[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    des joueurs passent la visite médicale à Paris d'après ce que j'ai lu ..ce sont des joueurs libres je pense..idem pour un joueur qui signe au TFC...
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est vraiment le genre de coup à aller chercher, on les laissent toujours passer les coups comme ça nous.
     
    Dernière édition: 6 Juin 2023
    Manudibango, Rosickydevitry et sidharth aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    enfin .....pour nous le cauchemar du mercato à déja commencé...
    il se terminera à 10mn de la fin du mercato...comme d'hab quoi!
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ugarte c'est 60 millions donc pas libre mais si il y a un accord avec le Sporting rien ne les empêche de signé maintenant mais le contrat sera effectif à l'ouverture du 'mercato
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connait pas. Quelqu'un connait ?
    Après je pense que son style c'est dans la continuité de Tudor mais sans le 1 contre 1 vue que c'est le profil recherché. Mais jamais entendu parlé de ce coach.
    J'aimerais quand meme un coach avec plus de référence soi reconnu soi qui a prouvé avec des titres. Pas un inconnu qui découvre le haut niveau et la pression chez nous.
     
    rank13 et LouisCypher aiment cela.
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13 aime votre message.
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino, ciblé par Longoria pour le poste de coach, va reprendre Almeria et entraîner un certain.. Luis Suarez, officiellement transféré contre 8M€ (prix de l'OA) suite au maintien du club espagnol !
     
  9. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kokcu jamais il donne l’heure à rennes, en plus Feyenoord va jouer la ldc.
    Sinon pour palier le départ de Guendouzi je prend fort aussi, dans un 433 si c’est bien Gallardo le futur coach.
     
    Manudibango, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon MARCA, l'#OM songerait à Andoni Iraola pour remplacer Igor Tudor. L'entraîneur espagnol figurerait même sur la liste des favoris de Pablo Longoria. #TeamOM | #MercatOM

    D'après transfermarkt c'est un 4231. J'ai trouvé ca => https://wesportfr.com/liga-qui-est-...lecano-surprenant-6e-du-championnat-espagnol/
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Kirua59, KyssBro et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les coachs italiens la ! C'est surcoté ! Leurs championnat est mort clinique !
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria cherche un coach qui s'occupe que de coaché et gérer l'équipe. Un coach qui intervient pas dans le recrutement et qui ferme sa bouche. Comme l'a très bien fait Tudor.
    Gallardo, Gasperini c'est impossible je pense car la cohabitation sera compliqué avec Longoria. Comme Sampa ils vont reclamer et voudront avoir leur mot à dire.
     
  14. Luis Oscar Lucho González

    Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez hop, trois pistes en moins. De toute guère emballé par le castagneur de foire Juric et le vieux Gasperini. Andoni Iraola il était pas dans les petit papiers de Leeds ? J'ai jamais vu son équipe jouer de toute façon. Je me méfie toujours des coachs qui font des belles prouesses dans des clubs de milieu de tableau étranger, non pas qu'ils sont pas compétent, mais chez nous c'est une atmosphère assez atypique même si on peut pas, plus en tout cas, se targuer d'être un top club européen.
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vue ça avec deux clubs italiens en demie de LDC et parmis ses deux clubs il n'y a pas le vainqueur de série A
     
    Seb' et Kirua59 aiment cela.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh put... ! T'es sérieux ???? Bon, ok... Comment dire ??... Euh...
    NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Iraola > c’est un tout bon mais passer de la liga à la l1 c’est très compliqué il nous faut un portugais
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui caractérise le style de jeu du nouvel entraîneur du Rayo Vallecano, c'est l'intensité. En liga son jeu est une anomalie on n'est pas dans de la possession stériel. Il a été biberoné par Bielsa qui l'a entrainé à Bilbao.

    Par contre on est sur du 4231 avec un jeu basé sur les ailes sur la vitesse dans les ailes et des coups de pied arrêtés. C'est la révélation cette saison au poste d'entraineur à l'image de Tudor quand il était à l'Hellas Verone. Vu qu'il y a peu de chance que Juric, Italiano et Gasperini quittent leurs clubs je pense que c'est une piste à prendre en compte vu qu'il est libre.
     
    Manudibango aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement même si je ne veux pas mais il a raison galtier nous fera gagner j’en suis certain.
    Il a quand même plus de garantie que les gallardo irola et compagnie qui ont entraîné que des clubs inférieurs à l’OM.
     
    elminot1313 aime votre message.
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas j'aimais bien l'idée de prendre des joueurs et des entraineurs évoluant en Serie A car l'intensité physique se rapproche le plus de la ligue 1 avec des moyens financiers qui dans la plupart des clubs ne sont pas démesurés.

    L'entraineur que je plaçais en haute estime c'était Juric l'un des pères spirituels de Tudor. Il avait de l'expérience, un style similaire et un management plus proche des joueurs sans renier à l'exigence voulu par Longoria.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page