C'est pas Bordeaux la victime dans cette histoire mais Annecy . Par contre quand c'est l'OM , hors de question de filer une victoire sur tapis vert ...
Annecy n'avait qu'a gagner son dernier match Pour le reste t'as raison, jamais une victoire sur tapis vert pour l'OM
Décision débile. Je n'en attendais malheureusement pas moins des instances. Etre relégué sur le terrain, c'est dur. Mais comme ça, c'est abjecte pour les annéciens.
Ils se réserve le droit d'agir : https://www.google.com/amp/s/www.on...e-la-lfp-justifie-sa-decision-837632?view=amp
Annecy ne se résume pas à Bosetti et si on a été éliminés on ne peut s'en prendre qu'à nous, il n'y pas de polémique avec les annéciens sur ce match, une descente en National ce sont des licenciements économiques pour des employés dans la structure du club et compte tenu de comment tout ça s'est déroulé c'est terriblement injuste pour eux.
Annecy a perdu son dernier match et lors des incidents à Bordeaux, Rodez menait 1-0....quand aux licenciements, qu'ils aient lieux à Annecy ou à Rodez , c'est blanc bonnet ou bonnet blanc...
Moi je m'inquiete surtout des frais d'hospitalisation du joueur de Rodez, ça va coûter une blinde de l'arracher des griffes de la mort
En tout cas ce qu'on sait, c'est que le joueur de Rodez va miraculeusement retrouver l'usage de ces jambes d'ici 48h grand maximum.
Injuste en quoi ? Les mecs, ils ont joué en claquettes le dernier match contre le PFC car ils pensaient que leur victoire lors de l'avant-dernière journée (...à Bordeaux) allait les maintenir. Quand Laval était mené, Annecy jouait à la baballe, applaudissant même le gardien parisien à sa sortie (un historique du PFC). C'était limite un match amical. Mais vu que Laval a tout renversé en fin de match, ils se sont retrouvés comme des cons à la dernière minute et ils se permettent de gueuler. Alors qu'ils savaient très bien que vu ce qu'il s'était passé à Bordeaux, la victoire de Rodez sur tapis vert était quelque chose de possible. Ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Annecy qui n'a honte de rien après la relégation administrative de Sochaux https://www.sofoot.com/breves/annec...en-ligue-2-apres-la-retrogradation-de-sochaux
Apparemment ça ne sent pas bon du tout pour le FC Sochaux. Ça fait chier pour ce club historique et puis parce que j'aimerais tellement voir Annecy ne pas rester en L2 après leur communiqué de merde.
Après les malheurs des pyjamas rayés le second club de cœur de @Seb' si sochaux, son premier club de cœur était relégué, ce serait dramatique pour Seb
Du coup, le bilan c'est quoi pour l'instant : - Nancy en N3 - Sedan entre R1 et disparition - Bourg-Peronnas qui a évité la faillite mais oscille entre N1 et N2.. - Sochaux et Bordeaux entre N1 et disparition Non y a pas à dire, le foot français va bien.