Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a deja connu ça cet été..
    Je ne crois pas à ce transfert, on a besoin d'un peu de calme et Pablo aussi.

Mais imaginons qu'il signe, si derrière tu fais un bon début de saison et tu te qualifies pour les poules finales de LDC.
    Les mouches auront vite changé d'âne.

Dernière édition: 9 Juin 2023
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'Allegri ne puisse pas être dégagé à cause de son contrat en or ? Alors voilà ma réaction approximative:

fikiusastique, kaiser sauzee, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça , c'est juste impossible ! Des conneries sans aucuns fondement...

Meme Pablito serait incapable d'une telle folie...

Seb' aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'elles abandonneraient @nicky3d pour @Massilia1313 ??? :eek:

Pas sur qu'elles y gagneraient quelque chose :p

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra vraiment des débuts tonitruants alors genre 10 victoires consécutives et 1 victoire au parc et bien sûr qualifié pour la ldc bref improbable...:D

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller où du coup ?

Lox et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général topic "Politique" ça va :cool::D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La galette la galette !
    Toujours plus proche (comme prévu :cool:)

"Marcelo Gallardo, j’en ai déjà parlé. Ça me plaît. Mais il y a Galtier sur le marché. Même si c’est délicat parce qu’il vient de finir à Paris, ce sera tout de même plus facile pour lui d’être accepté à Marseille en revenant de Paris que ce qui lui est arrivé l’an dernier quand il est arrivé à Paris, a jugé le consultant pour RMC. Les supporters ? Ils sont contents quand ça gagne, on les connaît. Le football qui emballe les gens, c’est celui qui gagne."

"Le pari Gallardo me plairait bien parce qu’il a tout gagné à River Plate, dans un très grand club et on sait que c’est dur de flamber en Argentine. Mais il y a un problème avec Gallardo. Il a joué à Monaco et Monaco cherche un coach donc l’OM peut avoir un concurrent. Mon rêve, c’est qu’un jour Galtier entraîne l’OM. Est-ce que c’est trop tôt après le PSG ? Je ne sais pas", a terminé Di Meco.

edit : il voudra se venger du PSG

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois il lui en reste un peu sur les lèvres à Galtier.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, même s'il a fini de me dégoûter l’été dernier (Paie ton marseillais qui enchaîne lyon, st etienne, nice et paris) j'oublie pas que régulièrement les coachs virés de la capitale gagne une coupe d'Europe derrière :D

allezlom07, maxou-tennis, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est clairement à mon sens le meilleur président de ligue 1 il a pris le club dans les flammes et on a refait un club phare de la ligue 1 alors que ses concurrents notamment Lyon et Monaco font des saisons médiocres.

Il sait ou il va et il ne change pas de cap, il a une faculté à s'entourer de personnes compétentes dans son staff. Il doit être très fort au poker car il a toujours un coup d'avance. Il est très fort en négociation et le fait qu'il parle plusieurs langues l'aide beaucoup. Mais sa principale qualité est sa plannifation, tout est prévu en amont avec plusieurs scénarios et pour arriver à cela il contacte énormément de joueurs.

Le seul bémol est sans nulle doute la partie transfert, considéré comme un crack du scouting à mon sens ce n'est pas son point fort. Quel est le ou les joueurs qui l'a révéle à l'OM ?

Aucun, tous ses transferts sont intelligents mais ce sont des paris calculés, notamment avec Sanchez, Veretout, Gigot, Clauss, Malinovoskyi ou Under. Des joueurs connus sur le marché qui sont soit en méforme, soit en fin de contrat ou tout simplement des joueurs d'expériences veulent connaitre une autre aventure.

Ce n'est pas absolument pas un directeur sportif qui est très fort sur les jeunes comme l'a supposé son cv. A l'image de ce qu'à fait Campos à Lille ou Monaco qui est considéré comme un révélateur de talent. (Bernardo Silva, Mike Maignan, Lemar, Oshimen etc...)

Longoria est parfait dans ce rôle de président car il est un capitaine qui sait ou il va et le bateau ne tangue pas. Mais il va falloir qu'à un moment il arrive à recruter un joueur ou plusieurs qui fassent passer l'OM à un autre stade.

A l'image des Ribéry ou Drogba qui te changent une équipe fait pour être sur un podium à une équipe qui peut gagner contre les meilleurs. J'espère que Vitinha sera ce talent même si pour le moment je n'ai rien vu de telle chez lui.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est grossi.
    Longoria est une pourriture.
    Qu'il arrête d'aller chercher des coschs de merde

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosso coach, c'est tout un éventail de possibilités qui s'offre à @kaiser sauzee pour le titre de son topic.
    Ce serait bien la seule chose positive s'il signait...

setonaikai et kaiser sauzee aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :(

Seb' aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Hein ??? :p

Seb' aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'arrivée de Gallardo se confirme, et que sa signature permette de prolonger Alexis, ça serait encore un gros coup de la part de Don Pablito !

Bon, ça fera peut être pas plaisir à notre contingent de Spaghettis carbonara, car ça risque de beaucoup parler spanish dans le vestiaire, mais quand même, Grandé Pablo !!

setonaikai aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de "s" à "spaghetti" (c'est déjà du pluriel, spaghetti) :D

setonaikai, Ernesto et Los-BandiDoS aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis une carbonara avec des spaghetti, quoi.

Los-BandiDoS, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il met un "s" à "spaghetti" ce gros faisan, j'allais pas me perdre dans les détails plus techniques...

Partager cette page