[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guardiola était déjà dans le club, connaissait le contexte, il avait réussi et avait un effectif déjà costaud. C’est pas la même chose de reconstituer une équipe à 40% avec des moyens plus modestes dans un club et un contexte que tu ne connais pas.
    Et puis Grosso a plusieurs échecs à son actif, il n’a pas su d’adapter à Sion, à Brescia et pas à Vérone.
    Ça ne veut pas dire qu’il va échouer à l’OM, mais la probabilité qu’il réussisse est moins importante que certains coachs qui ont prouvé à long terme.
    Et puis y’a l’image envoyée aux joueurs aussi. Le choix du coach est symbolique de l’ambition et du projet. Un coach reconnu peut attirer un mec, un coach de D2 enthousiasmera peut-être moins.
    Mais, attendons de voir si c’est lui (ce qui est loin d’être fait) et on verra bien.
    Ribalta aura un peu plus de pression car Tudor c’était aussi sa décision, donc il devra être plus vigilant.
    J’aime bien l’audace comme qualité, mais la ca peut être un peu plus que ça.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
    Andreas et Manudibango aiment cela.
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    oui oui on y croit ...le mec a pas réussi grand chose mais effectivement sur une méprise ça pourrait marcher ...c'est l'OM pas Brest ici .
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère aujourd'hui, au plus tard demain, sinon la vague de suicides risque de demarrer chez les plus pessimistes d'entre nous (et ils sont quand meme nombreux :p)
    :D:D:D
     
    Manudibango aime votre message.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Primo on s'ouvre les veines si on veut que tu déconne ou pas ok :rolleyes:
    Deuxio ça sent la Grosso désillusion de nouveau ce mercato :(
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor jusqu'à peu avait fait une très bonne saison avec a la fois du jeu et des résultats. Malgré ça il se faisait trasher de partout...

    J'ai juste de plus en plus de mal a comprendre comment on peut toujours être dans le négatif comme ça, juste en prévention
     
    Dewey061 et panda95100 aiment cela.
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    moi je pense en faire parti : les années RLD m'ont vacciné entre les coachs de merde ( braga et cie ) les joueurs en bois type sougou ... quand ça pue la merde il y a 99% de chance que ça fasse de la merde ... les rares surprises ont été ribery , drogba et peu d'autres ...le reste , les paris j'en ai ma claque . Quand je dis paris c'est les coachs ou joueurs n'offrant quasi aucune garantie sur le cv . Grosso en fait parti .
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste un peu de mal une fois qu'on s'est pris une claque à comprendre pourquoi on tend l'autre joue .
     
  8. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Manudibango, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Guardiola entrainait la B du Barça le mec explosait tout et produisait un foot complètement incroyable. Si incroyable qu'à l'époque il y avait des journalistes qui écrivaient des papiers sur le contenu de ses séances, décortiquaient ses matchs, etc...Le mec avait un buzz énorme. Et c'était de la D3 espagnole.

    Guardiola est un génie, le genre de coach qui tombe de l'arbre tous les 10ans. Au vu de ce qu'on lit j'ai comme l'impression qu'avec Grosso on est très très loin d'avoir les prémices d'un très bon entraineur.

    L'OM c'est très compliqué il faut avoir le cuir épais. Le profil de Grosso fait extrêmement peur.
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il vient, faudra bien entendu pas le siffler et surtout espérer qu’on lui donne le matos Grosso
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devient fatiguant de critiquer nos joueurs,

    Juste pour rappel Benfica vend Enzo Fernandez 6 mois après sont arrivés imagine que ca arrive à l'OM ce serait le feu, alors bien sûr il on les fond et bien sûr il recrute très bien mais laisses au moins une saison à Vitinha avec un nouveau coach pour le juger et ça évitera peut être de retourner une veste s'il réussit

    D'ailleurs si Vitinha avait signé à Benfica pour remplacer Ramos tu aurais sûrement tenus un autre discours ...
     
    OMali, vada31, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    les sifflets c'est un ensemble : contre la direction pour montrer que le choix ne plait pas , une façon de montrer le desaccord et les craintes sur la saison et puis le grosso à un moment faut qu'il regarde aussi son cv et se dise que venir faire de la merde dans un club avec une dimension qu'il n'a pas connu comme entraineur à un moment ça serait bien qu'il soit lui même réaliste .
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien là ma crainte : le fait que vitinha n'ait pas suscité l'intérêt de benfica ou porto ...
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là y a plus José, LaBurne ou JHE, c'est LONGORIA LES GARS
     
    Manudibango aime votre message.
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas etre dyslexique, sinon ca donne lui

    [​IMG]
     
    Manudibango, rOM7 et SolidusShake aiment votre message.
  16. RedDevil22

    RedDevil22 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je refuse de croire que nous sommes en fait aussi stupides, mais bon, c'est l'OM
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    ben justement la jurisprudence vitinha me fait penser que c'est pas très clair son mode de fonctionnement et il y a maintenant ribalta ...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon .....Grosso ne fera qu'une année les gars pas de panique...
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je critique pas toujours les joueurs, mais ça m'arrive même quand ils viennent pour très cher.
    Par exemple, j'étais persuadé et le disais ouvertement que Gerson serait un gros flop chez nous. Malheureusement ça c'est vérifié.
    Là je suis persuadé que l'achat de Vinti est une erreur monumentale.
    Du coup c'est plus Longoria que je critique car le joueur ne pouvait pas refuser un club comme le notre.
    Et puis retourner ma veste ne me fait pas peur mon cher Rudy, je suis un habitué.
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    oui après une huitième place ou on aura vécu une belle saison de merde ...effectivement .
     
    Zé Tonio et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page