[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas déconner, tu joue la qualif en Ldc avec un stade en ébullition toute l'année, qu'est ce que tu va aller chercher un lyonnais sans aucunes expérience du haut niveau, avec un CV catastrophique. A ce compte là on prend Antonetti, il connait la L1...
     
    Manudibango, rOM7, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est un pari comme Grosso qui n'a pas ce genre d'expérience , perso je dirais non.
    J'avais évoqué Diego Martinez par exemple , lui je serais pas contre malgré que ça se soit mal passé dans son dernier club , lui avait réussi à emmené Grenade en Europa League et avait fait un joli parcours , tout en commençant par des tours préliminaires.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    j'imagine sanchez quand on va lui expliquer que son coach sera un entraineur en échec quasi de partout dans des petits clubs et dont la seule expérience réussie est en série B italienne ...
     
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Antonetti on le réserve pour après ( vers mars, avril) : opération sauvetage :cool:.
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Casse noisette va manger des glands stp
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien quand le coach a quand même plusieurs expériences réussies dans différents clubs ça prouve qu'il peut s'adapter et a une vraie méthode . Le mec qui superforme sur une expérience je me méfie .
     
    Manudibango aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aimer Tchaikovsky est synonyme de culture et de raffinement. Je ne te l’enlèverai pas.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps à part le match contre Paris, pour vibrer au Vel cette année et s'ébullotionner, fallait avoir un vibro masseur dans le string quoi.
     
    LouisCypher, SolidusShake, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du CV de Grosso qui fait effectivement assez peur, comment est-ce que tu peux attirer des joueurs de très bon niveau si tu leur annonces Grosso en coach..
    Ça ne fait absolument aucun sens.

    Tu perds Alexis à 1000% déjà... et tu devras faire du recrutement genre Toulouse : pas inintéressant, mais pour jouer le milieu de tableau en L1.

    Franchement, pour Tudor je n'avais aucun à priori avant qu'il signe et ce, malgré les frasques de l'avant-saison.
    Par contre Grosso, je serais extrêmement déçu.. et rien à voir avec le fait qu'il ait fait 2 ans à Lyon, m'en branle de ça.

    On continuera à soutenir l'équipe évidemment, mais je ne vois absolument pas comment tu peux envisager une progression en prenant en entraîneur qui n'a que pour seule référence, une montée en Série A. Surtout vu comment ça s'est fini avec les clubs précédents.

    J'espère vraiment que c'est le plan D ou E..
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
    Zé Tonio, davidou84 et rank13 aiment votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr c'est Grosso le nouvel entraîneur ?
    Connais pas, on va lui laisser sa chance et espérer une bonne surprise.
    On n'a pas le choix de toute façon.
     
    Le complotiste aime votre message.
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère d'abord que le coach ne se fera pas manger par les joueurs. C'est ma priorité.
    Ribalta j'ai un avis plutôt négatif surtout depuis sa réponse arrogante concernant l'arrivée de Suarez qui devait être 10 fois plus fort que Dieng parce que c'est lui qui l'avait choisi.

    Bref j'attends de voir la suite
     
    Riptor aime votre message.
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    merde un optimiste idéaliste .
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribalta c'est vraiment une grosse erreur de recrutement...
    Grosso mais il a échoué PARTOUT sauf en serie B...
    On le recrute car il dira rien pour le mercato, ne coutera pas grand chose niveau staff...
    L'OM n'a pas d'ambition c'est triste

    Grosso était coach de la juve -19... A ce époque il y avait Longoria/Ribalta à la Juve je pense...
    Ca m'étonne pas qu'ils veulent faire venir leur pote, faible cout et ne dira rien pour le recrutement.
    Grosso a eu 2 réussites => La juve -19 et en série B l'année der. Sinon il a tout raté entre Bari, Hellas, Brescia, Sion.
    Puis il est jamais resté plus d'une saison et a été a chaque fois viré.
    Je suis désolé mais c'est encore pire que Tudor qui lui au moins avait fait de bonne chose à Galatasaray (Club avec beaucoup de pression) et surtout à l'Hellas Verone en Série A.... Grosso en serie A c'est que des échecs.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
    mir59 aime votre message.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est Pablo qui aurait le dernier mot.. donc oui les choix de Ribalta paraissent douteux, mais je serais vraiment déçu de Longoria si ce choix se confirme..
     
  15. Valery Legasov

    Valery Legasov Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh Oh on se calme.
    Rien d'officiel pour Grosso.
    Et quand on lit les articles du phocéen de footmercato, nul part ça dit que c'est fait.
    Il y en a 2 en balances.
    Maintenant, il y a aussi Alexis Sanchez qui semble préféré l'un que l'autre.
    ça pèse dans la balance et le garder serait un signe bien vu des supporters.
    wait & see mais je crois en Gallardo.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Un réaliste au final non ? Tout le monde plébiscite ou non les rumeurs mercato... On ne devrait pas prenre celui-ci, on devrait prendre celui-là...

    Pablo fera ce qu'il veut... Tant que Mac Court le laissera là.

    Nous, supporters, avons juste le droit d'acheter nos places ou non, de suivre l'OM ou non :D
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est où la claque?
    Depuis le début il s'est fait pourrir Tudor alors qu'il faisait du jeu et avait des bons résultats ! Moi je me suis pas fait chier cette saison perso...
    Alors oui on fini QUE troisième, mais vous vous rendez compte que vous parlez comme si la saison était un échec et qu'on était relégable ???

    Faut arrêter de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs et être objectif au bout d'un moment.
     
    Ric 88, kaiser sauzee et Cyro77 aiment votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non fataliste et crois moi j'aurai préféré un nom plus ronflant après attendons l'annonce officielle.
     
  19. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement les années mld et rld t'on pas permis d'être objectif et d'apprécier ce qu'on a la? Le progrès et la différence par rapport à des passi ou des anigo en ds?
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    ou de siffler pour montrer notre mécontentement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page