[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo, Fonseca ou Juric le reste des pistes ne me plaisent pas. Svp pas grosso et Galtier.
     
    KyssBro aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit que je ne critiquerais pas le choix de l'entraineur avant de l'avoir vu à l'oeuvre (hormis Galtier ou Favre).
    Bon ce n'est pas une critique mais il est clair que la rumeur Grosso , sur le papier , ça fait flipper. Pire que Tudor à l'époque qui lui au moins entrainait en Série A , était encensé pour son style , avait battu des gros....
    Si c'est Grosso , on peut dire que c'est un risque énorme de la part des dirigeants vu son expérience.
    Il fallait aussi s'y attendre de ne pas voir un "nom" débarquer. Longoria et Ribalta préfère certainement des coachs moins réputés , entrainant dans des clubs d'un standing (bien) inférieur , qui mettront pas trop leur grain de sel pour le recrutement mais qui ont un plan de jeu qui corresponde à ce que cherchent les dirigeants. Chacun à sa place , comme ça pas d'histoires.
     
  3. cortes13014

    cortes13014 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Juric égale Tudor
    Aussi borné
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait t’es une groupie.
    Tu deviens hystérique à la première critique.
    Détends toi, prends l’air, détache 2 ou 3 posters de ton mur, prends ton scooter et va draguer. C’est incroyable d’être épidermique comme ça à la moindre suspicion d’avis négatif sur l’un de tes mentors. Ça veut pas dire qu’ils vont tout mal. Mais Tudor c’était pas une réussite et Longoria l’a même bien sous entendu en itw.
    Alors arrête de montrer les dents.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
    Le Polak aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que le tweet qu’il cite a été supprimé. Hier un article italien disait que son club était confiant pour le conserver. On n’est encore sûr de rien. Lui même le dit que c’est pas fait.
    A mon avis, il a la même source que nous et c’est internet.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un technicien qu'un autre bourrin... Grosso merdo un Gallardo :D
     
    Mars79 aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vinti l'anorexique pour 30 M€ à l'OM... chercher l'erreur :(
     
    judgethejudge aime votre message.
  9. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas le même poste , les attaquants ça a toujours été cher meme si la on c est fait un peu douille mais si il met ces 25buts on reparlera plus du montant de son transfert . Et puis kokcu c est peut-être un bon joueur mais c est quand même très cher
     
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que le nouvel entraîneur sera nommé la semaine prochaine
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si Grosso arrive je serais très déçu mais c'est pas le plus problématique en fait c'est surtout que je serais hyper inquiet vu le CV de l'italien.

    https://twitter.com/lepetitom/status/1667637789477806081

    Un thread vachement bien foutu ou on peut constater qu'hormis sa dernière expérience avec Frosinone qui va accéder à la Serie A c'est assez catastrophique.
     
    Andreas, Riptor et rank13 aiment votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment débile comme raisonnement ! Comme pour les joueurs si le mec est bon je vois pas le soucis où qu'on le prenne.

    Si on suit ta logique c'était un mauvais choix pour le Barça de faire confiance à Guardiola qui avait entraîné une équipe que un an et en ligue 2 espagnole en plus!
     
    Le complotiste aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt ...c est ce que j allais écrire il a été debarqué dans tous les clubs auparavant a part le dernier Frosinone
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Nos à priori ( négatifs) sont ( hors extra terrestre type drogba ) souvent les bons que ce soit un joueur ou un coach . Tudor ça sentait la merde dès le départ et grosso ça sent la merde également . Mis à part être masochiste et vouloir se saborder je ne vois pas sur le papier quelles sont les garanties sportives avec ce mec .
    Je veux bien qu'on prenne des risques mais vu les échéances ( franchir un cap sportif , se qualifier pour les barrages LDC ) à venir à un moment faudrait peut être arrêter de jouer aux apprentis sorciers .
    Grosso c'est bon pour un club qui vise la douzième place pas pour le top 3 ligue 1 .
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent thread effectivement.
    En effet le CV fait vraiment peur ,une seule réussite et en plus qui a mis du temps (au bout de 3 saisons) , déjà que Tudor s'est fait massacrer pour sa 1ère saison alors qu'on a fini sur le podium .
    En terme de jeu , ça semble être dans la continuité de Tudor avec un schéma différent , un 4-3-3 qui pourrait être intéressant pour Malinovskyi , Ounahi et Veretout par exemple.
    Mais il va falloir que la mayonnaise prenne tout de suite . Si ça se confirme , le pari serait extrêmement risqué vu le passé de Grosso
     
    LouisCypher et Ric 88 aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis pas l'avenir si ça tombe ça marcherait bien chez nous mais ici on va croiser les doigts pour que les dirigeants de Frosinone se montrent assez persuasifs pour que l'italien prolonge chez eux.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Un cap sportif à franchir pour s'installer durablement dans le top 3 ligue 1 , des barrages LDC à venir ...est ce vraiment le moment de tenter un pari ?
     
    RamuchoDeLaVega et rank13 aiment cela.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi apres Gallardo, je prefere Marcelino, mais apres Marcelino je prefere Grosso que Juric (Tudor bis) ou Fonseca (saison bof avec un super effectif proche du notre)
     
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ca y est c'est officiel pour Grosso

    Vous pouvez vous ouvrir les veines.

    Bon dimanche

    Edit: posez vos rasoirs et vos couteaux, je deconne.
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte aller chercher un mec de série B italienne pourquoi ne pas être aller chercher le coach du havre ou Metz ils montent en ligue 1 eux aussi et ils parlent français :p:D
     
    Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page