[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serieu ça marche encore le truc avec l Arabie saoudite ?
    Croyais que c’était cma…que tout était prévu d’abord sponsoring etc….on aurait encore menti ?
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est super vieux....

    Il avait un long manteau noir, il y avait lacer ou muratti et il ne disait pas qubil nous détestait mais qu en tant que parisien il ne jouerait jamais à l'om.
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je me souviens pas de ça non plus mais bon rien de bien méchant.
    Apparemment à l'époque , tout le monde savait déjà qu'il aimait bien l'OM (supporter étant petit) et il a même fait le forcing pour venir en appelant nos dirigeants de l'époque . Il a toujours été droit dans ses bottes , du respect et de la reconnaissance pour les 2 clubs , pas de retournement de veste comme un Fiorese par exemple.
    Pour ça que cette histoire avec Téléfoot m'étonnerait , même si c'est peut être vrai.
    Bon à cette époque là , je regardais pas trop l'émission (dimanche c'était grasse mat vu que j'avais 16/17 ans) , ce qui sortait n'était pas relayé partout comme aujourd'hui avec les réseaux sociaux.
    Après est-ce qu'il y avait pas une histoire avec Déhu plutôt ? il était capitaine du PSG , en fin de contrat. Je me rappelle que ça faisait un moment qu'on l'annonçait chez nous et sa fin de saison au PSG avait été chaotique.

    Sinon il y en a un pour qui c'est sûr , c'est Heinze. Avant de signer , il disait qu'en France il ne pourrait jouer qu'au PSG . Quand il a signé , il a avoué que ça a été dur pour lui , car pour le coup son club de coeur , c'est les autres ... Riolo dit beaucoup de conneries mais apparemment Heinze avait craché sur le maillot de l'OM quand il était au PSG , Riolo l'avait traité de garce qui ne vaut rien humainement .
    Pourtant Heinze a bien mouillé le maillot chez nous , il a grandement contribué aux titres.

    Wahi a dit qu'il ne porterait jamais le maillot de l'OM , surtout que lui n'a aucune attache avec le PSG . Pour ça j'en veux déjà pas parce que ça va lui retomber dessus à coup sûr. Et il faut vraiment un mental d'acier derrière pour assumer ses propos et tenter de retourner la situation , pour que le public finisse par t'aimer. Wahi n'a pas le caractère et n'est pas un guerrier comme l'était Heinze.
     
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Et voir des joueurs débarquer chez nous juste pour la tune? Non merci
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc dans ce cas il ne viendra pas de toute façon vu que la pression est beaucoup plus forte à l'OM.
    Il faudra bien que Longoria choisisse un nouveau coach et j'ai l'impression que personne ne sera content de son choix sauf si c'est Zidane peut-être...:rolleyes:
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à l'aéroport de Marignane toujours pas de tapis volant à l'horizon...
     
    Le complotiste, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane non mais gallardo conceicao gasperini oui
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Sancheza etait en tribune hier soir pour voir jouer la Juve :eek::eek:

    Me dites pas que l'autre fdp de Tudor va se l'embarquer a la Juve !?+?!?! :eek::oops::mad::confused:
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est différent, le PSG n'a aucune histoire et des supporters en carton, forcément les joueurs qui signent chez eux ne s'identifient pas à ce club de clown.

    L'OM c'est pas pareil, quelques matchs au Vel et les mecs kiffent le club, regarde Alexis le mec est à fond car il est emporté par la folie populaire, tu ramènes Messi à l'OM je t'assure que ça se passe pas comme au psg
     
    vada31, volpe94 et Cyro77 aiment votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ils ne viennent pas il faudra se faire une raison.
    Perso gallardo j'y crois pas du tout.
     
    steph91 aime votre message.
  11. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquieterait si Tudor allait à la Juve et Sanchez aussi, c'est que Sanchez valide TUDOR en tant qu'entraineur...

    Cela ferait réfléchir... Après, je ne crois pas que Tudor va à la Juve. Allegri faudra le payer.
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Continue à regarder on sait jamais. :D:D
     
    nicky3d et steph91 aiment cela.
  13. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et refaire une saison seul en pointe :D.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on était racheter j'aimerai que l'on fasse pas la même erreur que Paris et que l'on recrute les meilleurs joueurs français comme le Bayern fait avec les allemands. Il y a un tel vivier en France que j'ai jamais compris comment ils avaient pu ne pas prendre à l'époque des Pogba, Kante, Varane etc...
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde sur internet et vois l'info mercato suivante :Raphaël guerrero à l'OM !!
    Je commence à sauter de joie et en dessous c'est indiqué :mais les supporters vont devoir déchanter puisque ce dernier sollicité par le Bayern ne viendra pas à Marseille.
    Ça y est les conneries mercato commencent !!:rolleyes:
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Et meme aujourd'hui, ils jettent meme pas un oeil sur Fofana qui leur pourtant tellement de bien

    Edit: tant mieux
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    voila une nouvelle fois typiquement le discours d'une personne qui n'a rien suivi...
    Je le répète je ne suis ni son avocat ni son cousin, il a annoncé la rentrée de cma avec le timing parfait. Le dénouement est censé être proche, je patiente.. Je ne serais ni déçu, ni en instance de suicide si cela ne s'avère pas vrai.
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le futur coach , c'est bien probable que son nom ne soit pas encore sorti.
    Le jour où Sampaoli est parti , les 1ers noms étaient De Zerbi , Marcelino et ... Blanc :eek:.
    D'ailleurs pour le 1er , La Provence avait carrément balancé que c'était officiel (avant de supprimer l'article)
    C'est Fabrizio Romano entre autres qui a balancé en 1er le jour même qu'il y avait des contacts avancés avec Tudor , piste jugée improbable à ce moment là mais relayée dès le lendemain par l'Equipe. Et tout s'est accéléré.
     
  20. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    un peu moins tu as amortie 6 mois de salaires, plus la location était payante,si en plus ya des bonus au cas ou .... on peu faire quitte ;)
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page