[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il dépense tellement qu'on est mieux financièrement qu'avant sont arrivés avec de meilleurs résultats sportifs, Pablo démission !!!!
     
    OMali et dadatibo aiment cela.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sans honneur qui lèvent volontairement le pied et qui souillent le maillot par leurs attitudes peuvent et doivent degager, peu importe le statut. Tudor pas Tudor t'as le maillot de l'OM sur le dos tocard de millionnaire en short, le spectacle auquel on a assisté hier et contre Brest c'est des attitudes lamentables.
     
    John_, KyssBro, volpe94 et 11 d'autres aiment votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Toute cette haine et pseudo analyse débile me rappelle les grandes heures de ce forum a l epoque ou il était de bon ton pour certains de chier sans vergogne sur Deschamps, qui ont participé à son départ, l’ont célébré et sont les premiers a chialer qu on gagne plus rien depuis

    putain mais allez vous faire foutre, clairement
     
    Dernière édition: 4 Juin 2023
    volpe94 et Mars79 aiment cela.
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu de longues années a galérer , aujourd'hui ça fait deux ans qu'on est sur le podium . Évidement Longoria est responsable du choix du coach et des joueurs mais sur les deux dernières saisons , je trouve que ça fonctionne plutôt bien .
    Pour les coach , sampaoli nous a emmener à la deuxième place même si on s'est fait chier il a réussi son pari . Pour Tudor , la saison franchement est pas si mauvaise , on a eu du jeu , on s'est même pris a rêver a un moment donner ... On a , en terme de stats sur les matchs , une emprise total sur le jeu et les occasion de but ... Tudor a un style rigoureux et ça a déplu a certain cadre du vestiaire mais l'ambition était la . La réalisation beaucoup moins . C'est vrai que les choix de Tudor nous plombe a des moment cruciaux de la saison mais honnêtement en début de saison c'était très mal barrer pour Tudor avec les match de prépa et son entrer en lice en ligue 1 sous les sifflets .

    On va laisser Longoria choisir le futur coach voir si il est dans la continuité de tout ça ou si les ambitions sont revus à la baisse . Moi ce qui m'inquiète le plus , c'est de voir si le coach aura le choix ou non de s'immiscer dans le mercato parce que Longoria veut utiliser son réseau et je suis pas certain que beaucoup de coach soit d'accord avec ça .
     
    Le complotiste, Evander, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    2 tiers des achats depuis 3 ans sont des flops.
    6 mercato et toujours pas de latetal gauche
    Toujours pas de grantatakan . Toujours pas de box to box moderne etc etc.
    Seul satisfaction chancel gigot et sanchez
    Le reste est discutable voir incompréhensible chez nous
     
    Le complotiste et nano aiment cela.
  6. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche c'est une énigme pour moi ... C'est le seul poste où on a jamais chercher à recruter de façon définitive un titulaire en puissance ... Après pour clauss , on était tous content de le voir débarquer au début ... Il fait une saison moyenne mais on était tous d'accord pour le chiper a Lens . Après moi j'ai bien aimer veretout malgré ses trou d'air dans la saison , je trouve son duo avec rongier assez efficace . Le seul soucis c'est que c'est beaucoup trop défensif et du coup le milieu ne se projette pas énormément ...
     
    RPJ, Evander et Kirua59 aiment votre message.
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit revoir notre vestiaire est vite pour que le nouveau coach puisse s'installer tranquille : Payet/Guendouzi/Pau/Under/Balerdi/Rongier ça doit partir !
    On doit recommencer un nouveau cycle autour de : Sanchez/Gigot/Mbemba/Kola/Veretout ! Et le nouveau coach... Voilà ce que j'attends de Longoria, en plus, d'un coach capable de mettre des jeunes dans l'effectif et de les valoriser ; sans oublier de respecter les valeurs du club qui est porter vers l'offensive !
     
    Dernière édition: 4 Juin 2023
    RPJ et Z0live aiment cela.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Certains méritent Antonetti et JHE.
     
    Arcandias, jona11, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier doit partir mais après il doit rester faut choisir hein :p:p
     
    Claroquesi, Z0live, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando a pris sa retraite ?
     
    Mars79 aime votre message.
  11. loullaba

    loullaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Non il a profité du très bon boulot fait par Mr Éric gerets qui aurait mérité d'être champion si il aurait effectué une autre saison, respect à Mr gerets.
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets, le mec qui a dit "donnez moi Kone, je suis champion" ?

    DD arrive il change plus de la moitié de l'équipe.
    Autant j'ai adoré Gerets, autant faut arrêter cette légende comme quoi Deschamps lui doit le titre.
    DD recrute à tour de bras et cela grâce à la bonne gestion de Diouf, mais il ne garde ni les joueurs ni le système de Gerets. Et puis, il n'a pas gagné qu'un titre chez nous.
     
    docsoso, Mars79, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comprend pas rongier doit partir là dessus je suis d accord mais après il doit revenir pour construire avec nouveau coach ?? Il y a une _______ dans le potage la :p:D
    Ta du te tromper de joueur non ?
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi reste une vrai énigme le zig ????? Bon 30 ans j'espère qu'il en a encore sous le pied parce que là franchement il est catastrophériquement nullissime !!!!!!!!!!!
    Certains ici nous le vendent comme un monstre... Et ben ! Le monstre s'en est un, mais dans le mauvais sens du terme !
    Techniquement proche de zéro, aucune vitesse, aucune anticipation encore moins de sens du jeu, le gars fait des passes de poussin et il ne frappe même plus alors que c'est l'une de ses forces, plus aucune confiance...
    Alors oui, il a fait un bon match contre Paris mais sa saison s'arrête là !!!! J'espère vraiment qu'il fera mieux la saison sinon il rentrera comme
    dans le top des zéros de chez zéros comme notre Strootman...
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    n importe quoi…
     
    docsoso, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai rien contre lui, je pense que l'on peut en tirer quelques millions car cette 4ème saison chez nous et plutôt bonne ! Il ne progressera pas plus, et son manque d'abord offensif et problématique sérieux ! C'est un bon soldat avec une grosse activité défensive mais il lui manque un truc et pour moi il ne l'aura jamais ! Donc j'opterai pour un grand merci et au revoir bien entendu si il y a des offres...
     
    Le complotiste aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux baser ton effectif sur un gars que tu veux voir partir, tié un bon :p:D
     
    Evander et SolidusShake aiment cela.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez champagne pour fêter ça :D
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oups erreur lol !
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux virer Rongier et tu le mets dans les joueurs à garder et compter?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page