[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs depuis que son avenir au PSG est scellé, plus personne n'en parle.
     
    marcassin0113 et Cyro77 aiment cela.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après quand un système marche bien pourquoi changer? En début de saison quand Clauss et Nuno étaient en pleine bourre il n'y avait pas lieu de bouleverser l'équipe. Maintenant à partir du moment où Nuno avait perdu ses neurones et Clauss était en dépression il fallait changer des choses. Et puis ses principes de jeux était bon et je reste persuadé que tu n'est pas obligé de rester en 3421 pour jouer comme ça...
     
    CKhris et Cyro77 aiment cela.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    au contraire de quoi ? donc Fournier est une mascarade et galtier un prince ?
    Un mec qui a des casseroles peut importe lesquels n'a rien à foutre à marseille d'autant plus quand ça flirte avec du racisme.
    En attendant il a été une grosse catin avec ses déclarations après l'affaire d'envahissement du terrain face à Marseille et vient d'entrainer paris. comment se poser la question de l'avoir au vélodrome ?
    La blague.
     
    Dewey061, Manudibango, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet c'est curieux comme coïncidence.
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    non, c'est juste qu'il y a une enquête en cours par le parquet de Nice donc à partir de la tout le monde doit fermer sa bouche.
    Des perquisitions ont été faite au siège de l'ogc nice et galtier va être entendu par la justice prochainement.
     
    samir69100 aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien résumé avec le système tudor il vaut mieux avoir des joueurs de classe mondial qui sont réguliers toute la saison et d'excellents remplaçants pour palier les blessures.
    Il nous a manqué un peu de tout ça pour faire mieux que 3e.
     
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre la venue de Galtier car je n'aime pas la façon qu'il a de faire jouer ses équipes. On est pas Lille ou Saint Etienne, on ne peut pas jouer en contre quand on est l'OM. C'est juste pour le côté sportif.

    Si jamais il devait signer chez nous, la tempête médiatique serait terrible et notre saison serait flingué par l'extrasportif. La vérité sur le sujet on s'en tape, les conséquences seraient juste terribles, rien que pour ça je ne peux comprendre ceux qui le voudrait à l'OM.
     
    OMali, Los-BandiDoS, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons les résultats de l'enquête mais il me semble qu'il y'a un amalgame entre la religion et la race dans cette histoire.
    Il parlait de la problématique du ramadan par rapport à son effectif je crois.
    Enfin c’est un sujet trop sensible pour être débattu sur le forum.
     
    pex5113 aime votre message.
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement de classe mondiale mais des joueurs bien dans leur corps et dans leur tête. En fait ce que je lui reproche c'est plutôt de ne pas mettre les joueurs à leur meilleurs poste, Clauss à gauche, Guendouzi en 10, Under en piston, alors qu'il y avait des solutions sur le banc. Il n'a jamais su s'adapter aux forces en présence et je trouve que c'est un gros défaut pour un coach.
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis contre sa venue également.
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que nous ne sommes pas nombreux à être pour.:D
    À part peut-être @Millwall_Bushwackers :mad:
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même lui au fond ne nous souhaite pas autant de mal.
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Libre à toi d'y croire, mais ça pu l'embrouille parigo pour li dégager sans payer
     
    Seb' aime votre message.
  14. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système ne veut absolument rien dire. Certaines défaites de cette saison ont fait péter les plombs à beaucoup de monde, ils pensent qu'il existe des systèmes magiques que tu vas sortir contre Paris comme çà d'un coup et que tu vas leur piner leur grand mère.
    La nouvelle école tactique du football Allemand (Tuchel, Klopp, Nagelsmann, Rangnick) n'a pas amené de système magique, ou l'idée d'une multiplicité de système à maitriser au cours d'une saison, mais des principes de jeu clairs : défense qui presse haut, intensité élevée à la perte de ballon, gegenpressing, jeu latéral proscrit au maximum etc...)
    Quand Longoria parle d'évolution du football, il vise dans le mille et ne parle jamais de schéma mais de philosophie. Et il a raison.

    Guardiola ne pond pas un nouveau système à chaque match à enjeu. D'ailleurs quand il l'a fait en 2020 contre Lyon avec son 3-5-2 "adapté" à son adversaire, il s'est fait punir.
    Par contre lui aussi a des principes clairs : jeu positionnel à la recherche constante du surnombre dans les zones de jeu.

    Ce qu'il te faut c'est des joueurs d'abord adaptés à ta philosophie de jeu ! mentalement, physiquement et avec une exigence élevée aux postes clés de ton dispositif (cf. latéraux pour le 3-5-2).

    Et surtout, SURTOUT, des joueurs intelligents et pas des gros demeurés.

    Rangnick l'a parfaitement résumé : " Si tu veux augmenter la vitesse de jeu de ton équipe, tu dois développer des esprits plus rapides plutôt que des pieds plus rapides "
     
    Z0live et volodiab aiment cela.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça peut pas être pire qu'à l'arrivée de Tudor....
     
    bubul aime votre message.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 1000 fois que Tudor revienne sur sa décision et reste finalement au club , que prendre Galtier comme coach .
    Sans parler d'extra-sportif , en terme de jeu c'est à vomir. Galtier et foot offensif , ça ne va pas ensemble
     
    Z0live et Andreas aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les taquets que Longoria lui a mis lundi, y a peu de chances qu'il change d'avis Tudor.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exactement...:)
     
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton analyse, mais quand tu as tes deux pistons (Clauss et Nuno) qui ne sont pas au niveau en cours de saison et que tu n'a pas vraiment de remplaçants pouvant assumer leur rôle bah il faut changer de système c'est tout, à City tout les postes sont doublé (voire triplé) c'est plus simple de garder le même système. Si tes principes sont clair pourquoi ne pas tout faire pour mettre tes joueurs dans leur meilleure position?
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que notre effectif n'était pas adapté à 100% pour le système Tudor.
    Quelque part je trouve que notre classement final compte tenu des circonstances, des nombreuses blessures et de l'irrégularité de certains joueurs importants n'est pas si mauvais que ça finalement.
     
    Z0live aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page