Rekik, ce nom d'outre-tombe... Il était horrible chez nous. Mais il avait marqué un but important contre l'OL, alors respect malgré tout.
Allez, c'est bon, on a compris, le chauve était en mission pour le FC Séville. Peno à retirer jusqu'à ce qu'il marque.
Après il a le profil qui pourrait réussir à Marseille. Tout comme samacca, mais malheureusement Mir aime trop sa région et son pays .
Séville.... J'ai eu beaucoup de plaisir de revoir Ocampos .. Bonne soirée et à samedi soir ...en Corse
A oui, ce que j’aime chez lui c’est sa puissance et son culot après réussite ou pas c’est un bon attaquant qui pourrait faire son trou chez nous.
Au passage, 18é victoire d'affilée en finale d'un club espagnol contre un club d'un autre pays ! Dernière défaite : Valence contre le Bayern en 2001 !! c'est fou
D’ailleurs, Le plus fou c’est que malgré leurs saison de merde, seville n’a pas lâché la c3 et voilà le résultat. C’est une question de mentalité, d’envie et d’aimé son métier. J’ai vu là final, et j’ai vu rakitic il a 36 ans il court comme un lapin entre lui modric , acerbi, dzeko, Sanchez franchement payet même s’il je le kiff il nous a bien pris pour des imbecile avec son poids et ses saut d’humeur.