Mais c'est le quotidien de la vie... Tu roules, tu percutes quelqu'un, tu n'es pas saoul, le gars s'est jeté sous ta voiture, tu es inculpé d'homicide involontaire... La loie définit le cadre. Jen'ai pas dit qu'elle était juste ou efficiente à 100% Tant que cela se passe bien ca va... Quand ca se passe mal.... tu prends cher.
A Bordeaux on dépose le bilan calmement en s'remémorant chaque instant parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans
Ça aura pris du temps mais après la relégation la descente aux enfers continue c'est parfait. Maintenant je veux la même chose pour Lyon.
En tout cas, je passe un très bon moment devant Bari-Sudtirol. Ambiance de feu, les 10 joueurs du Bari qui s'immolent sur chaque action. Ca tient à un fil. ps : Et Bari qui a tenu. Le stade qui explose. Ils se qualifient pour la finale de barrage contre Cagliari ou Parma
Quel Sketch… Les Dijonnais ne veulent pas reprendre ? Ils espèrent quoi ? 3 points sur Tapis vert également ?
Bah, jurisprudence Nice, ils prendront un point de pénalité avec un match à huis-clos... Rien de plus
Tout comme les Bordelais n'ont rien à faire en Ligue 1, ces Autrichiens n'ont rien à faire en Serie A.
En plus fallait voir les images de leur kop. Ils jouent une demie historique pour monter en serie A, les types étaient à peine 20 ! En face, tu avais 50 000 tifosi du Bari !
Si ça rejoue Rodez doit absolument gagner pour rester en L2 et si ils gagnent c'est Annecy qui saute du coup et non plus Laval.
Petit dilemme… • Voir Rodez descendre en National suite à la minable simulation du joueur • Voir Annecy descendre en National et leur envoyer une couronne de fleurs avec un message d’adieu…
Je parle du fait qu'ils ne remontent pas. C'est le début des grosses emmerdes on le sait un club qui ne remonte pas l'année suivant la relégation en général ça passe de longues saisons en l2.
Ma foi, pour Annecy, ils ont joué, ils sont passés. Il y a aucune rancœur à avoir vis à vis d'eux. Ca me paraitrait atroce d'injustice s'ils descendaient à cause de ce supporteur bordelais. Pour moi, la justice sportive impose que le match reprenne (dans 2/3 jours sur terrain neutre). On pourrait même les troler en proposant de le jouer au Vél' d'ailleurs