Je n'ai pas compris. "Être en ce moment dans l'hémicycle nous paraît en total décalage" Elle voudrait qu'ils soient où les députés ? A Annecy ? A la plage ?
Ho c'est que le début, pendant cette campagne tout le monde sera très très a droite, ce sera la course a l'échalote, ils vont tous s'y mettre même le PS. Le commerçant vend ce que la majorité de ses clients veulent.
Ah non, il y a qq personnes dans le monde dont je me réjouis/réjouirai de la mort sans vergogne. Le pulcinella pervers qui a rendez-vous avec Saint Pierre ce matin en fait partie.
Cazeneuve le « renouveau de la gauche ». Mdr https://twitter.com/lorentzmathias/status/1668183607754600448?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg
Et Demoran qui en remet une couche derrière Je trouve ça logique de leur part. Ils ont voulu absolument transformer le Ps en parti démocrate. Ils ont complétement échoué. Hollande n'est d'ailleurs arrivé au pouvoir qu'en faisant une campagne à gauche (75%, révision des traités européens) et a appliqué un programme pour lequel il n'avait pas été élu (el komry, lois sécurités,..), conduisant au discrédit définitif du PS, laissant la voie libre à Macron et conduisant à l'explosion du parti. Et ce sont les mêmes qui viennent nous parler de consensus, de discuter et s'entendre avec des personnes de tout bord. Ca semble très bien fonctionner avec le centre voire la droite, mais dès qu'ils s'agit de faire des concessions à LFi ou au Pcf, là par contre ça joue les offusqués. Hollande, Cazeneuve, Delga.. ça finira en "prise de guerre" de Philippe s'il arrive à gagner en 2027.
https://www.francebleu.fr/infos/fai...e-un-chauffeur-de-taxi-et-un-cycliste-2933254 Tain elle a des baloches Sandrine ! Sur que le @nicky3d serait parti en courant miskine
Dommage qu'elle n'ait pas été là à Annecy. Le Syrien au couteau, elle l'aurait "déconstruit" en deux secondes.
Je vois surtout 2 gauchistes qui viennent emmerder un pauvre artisan Taxi qui bosse comme un dingue et à qui on cherche des noises par jalousie parce qu'il roule en belle bagnole, c'est lamentable...