[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camoranesi serait dispo

Le Polak aime votre message.
  2. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin de préciser, on est prévenu. :D

Dernière édition: 12 Juin 2023
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avec tudor comme adjoint apparemment

Mars79, Le Polak, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Même s il l avait posté y a 5 minutes...il dit juste qu il est dans une liste pour succéder à spaletti

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Gallardo veu tenter l'aventure européenne, il voudra sans doute un chance de jouer la LDC, cette année et dans les années suivantes. Donc entre l'OM et Monaco, sportivement je pense que le choix s'impose... Y'a la langue aussi avec Pablo... Après, est-ce qu'il veut juste, ou proritairement, cachetonner, ça impossible à dire. Mais je pense Gallardo exigerait des garanties et certains pouvoirs (à la Bielsa ou Sampa, qui sont des modèles pour tout les entraineurs en Argentine).

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...Genesio :oops:... il manque toujours la piste made in L1 dont tout le monde a parlé au début...

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tandem Dupraz-Antonetti, les frères réac de la Ligue 1.

Zé Tonio aime votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas Fonseca (coach de Lille), la piste made in L1 ?
    Moi je dis le 3ème, c'est un cavalier qui surgit hors de la nuit .... ZZ :cool:

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais si on continue de professionnaliser le club, Gallardo est LA personne parfaite...
    ...travail avec une neurologue pour ameliorer les performances synaptiques des joueurs, car pour lui la tête est le plus important... capteurs thermiques et hydrometriques sur le terrain...
    Connaissance totale des jeunes du centre de formation (de tous les jeunes ! C'est un dinguo comme Longoria)

Donc est ce qu'à un tel entraineur, qui en plus a conscience de la nécessité economique et sportive de renouveler régulièrement l'effectif (il l'a fait pendant 8ans a River), tu lui laisses pas un peu plus les coudées franches qu'à des caracteriels comme Bielsa ou Sampaoli, qui sont des fantastiques entraineurs mais totalement impulsifs et imprevisibles ?

Le complotiste, Manudibango et Alexpau aiment votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alex journaliste insiste sur Gallardo, Nafs aussi, Riolo aussi...
    ... ca a l'air de commencer a sentir bon... croisons les doigts ca devrait se décanter dans les 2 prochains jours selon tout ce petit monde

Dernière édition: 11 Juin 2023
  13. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, j'ai aucun problème avec ça, au contraire. Et c'est vrai que c'est la même mentalité que Pablo, des passionés très intelligents et travailleurs... Je mentionais juste les discussions et négocaitions possibles en ce moment.

La Ligue 1 manque terriblement de professionalisme à tous les niveaux, de la direction de la ligue (merci pour Mediapro) à la présidence de clubs (des gestionnaires à la papa dépassés) au joueurs qui font juste leur heures de bureau à l'entrainement et pissétou!... alors qu'il devraient bosser individuellement comme des malades (sans doute pour ça aussi que Pablo a ramené JPP)...

LouisCypher aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut jouer pour nous c'est que les deux ont bien kiffés leur passage à l'OM

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Gallardo, va falloir que Don Pablo se penche sur un probleme, quitte a recruter quelqu'un: les soucis d'arbitrage en L1.
    Va falloir pousser le professionnalisme jusqu'à obliger les instances a nous traiter comme les autres.
    Avec Gallardo sur le banc et Longoria et ses hommes a la presidence, on ha pouvoir commcer a envisager la reconquête des titres nationaux, Qatar ou pas en L1, mais faudra regler ce probleme avec la LFP.

Edit: peut etre pas dès la premiere année... encore que...

16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préparer les tifos les mecs... En cadeau de bienvenue on le laisse tout seul dans une chambre avec Galtier attaché sur une chaise

Moi ça m'excite bien en tout cas Gallardo, c'est un coach aimé de ses joeurs et je pense qu'il aura un effectif vraiment intéressant pour travailler. ca pourrait être aussi décisif pour la prolongation de Sanchez. Et vice et versa, peut-être que Gallardo attends de savoir... Parlez-vous, les mecs.

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo et Fonseca j’aime bien. Le 3eme je dirais un italien. Gattuso ? Ou Montella ? Pas que j’aime les noms mais ça pourrait être un mec comme ça.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose pour Gallardo.. c'est sans doute complètement anodin, mais je pense qu'à sortir de son ambiance très chaude à River, il préférera sans doute le volcan du Vélodrome que Louis II où il pourrait s'entendre parler..

Pas très inquiet par Monaco effectivement, pas de coupe d'Europe notamment. Par contre il peut vouloir se dire de les ramener en LdC..

Enfin c'est très flou quand même.. j'espère que ça va vite se finaliser, qui que ce soit..

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page