[France] Ligue 2

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Vynce, 7 Juin 2016.

?

Qui montera en ligue 1 a la fin de la saison 2023-2024 ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Caen

46.7%
  2. Saint-Étienne

20.0%
  3. Bordeaux

33.3%
  4. Auxerre

13.3%
  5. Guingamp

6.7%
  6. Ajaccio

0 vote(s)
    0.0%
  7. Bastia

26.7%
  8. Angers

6.7%
  9. Troyes

13.3%
  10. Un autre club

13.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sujet difficile mais je serais pour retirer 1 ou 3 pts a Bordeaux car le club reste responsable ( et pourra décourager certains d'imiter le "spectateur"), match a rejouer a partir de la 23e et donc 0-1 et sans le grand blessé.

Pour Annecy, l'équité est toujours la, le match n'est pas encore gagné, pour Rodez, faudra aller chercher la victoire et pour Bordeaux, peut se venger en les tartinant pour qu'ils descendent... sachant que la montée était deja bien compromise.

Je ne pense pas qu'une solution satisfasse l'ensemble des parties...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca devrait être minimum 3 points. Nice a pris un point mais c'était moins grave. Payet n'a pas fini à l'hôpital...:cool:

Dam' aime votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le diagnostique est tombé il a eu la même commotion cérébral que le journaliste de quotidien bousculé par Francis Lalanne à l'époque du covid

Assenzio aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, Sasho, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UNFP a parlé de "crime"

Dernière édition: 3 Juin 2023
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je condamne fermement ce qui s'est passé à Bordeaux c'est d'une débilité sans nom. Mais quand je revois la vidéo, je suis quand même étonné que la poussette ait provoquée une commotion cérébrale. Cela dit , cela n'enlève rien à ce geste intolérable et que l'on ne doit pas voir sur un terrain de foot !

Ebola aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le mec souffre de la même maladie que le regretté (et très drôle) Guillaume Blast.
    Mais en effet, y’a rien

battler 13 aime votre message.
  8. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Un truc qui m'a fait bcp rire aussi la dessus, c'est le moment ou les gars se rendent compte qu'ils ont merdé et tout le monde repart en courant vers les tribunes, ca donne une scène tellement absurde j'ai adoré :D:D

Et Dijon qui essaye plus ou moins de gratter un tapis vert... en meme temps le coach c'est Dupraz et ca m'étonne que tres peu venant de lui pour le coup

9. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils (la fédération, la ligue ou ta gd mere) vont finir par faire les 2 dernières journées sans supporters. Ce genre de solution est dans l'air du temps.

Le mieux serait 1 point en moins pour Bordeaux et match à refaire sinon effectivement Annecy va chialer pendant 4 ans, à juste titre.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je n'avais pas compris ça comme ça. Effectivement, ça sera plus dur pour eux de remonter.
    La Ligue n'aide pas financièrement les clubs qui descendent la 1° année pour encaisser le choc ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hein? :D

On peut crever avec eux. Et puis au-delà de ça ces difficultés ne les concernent en rien c'est pas leurs problèmes.

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait avoir lu ça ou je confonds avec le rugby...

Dam' aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 2 - Les joueurs de Rodez partis en vacances - MaLigue2
    Même si les vacances étaient déjà programmées , ce serait con de croire d'avance que le match sera gagné sur tapis vert.
    Parce que les victimes ne seraient pas Bordeaux vu qu'ils auront probablement un point de pénalité qui les priverait de monter quoiqu'il arrive, mais Annecy

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ça doit être reprogrammé... Sinon y a ni éthique sportive, ni cohérence dans leur application du règlement. (Cf le match contre Nice où c'était bien plus grave).

kiriyama aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bordel leur truc... pour moi la solution la moins pire c'était de faire jouer un barrage entre Rodez et Annecy parce que quoiqu'ils décident d'autre l'éthique et la cohérence ne sera pas respecté pour un de ces 2 clubs... mais bon il aurait fallu une décision rapide!
    Bordeaux peut aller se carrer, il fallait remonter 6 buts et tu ne peux pas ne pas les sanctionnés sans retrait de point(s)...
    ou alors si tu veux envoyer un message fort aux clubs et leurs pires supporters, tu envois les girondines de Lopez en National à la place de Annecy et Rodez en leur retirant 30 pts!:p:D

Dam' aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, tiens, je l'aime bien cette dernière option.

SolidusShake aime votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha ! Oui, Paul Laroutournou, ce petit fils à papa bien pensant. Francis Lalanne avait crié un peu fort. Résultat : double fracture tibia-péroné et entorse de la mâchoire.

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La solution du barrage de la mort entre Rodez et Annecy me plaît bien. Mais rien que pour la CdF Annecy mérite son départ en national.

Et oui il me semble que les clubs qui tombent en L2 sont aides là où les premières années @leto

leto aime votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Match perdu pour Bordeaux. 1 point en moins pour la saison prochaine. Fermeture pour deux matchs fermes et deux matchs avec sursis de la Tribune Sud du Matmut Atlantique"

Claroquesi, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle ça :D

setonaikai aime votre message.

Partager cette page