Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, mais en terme d'effectifs on était mieux cette année que l'an dernier. De ce côté il y a eu une progression.

Dam' et florianpitt aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est mieux, pourquoi vouloir tout chambouler alors ? Pourquoi vouloir changer 40 ou 50% ?

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'es con ou tu le fais exprès ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref les progrès me sautent pas aux yeux. Espérons que ce soit le cas dans un an. On verra bien.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...tihad-en-arabie-saoudite_AV-202306060375.html

Il est là le problème principal. Pour l'instant ils visent d'anciennes gloires qui arrivent au bout et veulent juste une pré-retraite dorée (et ils ont bien raison, ces montants ce serait con de refuser). Mais si demain, après avoir attiré toutes ces stars et rendu leur championnat plus attractif, ils décident d'aller chercher des joueurs plus jeunes, des mecs en plein boom comme Haaland, Vinicius, Pedri, Osimenh ou qui sais-je encore, ils vont faire quoi les championnats européens ?

Si demain les Saoudiens débarquent avec des salaires à 140, 150M€ par an pour des joueurs comme ça, ce sera clairement la merde...

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sur le plan du classement, du niveau de jeu et des certitudes sportives : Zéro progrès ! Et ca c'est un fait hein, pas un avis :oops:

Lox aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet total et ca ne concerne pas que Benzema ( et c'est pas nouveau :D) MAIS les joueurs actuels sont tous des sous merdes....

Lox aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on a une certitude sportive, on a de nouveau rien gagné et on est de nouveau passé pour des cons en LdC.
    Alors évidemment c'est un peu mieux que la dernière fois, on était passé pour des gros cons. Mais ça fait pas rêver...

J'ai mis ça là parce qu'au final, Longoria ou pas Longoria, si les Saoudiens s'attaquent aux jeunes, ils iront en courant.

Ernesto aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand meme depuis 2019-2020 sur les 4 dernieres années on fait 3 fois podium, le dernier podium avant cela c'est 2013....

Lox aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre sur le podium chaque année y a rien d'exceptionnel. C'est juste une anomalie qui a été corrigée.

Ernesto aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le graal du football ça restera l'Europe. Il y avait la même inquiétude avec le championnat américain à un moment et ils n'ont jamais réussi qu'à attirer des retraités du foot.

Napoli93 aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-6-6_11-10-43.jpeg

J'ai mis ca la juste pour rappeler ce que c'était un joueur de ballon :cool:

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca reste une progression vu que c'etait le theme, auparavant on y etait jamais....

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avant c'était pasble cas ! Quoi que t'en dises.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ? Parce qu'ils ont mis des plafonds aux salaires et quand les mecs allaient là-bas, ils gagnaient des salaires bien plus faibles qu'en Europe.
    Là on parle de type qui peuvent balancer plus de 100M€ de salaire par an... Les proportions sont bien différentes.

Donc les dirigeants actuels bossent mieux que des tocards. Super exploit... C'est comme si demain tu ouvrais un resto pour faire des burgers et que tu faisais juste un peu meilleur que la merde du McDo. Le challenge est pas dingue non plus...

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais il font déjà ça au Qatar...
    J'y crois pas une seconde.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle des Saoudiens, les autres arabes riches si tu préfères :D Les exemples Cristiano et Benzema montrent que chez eux, y a clairement pas de plafond sur les salaires.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois absolument pas. Ca attirera des pré retraités et au mieux quelques mercenaires

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah je miserais pas bien cher là-dessus. Un jeune de 25 ans qui a "sacrifié" son enfance et adolescence pour percer dans le foot, être le meilleur parmi des dizaines d'autres minots (voire plus), tu lui offres du 100M€ par an, il y va. Et si en plus le type en question a eu des parents qui se sont saignés pour lui, il hésitera encore moins.

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu, et je suis meme pas sur que la hype qatar, AS perdure longtemps.....

Partager cette page