technique.
Il y a toujours la rumeur de son arrivee chez nous ? Sur ce soir et la coupe du monde, c'est quand meme au-dessus de Pau Lopez (apres faudrait voir en championnat).
A quel moment ? Au contraire dès qu'un romain tombe il siffle direct alors que la même pour Séville il fait signe de se lever