Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai compté, c'est 4,2% des supporters.
    Bon moi je l'aime beaucoup mais y'a des petits trucs qui m'agacent.

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il explique que si Sanchez s'en va, c'est pour le pognon. Pas très classe quand même.

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais arrêtes tes conneries....
    Et je pisse pas sur Pablo hein , c'est plutôt lui qui nous prend pour des cons. Il vous a lobotomisé ma parole...

Et puis, sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres, la majorité a rarement raison :rolleyes:

Bref tu fait parti des 90 % de beaufs ( avec ton beauf ) :D:D:D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reconnait enfin qu'il a beaucoup trop joué petite bi.te avec l'arbitrage.

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis beauf j’imagine même pas ce que t’es. Peut-être un vieux morceau de chorizo. :D

6. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis satisfait de sa conférence de presse, beaucoup de transparence quand même...

fikiusastique et yannickdu64 aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite dans l'exagération on a juste fait une petite reculade bien sûr qu'il faut le garder le Pablo.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux , t es en affaire avec Pablito ? Il te tiens comment ??? C'est pas possible ! T'es plutôt lucide habituellement en ce qui concerne le club... ( moins pour le reste :p )

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah s'il se barre au moyen orient comme il le laissait penser, ca me parait evident

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi sur CMA, que c'etait plus qu'un sponsor qu'il filerait du blé ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris au contraire que ce serait juste un sponsor.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'ai tout l'inverse que ce serait beaucoup plus qu'un sponsor....mais bon j'ai été pisser

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "Frank McCourt m'a appelé pour s'excuser de ne pas être venu au dernier match. C'est très agréable et je continuera à travailler avec lui. La relation de confiance est là, je tiens à le remercier".

Pourquoi ? Tu comptais le virer ? :D

Andreas et Seb' aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas tout écouté mais ce que je retiens c’est que le choix du coach n’est pas encore fait, qu’il va dégager certains joueurs en raison de leur attitude et qu’il tape sur Tudor.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt un bon résumé je trouve.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce type, clairement mon président préféré de ces 20 dernières années, sans conteste. Oui il réponds quelque fois à côté sur certains sujets qu'il juge personnel au club ou trop frais, mais pour le reste il respire la franchise je trouve.
    Surtout il garde toujours ce côté humain avant tout qui passe par dessus le monde actuel du football et les dérives qui se multiplies... Ses analyse sont très bonne et prennent en compte beaucoup de facteur que la génération "court thermiste" de maintenant ne comprendra jamais.

Bravo président !

LE JACK, Los-BandiDoS, fikiusastique et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain un winner :eek:

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez à quels joueurs ?

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une conférence pour faire le bilan de la saison écoulée.
    Je trouve qu'il s'est pas caché, il a admis ces erreurs ( plus ou moins avec Tudor, Ruslan, sa prise de pastèque après le match en CDF vs le PSG...). J'ai senti sa volonté de poursuivre dans ce football physique mais pas que... La saison a domicile l'a vacciné je crois.
    Il a dit qu'il y aurait des conséquences suite au derniers matchs sur le bilan de certains, sans citer de noms.
    Mais bon, on a bien compris que la prochaine saison dépendrait surtout du nouveau coach donc on a eu 0 info à ce niveau.
    Après, il a clairement dit qu'il était important que chaque saisons, 40 à 50% de l'effectif devait être renouvelé au vu de l'intensité d'une saison à l'OM.

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nasri, Pagis en avatar... @Massilia1313 ressort du placard un vieux double compte :D

nicky3d, setonaikai et Ernesto aiment votre message.

Partager cette page