[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Grosso que je ne connais pas mais quand je lis ça :

    " Sa venue serait également bien moins compliquée pour la direction de l’OM car il viendrait avec un staff beaucoup moins fourni que Gallardo, 3 ou 4 éléments maximum. Enfin, son discours a bien plu lors des entretiens et il n’exigerait pas de recrue particulière. "

    Et bien ça m'énerve énormément.
     
    Zé Tonio, Le complotiste, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ba non Kaiser ! Ribalta a surement du appeler footre mercato !
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les arguments pour Grosso sont affreux
     
    Andreas, Manudibango et sidharth aiment votre message.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Grosse je souhaite le départ de Ribalta. Faut pas déconner, le mec a un CV catastrophique et on prendrait ce guss juste parce qu'il exige pas de joueurs et n'a pas besoin de garantie ? Mort de rire.

    Et même mieux, si c'est pour prendre Grosso je préfère 1000 fois Galtier.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Certains voulaient un mec qui sait gérer la pression et capable de toucher sa bille en C1.

    Et là t'as Grosso qui n'a jamais rien connu d'autre que la Serie B qui débarque parce que le mec est pas très exigeant sur le mercato et que son staff tient dans une seule valise.

    J'espère vraiment que c'est des conneries. Sinon le Ribalta avec sa dégaine des années 80 là je lui crève les pneus de sa R16 moi.
     
    Dernière édition: 10 Juin 2023
    Le complotiste, Andreas, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais on fait venir un mou du genou comme ça Pablito et jo la mèche continue à joué a football manager ...moi aussi ça m'enchante guère sachant aussi que il risque de se faire bouffer par certain de nos joueurs a caractère et ego
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si il a vécu également une expérience en Suisse ( :D ) et apparemment ça été un vrai succès :

    Nicolas
    @Nicolas_Mtth


    Alors, je regardr la ligue Suisse. Grosso à entraîner le FC Sion pendant 25 matchs. Le jeu produit était vraiment horrible. Maintenant si ça marche en Série B temps mieux, mais pas sur que le jeu proposer fonctionne en ligue 1.
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ok papaye Footre Mercato
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui espérons que ça soit de la merde.
    Mais ils ont parfois des vulgurances
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribalta il veut un coach low cost 4, 5 adjoints , un salaire moindre que Gallardo , ne demande pas de joueurs en particulier ....je comprends pas on a stabilisé le club niveau financier mais ils veulent faire des économies de bout de chandelles avec le coach ?!
    Ça doit être un poto a Ribalta si il vient grosso on peut dire bye bye a Sanchez
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est lui je ne vois pas en quoi il pourrait être moins bien que certains cités de la petite short list de 25 entraîneurs loué à Marseille.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    mdr...........................c'est se que tu as retenu de sa très longue prise de parole à la conf de fin de saison ?
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, il n’a aucune expérience, il a juste réussi en d2 italienne sur une année.
    Franchement on a eu le même débat l’an dernier avec Tudor. Faut un mec qui ait l’expérience (réussie) et les épaules. Un entraîneur peu exigeant c’est pas un bon signe.
    J’espère que Longoria saura raison garder et que ça ne fera avec Gallardo ou un mec non ccité
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J’en ai ras le cul des idées de Ribalta qui choisis en fonction du critère : « il va pas trop nous emmerder »
     
    Andreas et Ric 88 aiment cela.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir si c’est ce qui est choisi. Si Grosso vient oui y’a des chances que ça soit un argument mais peut-être que c’est faux
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression qu'il a des goûts de chiotte Ribalta.
     
    Andreas, mir59 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à comprendre pourquoi vous faites une fixette sur les articles bidons de footre mercato , alors qu'à coté de ça vous avez "Marcelo Gallardo, un des noms les plus cités pour diriger l'OM, aimerait bien composer avec El Nino Maravilla. Selon le média chilien La Hora, l'Argentin tenterait de convaincre le Chilien de rester à Marseille afin de travailler ensemble la saison prochaine."

    Vous êtes la plupart martyrisé par la vie, c'est pas possible... On a un club qui n'a jamais été aussi bien depuis 30 ans et vous vous obstinez à le dénigrer constamment sans rien qui se passe, sans certitude et ni fondement.

    On auraient eux Ancelotti l'année dernière qui finissait 3 ème avec Marseille ça serait moins grave qu'un mec inconnu sifflé comme tudor.
     
    Evander, Mars79 et volodiab aiment votre message.
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre galette:D
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Rassurez-moi, Grosso c'est une blague?
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es encore un peu jeune et insouciant. On dit juste que Grosso si c’est vrai, n’est pas l’entraîneur qu’il faut à l’OM. non le disait pour Tudor, tu disais pareil qu’aujourdhui , finalement tu as mis un an à te rendre compte que tu avais tort.
    Longoria peut être un super président (c’est le cas) et faire des erreurs (il en a fait, Tudor en était une)
    Il en ferait une avec Grosso. Mais je ne pense pas qu’on se trompe de nouveau. On aura un autre mec
    Si il venait, tu mettrais un peu plus de temps à comprendre qu’il se trompe, chacun son rythme. Tu a Longoria en avatar comme un ado à le poster de Scarface en poster. C’est sympa mais on peut aussi avoir des critiques envers les gens qu’on aime.
     
    Dernière édition: 10 Juin 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page