Je suis d'accord. Il pourrait être une très intéressante alternative à Anguissa pour accompagner Lobotka.
Après à lire la réaction de certains, City est un club comme les autres... Donc c est pas la peine de caguer sur le Qsg derrière.. Des pébrons prêts pour l arrivée des saoudiens .. Si par malheur cela devait arriver un jour, j espère qd même qu il y aura moulon de @Millwall_Bushwackers et le moins de collabos possible. Malheureusement j en doute...
C'est pas un club comme les autres mais la ldc c'est déjà une league fermée pour 90% de clubs d'enculés donc rien à foutre de cette compétition. Qu'ils fassent leurs tambouilles on a d'autres chats à fouetter...
City et le PSG sont 5eme et 7eme en terme de valeur donc il n'y a pas besoin d'être un club état pour avoir une très forte valeur. Manchester United, deuxième club en terme de valeur, est en passe de se faire racheter. Alors certes, il y a le Qatar comme potentiel acquéreur, mais aussi Jim Ratcliffe, donc il existe des investisseurs privés ayant la capacité financière pour racheter ces clubs, même s'il sont très peu nombreux.
ah bah clairement, si un jour on est racheté par des pétromollards y'en a qui vont retourner leur veste...
Parceque nous, notre argent vient uniquement de socios Marseillais ou d'un Américain qui parle pas un mot français et qui a lâché plusieurs centaines de millions d'euros ? T'es au courant que depuis plusieurs années sans un type qui connaît rien au foot et à Marseille qui allonge les millions on aurait fait faillite chaque saison ?? Il faut arrêter l'hypocrisie aussi le foot fonctionne aussi comme ça, les mecs qui viennent essayer de mettre de la morale la dedans vous êtes à côté de vos pompes
https://twitter.com/FBAwayDays/status/1667664643722997760 1ere c1 de leur histoire les mecs limite ils en ont rien à foutre comme un vulgaire match de championnat, nous en 93 il etait retourné le stade. C'est pas des clubs sans déconner s'faire encadrer le gratin mondial de mes ________...
Non mais t es un champion toi... Le football est malheureusement ce qu il est ok... Mais si tu fais pas la différence entre être là propriété d' un état théocratique sanguinaire par rapport a un homme d affaire ( véreux ou pas d ailleurs) on peut rien pour toi .
Le PSG a la plus grande masse salariale d'Europe . Le PSG a la plus grande masse salariale que l'ensemble des équipes de la L1. Le PSG a magouillé avec des sponsors fictifs pour le FPF. Et malgré tout ils se font sortir comme des merdes en 1/8 de LDC deux ans de suite . Ce club est juste l'abjecte a l'état pur, c'est immorale et sans éthique . Et je n'oublie pas le financement de La L1 par Bein qui appartient aux proprios du PSG ...
L ennui avec le PSG est que les vedettes qui viennent signer dans ce club jouent de la seule façon qu ils veulent le faire et s en tapent des consignes de l entraîneur et si celui l empêche de jouer ils s en plaignent au président du Qatar qui calmera l entraîneur.
Se faire humilier par Riolo, faut le faire... @Massilia1313 : le gars aurait pas la même voix que @nicky3d ?
c'est tellement gros qu'on dirait un skecth... Riolo m'aurait taillé comme ça, j'aurais pas dormi du week end ahah