Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les cas comme ça où il n'y a aucun doute sur la culpabilité, je dois être sincère, la peine de mort... J'ai pas d'avis tranché.

Et pourtant je suis d'accord, si c'était dissuasif, y aurait bien moins de meurtres aux Etats-Unis par exemple.
    Pareil pour la perpétuité. Les mecs là-bas peuvent se retrouver condamnés à 250 ans de prison, et pourtant ça empêche pas les meurtres ou autres trucs graves/tordus.

tommy aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si un chef cuistot est capable de voir qu'il joue au fou je pense qu'un psychiatre en sera capable aussi non?

Fou pas fou, faut tout de même ne pas être totalement bien constitué pour commettre ce genre d'actes .

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis c'est que c'est pas dissuasif, ça sert à rien et que si ça sert a rien autant ne pas se mettre au même niveau que ces animaux sauvages

kaiser sauzee aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas complètement faux.

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus facile que de jouer au fou:cool:
    Si on l'avait crever sur place cette raclure de bidet, on serait pas là à dissertersur ce sujet.....pour l'instant, tout les gens mobilisés pour cette fiente et ceux qui seront amenés à l'évaluer, c'est avec notre pognon qu'ils sont et seront payés....
    Pour moi l'évaluation est vite fait....et je pense que les parents et familles des enfants touchés sont dans la même logique que moi:cool:

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand certains plaident la peine de mort je pense pas qu'ils ont forcément à l'esprit l'objectif de dissuader les potentiels agresseurs, tueurs, violeurs,etc... parce que c'est évident ça ne résoudra rien parce qu'il existera toujours des tarés.

Je pense que la réflexion c'est plutôt d'éliminer définitivement un mec qui a violé et ôté une ou plusieurs vies par exemple.

dadatibo aime votre message.
  7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    La colère est jamais bonne conseillère.
    Elle fait du bien je l'admets mais qu'à soi même.
    Pour les parents et famille des enfants comme moi tu n'en sais rien, c'est possible mais peut être pas .
    Si par exemple ils sont dans le même état d'esprit que Henri l'homme au sac a dos ils sont pas pour la loi du talion.

Oui on peut le crever sur place mais ça empêchera pas le prochain drame, et le prochain, et le prochain. Et tu verras qu'on en dissertera ici.

*Garrincha* et kaiser sauzee aiment cela.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris ta phrase c'est quoi la différence entre peine de mort et éliminer définitivement ?

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était une autre manière de nommer la peine de mort :D

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton opinion....mais moi je garde le mien....cet ordure ne mérite rien d'autre qu'une bonne lapidation...une bonne mort lente et douloureuse, comme les blessures qu'il a infligé aux enfants.....
    J'arrête de parler de ça, car le simple fait qu'on lui trouve la moindre excuse me révolte.....il n'en a AUCUNES :cool:

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi quand je suis en colère je crois lire des trucs que les autres n'ont pas écrit.
    Personne ne lui a trouvé d'excuses, PERSONNE.

A plus;).

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    A plus mon amigo ;)
    Tu aurais pu être un jedai toi....;)

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais petit j'étais un jedi :D

dadatibo aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Alors t'as pas changé :)
    Tu dois être une belle personne ;)
    Moi je serai plutôt un Dark Vador:D

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Non non je suis un con d'humain moi aussi .

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que tu fais parti des moins con alors:)

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini oui? Ça devient gênant là :D

*Garrincha* et dadatibo aiment cela.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Cet été je descend sur Marseille les 15 premiers jours d'août avec mes fistons...on se fera certainement un ou deux matchs au Vel....si tu veux boire une ou deux binouses avec nous , ce sera avec plaisir ;)
    Pour le reste, je suis pas un garçon facile :D

tommy aime votre message.
  19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu as succombé au coté obscur ? :)

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas l'immigration, mais comment tu la fait.

Laisser pendant des mois, voir des années des mecs que tu connais pas et sur lesquels tu ne fait aucune enquête c'est complètement con et ça en pousse beaucoup à voler, à se prostituer où pire.

Un fou, c'est un fou. La folie n'a ni sexe, ni couleur de peau, ni religion, ni nationalité. Mais pour les éviter, faut savoir qui tu as sur ton sol.

Assenzio aime votre message.

Partager cette page