[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Pour le coup, tout était bouclé pour le prêt de Simon, mais il s'est blessé et l'OM n'a jamais pu lui retrouver de club

    "Le prêt à Valenciennes ? C'est vrai, mais je me suis blessé en préparant l'Euro U19 avec l'équipe de France. J'ai dû me faire opérer et le prêt ne s'est pas fait. J'ai pris un petit coup sur la tête, parce que j'avais vraiment envie de jouer, de montrer ce que je savais faire
     
    Manudibango, pex5113 and LouisCypher like this.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Je veux me toucher sur de beaux latino tatoué !!!! :D:D:D:D
     
    LouisCypher likes this.
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    Oui tu as raison mais, on devrait être capable d'en trouver un. Si pas en France, ailleurs. J'attends Longoria dans les 2 prochaines années sur le sujet de la croissance de nos jeunes.
     
    Andreas likes this.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    La concurrence monte pour Milik, c'est plutôt bon signe pour faire grimper l'offre, apparemment c'est la priorité de la fio et de la lazio
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    Bon visiblement (selon les journalistes Sud Am) ca avance bien, il n'aurait finalement pas d'exigence de nom (cf: Almada) mais de profil et voudrait un droit de regard poir valider ou non les recrues...

    ...en revanche (et tant mieux) il se montrerait INFLEXIBLE sur la composition de son staff, et l'OM semble finir par lacher du leste de ce côté (on parle de plus de 10 collaborateurs).
    Mais c'est un mal pour un bien, car il y a Nutritionniste, Neurologue, specialiste du sommeil... il les veut tous, et visiblement il va tous les avoir ;)

    Soit Payet craque, soit a 36ans il nous fait la meilleure saison de sa vie...
     
    Manudibango, rOM7, rank13 and 3 others like this.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    Idem

    Edit: pourtant suis contre la bourse pour faire des profits comme des gros fdp
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gallardo c'est bien mais il a que deux joueurs de foot qui ne sont pas des ptits jeunes c'est chaud quand même. Bon aller peut-on rajouter Malynovskyi ? Peut être style de jeu qui peut lui convenir non ?
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca c'est une bonne nouvelle que un coach veuille venir avec son staff et qu'il ne fait pas de compromis sur ca.
    Puis vouloir que le profil c'est très bien aussi et c'est comme ca que doit fonctionner un club.
    Pour Payet je pense que c'est mort car le talent est la mais le corps est KO, je me repète mais il est trop gros pour jouer au haut niveau. Il va rester et aura certainement le meme temps de jeu voir moins avec le retour de Harit.
     
    Manudibango, Riptor and LouisCypher like this.
  9. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En quoi tu condamnes Simon ? Ca fait 2 ans qu'on n'arrive pas a le preter. Les clubs de national/L2 ne sont pas fous : Ils ne vont pas confier leurs cages a un minot qui n'a rien prouver !
    C'est pour cela que je voudrai le voir en numero 2 et faire 3/5 matchs l'annee prochaine (genre en coupe). Ton plan pour les 2 prochaines annees et rempli de "si" (meme si dans l'idee le scenario parait ideal).
    A notre stade de dvt, mettre 4/5M sur un gardien remplacent n'a pas de sens. Tu fais ca quand tu as tres peu de trous a combler et que ton numero 1 est etabli (ce qui n'est pas notre cas pour les 2 conditions).

    Donc oui, je maintiens : Simon en 2, ou si par miracle on reussi a enfin le preter, on prend un gardien en Fin de contrat pour un an (genre un gardien de 35 piges) ou en fait un autre pret. Mais mettre 4/5M maintenant sur un Gardien numero 2, je ne vois pas l'interet (Blanco, que j'ai trouve cpdt bon, mais qui vu sa situation me paraitrait surpaye)
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    2 ans, c'est peut etre un peu court... c'est les U17 qui ont performés... ils ont entre 15 et 16ans...

    ...on dit que pour une révolution d'un centre de formation il faut entre 7 et 8 ans pour en recolter les fruits... après Zubi (si critiqué) avaot déjà commencait le ménage, mais il avait pas assez "nettoyé en profondeur" (rigueur mental et professionnalisme, deja chez les jeunes)... Longo est bcp plus "jusqu'au boutiste" et intransigeant

    Edit: l'arrivée de Gallardo s'il s'inscrit dans la durée peut grandement aider de ce côté là, c'est un oufff avec les jeunes, il les connait tous par coeur
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Payet, même avec moins de forme, il surclasse les 3/4 de la ligue 1 facile.
     
    LouisCypher likes this.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    en tout cas a 3 semaine de la reprise ça serait bien que ça se décide rapidement
     
    LouisCypher likes this.
  13. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Blog Posts:
    8
    Si tu as de l'argent à gaspiller...joue ce soir à l' EUROMILLION ......:D
     
    Z0live likes this.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Exactement comme les mecs s’intéressent guère à l’OM ou de loin.. ils préfèrent baver sur le club :D
     
    rudy29 likes this.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    sur 90 mn ?
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    Sur 50/60, ca peut suffire dans certains match et 25/30 pour les autres matchs... si meilleur nutrition et meilleur sommeil, plus travail sur son cerveau (la neurologue de Gallardo)... ca peut être hallucinant les resultats, si il s'y fait
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si Gallardo est pote avec Payet, alors Payet va faire attention à la nutrition, il va maigrir comme il l'avait fait avec Sampa et Payet pourra etre utile. Mais pour ca, faut que ca match entre gallardo et payet :p

    payet sous sampa
    [​IMG]

    Payet cette année
    [​IMG]
     
    Last edited: Jun 13, 2023
    Manudibango and LouisCypher like this.
  18. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il faut qu on se donne les moyens de nos ambitions.
     
    LouisCypher likes this.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    On en revient aux mêmes problèmes, si il s'entend avec le coach, si il fait attention à sa nutrition. C'est grave, 36 piges on tourne la page merci pour toutes les fois où tu nous a régalé mais maintenant terminé on passe à autre chose.
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    T'as vu ça ou que l'OM est prêt finalement à accepter son staff élargi ? Les coach Argentins ont toujours une grosse équipe (staff.. ) avec eux, c'était déjà le cas avec Bielsa et Sampaoli ! Tain ça me séduit vraiment cette piste Gallardo ! Je veux voir la poupée en costard sur notre banc de touche !!!!

    IMG_20190112_002310.jpg
     
    LouisCypher and Le complotiste like this.
  21. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Au poste où il est, il n'est pas obligé d'avoir 5 poumons non plus.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page