[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco pour 4/5M, je ne comprendrai pas, sauf si l'on achete un vrai numero 1 meilleur que Pau Lopez, mais je n'y crois pas trop. Je prefererai promouvoir Simon, ou sinon mettre ces 4/5M sur un gardien d'avenir que tu develope pour devenir numero 1.

Jojo La Torpille aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien après le 12, le 22 puis 20 juillet .. ça nous occupera.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il parait qu'ils ne l'ont pas reconnu à sa naissance alors

Mars79 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Simon ça fait déjà 2 ans qu'il cire le banc et les tribunes. Ca sert à rien de l'avoir en numéro 2. Rappelez vous B.Samba à l'époque.

Si on souhaite incorporer Simon, il doit jouer. Et pour jouer, l'idéal pour lui c'est un prêt. Surement en ligue 2 dans un premier temps. Ca fait deux ans qu'on arrive pas à le prêter.

Enfin, je ne vois vraiment pas l'interet de sortir le chéquier pour Blanco (27ans) qui ne jouera que quelques matchs et dont aucune plus-value ne sera réalisée. J'aurai préféré prendre un GB expérimenté style Y.Pelé à l'époque qu'on avait fait venir libre

judgethejudge aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible... en tout cas le voir avec le maillot d'entrainement de la sélection m'a fait bizarre ce matin

LouisCypher aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tous les coachs qui l'a connu à l'OM ne pensaient que du bien de lui (AVB, Sampa, Tudor) et je trouve qu'il a progressé cette année mais il nous a couté encore beaucoup de points, ça fait 3ans qu'il est là. C'est le moment de le vendre.

Pour le poste de DC, il faut être en mesure d'avoir 4 DC (Mbemba-Gigot + 2 DC) pour jouer à 2 ou 3 derrière. Dans le cas d'une défense à 3, Kolasinac et Touré pourront être les compléments.

Il y avait une rumeur sur Seidu de Clermont, ça me bottait bien pour suppléer Mbemba. Donc la vente de Balerdi pourrait permettre de faire 2 DC (Seidu + un autre?).

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba/Gigot/Touré + un DC patron comme De Vrij ou Otamendi ou un joueur qui a deja prouvé comme Danso/Szalai... faudra pas prendre un jeune en post formation mais un titulaire indiscutable.
    Si on re-prete Touré, a ce moment la ca fait sens de recruter Seidu ou un autre jeune DC.
    Ils nous faut 4 vrai DC + 1 ou 2 joueurs qui peuvent y jouer (Kolasinac + un 6 comme Kamara ou un arD comme Geertruida ?)

11. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même :D
    Si Gallardo vient et qu'il compte changé parfois entre la défense à 4 ou à 3 je pense qu'il nous faut des joueurs au profils différents, Mbemba Gigot et un DC (Touré, Balerdi ou une recrue), deux joueurs capables de jouer DC ET Latéral (Kola et Seidu par exemple) et deux latéraux plus offensifs (Clauss et une recrue), ça fait 7 titulaires potentiels pour 5 à 4 places selon le système de jeux. Après on peut aussi garder Touré en 4eme DC et le prêter cet hiver si on est éliminé des coupes d'Europe.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutôt sérieux lui comme journaliste. Comme Merlo également d'ailleurs :

César Luis Merlo
    @CLMerlo

[​IMG]Olympique Marsella está avanzando para que Marcelo Gallardo sea su nuevo entrenador, en reemplazo de Igor Tudor. [​IMG]Varias fuentes confirman que, si bien no hay nada cerrado, hace varios días que se progresa de manera sostenida en las charlas.

-----

Maintenant faut attendre de voir ce qui va se passer à Boston. C'est là-bas que tout va se jouer sur le plan financier notamment vu les demandes qu'aurait Gallardo.

LouisCypher, Le complotiste et kornOm aiment votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    perso j aimerais bien,

après pour Gallardo aucune idée, s il vient pour continuer à faire jouer l équipe a 3 derrière, il pourrait aimer le profil de Balerdi,

il a eu toute sorte sorte de dc Gallardo, du style « elegant » a la Mammana Martinez Quarta Pezzella en passant par du plus « brute » Maidana Funes Mori

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, ca fait 2 ans qu'on essaie... C'est pour cela que les 4/5M je prefere les reserver pour un autre poste. D'une car Blanco a ce prix la je trouve cela cher, de deux car on a un jeune que j'aimerai voir faire 3/5 match dans la saison en tant que numero 2.

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benvenido Lamela !

Le complotiste aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    grova je connais un peu

Merlo pas du tout, Mais si en amsud ça commence à dire de plusieurs que les discussions avancent c est plutôt bon signe ouais

comme tu dis le retour de Boston de Pablo va mettre fin un terme au suspens,

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez / Blanco
    Clauss/Giay - Mbemba/Seidu - D.Sanchez/Gigot - Kerkez/Kolasinac
    Almada/Guendouzi - Rongier/Skhiri - Ounahi/Elmaz
    Spertsyan/Harit
    A.Sanchez/Payet - Ndiaye/Vitinha
    En fonction des rumeurs plus ou moins récente ça me parait cohérent.
    Giay (San Lorenzo)
    Davinson Sanchez (Tottenham)
    Kerkez (AZ Alkmaar)
    Almada (Atlanta)
    Skhiri (Cologne)
    Spertsyan (Krasnodar)
    Ndiaye (Sheffield)

Maintenant j'ai fait cette compo en fonction des rumeurs, c'est peut être un peu inexpérimenté mais ça m'a l'air talentueux, complémentaire et malléable comme effectif. Pour un entraineur qui visiblement aime varier les systèmes.​

19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On y a cru aussi et jusqu'à la dernière minute!:p

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le Celta l'a mis à la cave après sa blessure parce qu'il avait jamais confirmé son statut d'espoir espagnol, il était juste nul depuis plusieurs saisons dans un club espagnol en bois.
    mm 2M€ serait cher payé, mais bon après Pau Lopez que tu te fais refourguer pour une blinde alors que c'est un fiasco hors de prix chez les italiens, ça va sûrement glisser tous seul!

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page