[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement on attendra pas la qualif ou non en LdC, il a visiblement approché d'autres joueurs de la carrure de A.Sanchez et Mbemba, et precise que la qualif en LdC doit etre considéré comme un pari pour ces joueurs, ce qui semblerait vouloir dire, qu'il y croit
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, 8 de Suarez, 2 de Radonjic et 1/2 de Strootman, on est plus a -13, mais quasiment a 0 de deficit, soot des comptes a l'équilibre... me rappelle plus depuis quand c'est pas arrivé...
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Lopez j'aimerais bien avoir sa stats sur les arrêts sur tirs cadrés cette saison. Rien que sur les 5 derniers matchs c'est même pas 50% , même s'il y a des buts venus d'ailleurs , c'est chaud quand même
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y avait une option seulement valable en cas de monté...
    mais en fait c'est un genre d'accord de répartition salariale à la base avec 70-80% à la charge de l'OM sans monté, 50% en cas de montée.
    en gros on prenait en charge 70-80% de son salaire et en cas de monté y avait cette petite option qui remboursait les 20-30%.
     
  6. Luis Oscar Lucho González

    Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Lopez aura de la concurrence cette saison. Je me pose pas trop de question à ce sujet.

    Je suis surtout impatient vis à vis du coach et du jeu qu'on va avoir parce que j'en ai ma claque, que ce soit devant la TV ou au stade, de nous voir aussi fébrile offensivement peu importe que l'on ai la possession ou des marathoniens qui sont jamais fatigué de courir.
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre je trouve ça con ! Comment veux tu avoir une stabilité, continuité et aussi avoir une transmission de l'histoire dans le club (je sais pas si on m'a compris pour le dernier élément) si tout les ans on change autant de joueurs ! 50% de l'effectif c'est énorme !
     
    Andreas et kiriyama aiment cela.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    plus Milik
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prend un peu de recul et tu verra à quel point c'est ridicule
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien c'est justement en voyant ces réactions après de tels propos que je parle de "branlette excessive" à mes yeux au sujet de Longoria. La partie sur Brest il a raison à 200% mais sur les matchs amicaux, c'est de la pure com' inutile visant juste à flatter les supporters. "A l'OM les matchs amicaux sont pas amicaux" c'est insupportable de démagogie. N'importe quel coach connait l'importance réelle à accorder à un match amical et au résultat d'un match amical. C'est d'ailleurs pas pour rien si la plupart du temps, le coach change toute l'équipe à la MT.
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est officiel pour Milik ?
    J'aurai bien aimé voir un duo Milik-Sanchez devant :D avec Vitinha en doublure de Milik.

    Il lui faut de la concurrence !! Mandanda nous faisait toujours de très bon sprint final, il pouvait avoir des moments faibles durant une saison mais dans le money-time il était toujours là. Ne serait-ce qu'en tant que Leader. Lopez les derniers match, tu le voyais résigné.
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu viens chipoter la dessus ? On s'en fou de ce qu'il dit sur les matchs amicaux !

    Et justement il le dit par rapport à l'expérience de l'année dernière. Quand tout le stade siffle Tudor avant même son premier match officiel...
     
    kornOm aime votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Milik c'est pas fait, la Jive fait les pleureuses et essaie de baisser le prix
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils prenaient 50% du salaire (et c'est deja pas bcp)
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas fait mais plusieurs club sur lui, il est déjà parti
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je chipote pas là-dessus, je réponds à nos 2 amis qui réagissent à ces propos. Ils auraient pas cité en disant "c'est formidable", j'aurais juste ignoré.
     
  17. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre aussi pour ca qu'il veut un profil de joueur et un jeu plus axé sur le physique.
    Plus simple que de peaufiner une relation technique et des automatismes entre des joueurs qui ne vont evoluer qu'un an ensemble.
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur un club de série B payait un salaire de plus de 250K€/mois pour un joueur!:rolleyes:
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On voit un gros écart entre l'analyse de la saison par Tudor et celle par Longoria.
    Le coach considérait que c'est une bonne saison, le président considère que ce n'était pas suffisant : premier désaccord

    Tudor a surement voulu négocier une revalorisation, Longoria a surement refusé en expliquant pourquoi et en lui signifiant ce qu'il attendait de Tudor l'année prochaine -> ça n'a pas abouti -> Bye-bye Tudor.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens qui se qualifie en LDC pour vendre son meilleur joueur... Sacré projet...
     
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page