[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec Ribalta, c'est le choix de Longoria, et j'ai grave confiance en Longoria.

    Y a zero problème Ribalta.

    Vous oubliez d'où on part.

    Germain, Sertic, Mitroglou, Evra and co... et encore c'etait deja un upload par rapport aux années Laburne ou le mafioso José...

    ....on parle d'un club qui sous McCourt avait régulièrement des deficit financiers de 100/150M€/an a un club positif au bout de 2ans de gouvernance Longoria épaulé par Ribalta... alors ok, Tudor, etonnant, mais 3eme et encore en course pour la LdC une deuxieme année de suite

    Et je parle même pas de la saison de Lens qui a marché sur l'eau, sinon on refaisait 2eme comme l'an dernier (et je parle pas non plus de la LFP et des points tout bonnement VOLÉS, parce que leur histoire de "à la fin ca s'équilibre", ils peuvent se la carrer bien au fond du cul ces fdp)
     
    baxxter68, samir69100, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, j'approuve les 1ers noms cités en recrues potentiels (probables?)

    Luis Alberto
    Spertsyan
    De Vrij
    Orban

    Franchement ça serait de la balle

    Lopez​

    Clauss Mbemba De Vrij Kola

    Rongier​

    Ounahi-------L.Alberto​

    ---Spertsyan---​

    Sanchez Orban/Vitinha
    Banc: Simon, Muhgue, Lirola, Gigot, Balerdi, Touré, Amavi, Gueye, Veretout, Elmaz, Guendouzzi, Under, Payet, L.Henrique, KDLF

    Ces arrivées seraient deja pas mal
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop adepte de la dévotion totale les sectes c'est pas mon truc. Malgré ce que certains pensent tout n'est pas parfait, tout n'est pas mauvais non plus, et Longoria comme Ribalta peuvent et doivent être soumis à la critique sinon c'est aller droit dans le mur. Ce n'est pas parce que précédemment on a eu des tdc à la tête du club qu'il faudrait fermer les yeux et dire amen à tout en chantant les louanges de Dieu Pablo et son apôtre Ribalta. Un peu de mesure et de juste milieu en prenant du recul pour analyser tout ça c'est bien plus constructif que d'être figé dans des postures extrêmes.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2023
    blackflag, Riptor, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous va dépendre du coach et du schéma de jeu.

    Tellement déçu qu’on est pas pu attirer un Naby Keita ou Kokcu qui va signer au Benfica.’

    Retenez son nom à lui. Futur top 10 à son poste !
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain ça joue au ballon Frosinone
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi ce serait intéressant pour lui de bouger de son pays et d’une ligue très compétitive vers la ligue du Qatar. Historiquement, on s’est toujours pris des vents de l’Italie au point où on en fait des meme: gillardino, Djiroo, jovetic…
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais commencer a demander la tête de Ribalta sous pretexte qu'il "aurait peut-être pensé" a Grosso, faut sérieusement arreter les conneries...
    ...j'ai fait partie de ce qui conspuait Tudor a son arrivée, m'en suis assez voulu pour pas recommencer avec Ribalta, et nombreux sont ceux qui sont dans mon cas ici, je parle même dans les travées du stade...

    Ca devient EXASPÉRANT

    Justement, ca commence a ressembler a l'aliénation d'une secte, mais pas dans le sens ou tu l'entends
     
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous .

    Pour l'entraîneur , je viens de voir qu'on est parti sur Gallardo en priorité et le second serait grosso . Gallardo serait top pour ma part pour plusieurs raisons déjà cités ici , mais je vois pas mal de commentaires sur grosso ... Perso j'ai pas suivis son parcours , il vient de série B ( ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle si il y a que la bas qu'il a fait ces preuves ) et ne connait absolument pas le haut niveau ... Mais je me dis que si il a échoué avant la saison dernière et qu'il a réussit à s'adapter et avec l'expérience a amélioré son coaching et sa tactique , c'est plutôt bon signe ... Certain ne voit que le fait qu'il est en série B , n'empêche qu'il a fait remonter un club qui n'était pas destiné à remonter de suite , c'est plutôt pas mal . Ensuite il a fait de son équipe la meilleur attaque et la meilleur défense également sur la saison entière . Alors oui ça reste que la série B mais il me semble que italiano était aussi un entraîneur de petite zone avant de rejoindre la fio ... Il venait de la Spezia qu'il avait fait monter et qu'il avait maintenu avant de s'engager à la viola en 2021 il me semble ... Sinon a part ça il était surtout dans les divisions basse de l'Italie . Donc on peut supposer qu'il peut y avoir des exceptions qui font qu'un entraîneur se révèle et qu'il réussissent
     
    Mars79, Le complotiste et LouisCypher aiment votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, j'ai pris un fourire :D:D

    ...tu veux nous les tuer ou quoi ?

    ...si ca continue va falloir aller chercher dans les entrepots de la commanderie s'il reste pas de la tisane à JHE a côté du "kit a powepoint" plein de poussière... par contre ce coup ci, la tisane, FUMEZ LA :rolleyes::D:p
     
    Manudibango et kornOm aiment cela.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    vous êtes vraiment serieux pour Keita ?

    Ou c'est un running gag ?

    Le mec a 90% de ses saisons à l'infirmerie depuis 4 ans... et plus les saisons passent, pire c'est...

    faudra vraiment m'expliquer le concept de désirer un joueur qui joue pas...
     
    rudy29, steph91 et LouisCypher aiment votre message.
  11. cortes13014

    cortes13014 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini j aurais bien aimé mais c était surtout pour l exemple d un entraîneur à notre portée qui a des résultats mais qui n est pas chassé par les gros clubs
     
    Andreas aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je preferait Kondogbia, 5M€, 30ans... peu de blessure, 6/8 qui perce balle au pied, sait jouer de l'avant, peut depanner en DC
     
    Manudibango et Le Polak aiment cela.
  15. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini ça aurait été pas mal sachant qu'il joue exactement de la même façon que nous mais en beaucoup plus fort quand même . Mais quand tu as gasperini sur le banc et qu'il te demande des recrues bien précisent, tu lui dis pas non sous prétexte que tu as pas d'argent . Lui il veut le matos pour bosser ... Ça marche plutôt bien pour lui a L'Atalanta donc il a aucune raison de partir de là bas avec la confiance de ces dirigeants et surtout qu'il a monter une équipe quand même vraiment pas mal du tout . C'est dommage mais j'aimais bien l'idée également .
     
    Andreas, LouisCypher et Manudibango aiment votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo pour le vote,

    En surprise Van Nistelroy ou Oliver Glasner
     
    Leo Morris, volodiab, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a l infirmerie la plus célèbre d Europe voilà pourquoi depuis qu on a pris l homme de verre diaby tous les éclopés ont peut les remettre sur pied et puis bailly s en va ça libère une place
     
    LouisCypher, Micka-95 et Le Polak aiment votre message.
  18. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pareil mais sans les connexions de Pablo et ribalta on n’y penserait même pas. Pour ça que je reste mesuré sur mes attentes.
     
    Andreas, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Van nistelrooy c’est mon idéal. Top joueur habite à la gagne, et je trouve que son PSV jouait super bien.
     
    Andreas, rudy29 et Le Polak aiment votre message.
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il y aurait pas des entraineurs français intéressants dans les divisions inférieures aussi?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page