En même tu n'as pas trop de craintes à avoir, toi et tes prédictions de ventes et d'achats de joueurs on sait tous ce que ça vaut hein millwall vezirian donc t'inquiète le nain va bien signer en AS, la groupie a déjà mis le maillot dans son panier, il cliquera dessus et le validera quand ce sera officiel.
Benzema va quitter le Real Madrid pour rejoindre Al-Ittihad. Modric a reçu une grosse offre aussi mais apparemment il préférerait rester en Espagne. Autant CR qui part là-bas tu pouvais comprendre parce qu'on le sentait vraiment en bout de course autant Benzema, même s'il a connu pas mal de pépins cette saison, on sentait qu'il en avait encore sous la pédale. Même si je comprends son choix c'est quand même du gâchis de ne plus le voir en Europe.
Bon bah finalement gros contrepied de Benzema qui resterait une saison de plus. A confirmer quand même parce que ça part dans tous les sens et comme la com' du joueur est toujours aussi déroutante.
Les filles du Barça qui remportent de nouveau la LDC après une remuntada face à Wolfsburg. 4 finales sur les 5 dernières années c'est devenu la référence du foot féminin derrière l'OL. Sinon Hazard a carrément été libéré de sa dernière année de contrat par le Real Madrid. On est surement sur le plus gros flop de l'historie du foot là non ? Quel gâchis quand on sait le joueur qu'il était à Chelsea.
Il part au meilleur moment. Il a marqué l’histoire du club et évite de faire l’année en trop. Il va signer un dernier contrat en Arabie Saoudite et puis voila.
Toujours partagé entre le fait de partir au bon moment et donc quand on est en haut et le sentiment de gâchis qu'on peut ressentir en voyant un joueur encore au niveau partir dans un championnat exotique. N'empêche que Perez est devant un choix cornélien là. Soit il investi tout de suite et massivement sur un remplaçant(ça parle de Kane) soit il prend un bon AC mais pas un top et attend Mbappé dans 1 an.
Il a fait le bon choix. Il a 36 Piges, il fallait qu’il parte. Qu il profite de ses dernières années dans les championnats exotique. Si Messi le rejoint, le championnat Saoudien sera le plus regardé au monde lool. Pour Perez, effectivement ça va être très très compliqué. Je ne pense pas que Kane soit la solution. Bonne chance à lui pour trouver un 9 de « Secours » en attendant Mbappé
Pour ceux que ça intéresse, Almeria vient d'ouvrir le score....opération maintient en marche Édit...égalisation de l'Espanyol
L'homme a la technique légendaire , l'élégance balle au pied et l'altruisme a son apogée qui quitte le Réal. Putain ça fait quelque chose de perdre une légende comme ça, mais il part sur une saison a plus de 30 buts et un triplé en Nou Camp ....Il faudra attendre longtemps pour trouver un attaquant de cette qualité et de ce style. Merci pour tout Karim... Légende
Arf, j'aurais bien aimé que ce club de merde de Getafe accompagne l'Espanyol en D2. Dommage. Je savais pas que l'OA était automatique. C'est cool. Embarba a du voir toute sa vie défiler avant de tirer ce péno synonyme de maintien pour Almeria.
Surtout que Madrid va perdre plusieurs joueurs et va devoir reconstruire: Benzema, Asencio, Nacho et peut etre Modric (je ne compte pas Hazard qui servait a rien). Ferland Mendy va p-e etre vendu aussi
Même si ça n'est pas encore officiel la Liga a donné son accord concernant le plan du Barça pour son mercato d'été. Du coup l'info tout juste sortie que Laporta et Jorge Messi se réunissaient dans un restau pour évoquer le sujet et appeler directement la Liga afin d'avoir la confirmation et les détails du plan. A la sortie le père a confirmé que lui et son fils désiraient revenir à Barcelone et que c'était maintenant une option viable (le Barça ne pouvait pas officiellement bouger jusqu'ici). Je suis comme ça actuellement :