[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié KDLF et L.H qui dans ce système pourrait trouver une place
     
    rOM7 aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement ca fait une bonne base meme si voir Amavi ca me pique les yeux :p Attention Sanchez et Kola n'ont pas encore resigné donc pas acquis
     
    rOM7 aime votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH est prété jusqu'a décembre et oui Konrad sera de retour.
    Amavi/Lirola/Konrad c'etait une catastrophe cette année. Ils ont mal joué et surtout très très peu joué...
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense que leur prolongation est en bonne voie quand même. Amavi, Gueye, Lirola, Milik ne seront sûrement pas là l'an prochain. Under est inutile dans ce système et peut rapporter de la monnaie, a voir le sors qui sera réservé à Payet, Guendouzi, Pau Lopez et Balerdi
     
    sidharth aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi, voir Lirola, je me fais pas d'illusions, en revanche aussi bien Gallardo que Marcelino, ils savent mettre en confiance et faire jouer les jeunes
     
    sidharth aime votre message.
  6. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarde 2 emissions avec certains de nos joueurs sur youtube : c'est dingue de voir comme Payet est respecte, Rongier semble aussi tres pose et ecoute. On pense toujours a la qualite de jeu (ce qui evidement est crucial) mais l'influence dans le vestiaire, le cote patron/daron... sont aussi des elements tres important dans la cohesion de groupe.
     
    jason28 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Essayons de viser un peu plus haut que ces deux joueurs.
     
    KyssBro, pex5113, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NAFS sur Twitter il est fiable ? Il annonce un accord verbale pour Gallardo. Il a des très bons commentaires des gens qui le suivent. Je sais pas ce que ça vaut.

    Gallardo ça me hype pas mal moi
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Santi de Foot Mercato qui annonce qu'il est tout en haut de la liste
     
    jason28 aime votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tu pourrais m’envoyer un lien stp
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Gallardo ou Marcelino, ca me hype graaaave, je sais même pas lequel je prefererai :rolleyes::rolleyes:

    Marcelino, priorité de Naples, expérimenté, equipes joueuses avec culture de la gagne, rigueur et professionnalisme (pesée quasi quotidienne des joueurs avec amendes financieres a la clef)

    Gallardo, bosseur, exigent, etudie ses adversaires et adapte ses tactiques en fonction de ces derniers, s'appuie sur des joueurs INTELLIGENTS ET TECHNIQUE (mais pas d'expérience européenne)

    les deux me vendent du rêve...

    J'ai critiqué Tudor lors des matchs amicaux comme tous les boeufs (oui j'en suis un) mais j'ai quand meme kiffé jusqu'à janvier fevrier, même mené j'étais serein devant mon écran... mais en revanche il m'a rendu fou avec ses choix tactiques a partir de mars... je l'aurai bien gardé quand meme pour lui construire l'effectif parfait (on en etait pas loin, un milieu plus technique et un vrai piston gauvhe + un piston polivalent), mais je ne pleurerai pas son depart. Pire comme a son arrivée je lui en veux, car malgré son discours, il parait evident qu'il file a la Juve, et ce, GRATUITEMENT. :mad:
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas plutôt un entraineur qui a entrainé en europe , ça sent encore l'entraineur de combat , de pressing , le motivateur.........plein le cul perso , on va pas choisir à chaque fois le même qui dégage au bout d'un an parce que les joueurs ne court pas assez , qui va te concocter des tactique bizarre ou le ballon tourne en rond 30 ans......
    Le football sud américain n'a rien à voir avec le football européen , faut un mec adapter maintenant .
     
    Dernière édition: 1 Juin 2023
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  14. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo avec Heinze en adjoint :cool:
     
    Zé Tonio, volodiab et KyssBro aiment votre message.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourvu que la hype gallardo ne donne pas une mauvaise idée à longoria......

    En plus je suis sure que c'est juste les journaleux qui veulent gallardo et pas longoria , les grands professionnels du foot assis derrière leur clavier à taper des conneries sur le football d'ailleurs

    Le football argentin....ben tu t'emmerdes la moitié du temps , le ballon tourne et tourne....c'est fatiguant .

    Faut de la vitesse , du physique , nos joueurs français c'est pas des espagnols ou argentin , ils aiment pas les petits périmètres , le jeu court , alors pourquoi pas jouer sur les qualités physique des joueurs qu'on a ....

    Moi je veux un entraineurs qui jouent dans les transitions rapides , qui joue vite sans faire tourner la balle , assez du foot à deux à l'heure avec des défense à 5 etc.....je veux des 6 , des 8 , des défenseurs qui restent derrières , des latéraux défensifs qui laissent pas des boulevards, des milieux offensifs , des attaquants de pointes puissant ou rapide , plus de faux neuf0000000
     
    Dernière édition: 1 Juin 2023
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais mon petit marcassin en tout amitié, tu en as pas marre de dire QUE des bêtises

    Gallardo est justement connu pour être un coach cérébral, c'est un mec à la Bielsa, Guardiola, c'est tout le contraire du mec qui demande que de courir, son River avait un vrai style de jeu.

    Et si certains joueurs ne veulent pas courir et se donner à 1000% : DEHORS

    Dehors les feignasses
     
    Z0live, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo : Identité de jeu totalement OM compatible, connaît la pression des immenses clubs populaires, idole dans son ancien club, gagne 14 titres en 8 ans, fais progresser les joueurs et spécialement les jeunes, doit avoir des réseaux de zinzin en am sud pour le recrutement, charismatique, pourrait attirer des joueurs uniquement grâce à son nom...

    Mais nan t'as toujours des mecs qui viennent te dire que (i koné pa la lig1, c trop riské), c'est désespérant car sur le papier c'est le choix le plus intéressant.

    Par contre Longoria va devoir lui donner des joueurs adaptés à son système, y a aucune place pour les mecs pas intelligent et surtout mauvais techniquement dans le style de jeu de Gallardo, c'est un jeu avec grosse prise de risques
     
    Z0live, Kirua59, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo c’est le rêve comme coach pour l’OM. J’espère vraiment que ça va pouvoir se faire.
     
    Z0live, Gaby-Heinze, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben non , les cérébrals ils ont qu'a entrainer ailleurs en argentine , en espagne , au brésil....et encore qu'en je vois séville....c'est rapide , physique , en transition rapide...et ça gagne .

    C'est pas obligatoirement des feignasses s'il presse pas comme des tubbés 90 min.....surtout si c'est pour marcher après la récupération le 3/4 du match quant t'as le ballon .

    Moi sa me fait rire , les mecs courent comme des cons après le ballon et dès qu'ils ont , c'est passe à 10 , on a pas été capable de contrer correctement depuis 3 ans....on ce contente de repasser par le gardien .
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Regardez moi ça, on dirait vraiment le Brighton de De Zerbi, même style de jeu
     
    Z0live, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page