Ah bin là, ils en tiennent un bon les bordelais. J'ai presque envie que Metz perde, rien que pour lui mettre la honte puissance 1000 ps : Le type détruit la montée de son club, juste pour une attitude (nulle certes) d'un adversaire à la 30e minute de jeu (donc ce n'est pas comme si tu étais à la 95e et que le match était perdu).
Sur le ralenti, l'attitude de la femme de la sécu est géniale quand même, le supporteur lui passe littéralement à 20cm et elle ne fait rien.
Rodez joue sa survie, les bordelais aussi à la moindre faute ils font des sauts de 4 mettres pr influencer l'arbitre
Est ce que Rodez est maintenu en cas de Tapis Vert ? Si oui, je comprend cette simulation du joueur. La poussette était ultra minime…
La vidéo tout le monde la voit et la verra, il n'y aura pas de tapis vert, Buades va passer pour un c*n et le Bordelais prendra quand même cher pour le fond pas pour la forme qui était minime
La sécurité la laisser faire donc ce match ne peut pas reprendre les joueurs de Rodez ne sont pas en sécurité ! Si Rodez gagne imaginer la fin du match ils ont intérêt à quitter très vite la pelouse donc ce match doit être arrêter !
Je crois qu'il fait partie de la sécurité il a un talkie walkie. La sécurité des joueurs de Rodez est autant assuré après cette poussette de grand mère qu'avant, toute façon Metz va gagner car Bastia est leur premier supporter, le match de Bordeaux a uniquement un enjeu pour Rodez et son maintien, Bordeaux n'a pas son destin en main et ceux qui l'ont font le taff
Pour mettre fin a ce type de violence et divers intrusions sur les terrains il faut arrêter définitivement le match et donner la victoire à Rodez ca marquera les esprits chez certains et tous les clubs
En phase avec @steph91 Le Club des Girondins ne réussit pas à protéger l'intégrité physique des joueurs. Le match devrait etre arreté et victoire sur tapis vert pour Rodez. Bordeaux va prendre cher et le bonhomme aussi sur le plan pénal.
On peut donc faire perdre un match en rentrant sur une pelouse ? Je vais trouver 20 gars et on ira au Parc à tour de rôle l'an prochain. N'importe quoi ce genre de discours on parle d'enjeu de plusieurs millions d'euros, de dizaines d'emplois, un événement qui touche des millions de personnes et 1 type individuellement peut décider de l'issu final à lui seul ? Comment défendre cette idée c'est absurde. Le type individuellement doit être sanctionné ainsi que le club qui était censé assuré la sécurité mais la sanction ne doit pas concerné le sportif c'est un non sens total et porte ouverte à tout
Si on fait ça pour une poussette. On doit le faire pour les jets d'objet. Si on le fait pour les jets d'objet, on doit aussi le faire si c'est un avion en papier ? etc.. et une poussette d'un supporteur, et si c'est un dirigeant ? Et un joueur adverse ? Pour moi, ça me semble trop difficile de fixer une limite. La question qui me semble fondamentale, c'est est-ce que la sécurité des joueurs est assurée ? Pour moi clairement oui, là il ne s'agit que d'un guignol, aucune tentative d'invasion du terrain. Tu renforces la sécu et tu joues. A fortiori que les joueurs de Rodez vont pas réussir à me faire croire qu'ils sont paniqués/terrorisés pour un geste aussi "violent". J'irai même jusqu'à faire perdre Rodez sur tapis vert s'ils ne reviennent pas. Quitte, derrière, à retirer 3 points à Bordeaux pour compenser.
L'autre peroxydé qui dit le match doit reprendre mais il a pensé à la fin du match en cas de défaite de Bordeaux ce n'est pas une défaite normale, le club sera en grand danger, j'ai beaucoup de mal à croire qu'en cas de défaite il ne se passe rien ( même pour les joueurs de Bordeaux eux même qui pourraient être visé par leurs supporter vu le contexte du moment pour le club )
PAs l'histoire d'une poussette ou de jets... En phase pour les jets. Un gars touche un joueur, si il le touche, il pourrait meme le tuer avec n'importe quoi. On parle d'intégrité physique des joueurs... Pas comme le match de Toulon / La Rochelle ou un supporters a traversé le terrain au Vel...
Le match est faussé les joueurs de Rodez ne vont pas être sereins donc juste à partir de la c'est n'est pas équitable !