[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attention la roma de garcia c était bon surtout la première saison....on verra ce que ça donne

2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le compte français ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo, Sanchez et Blas, ca serait une belle conférence de presse Lundi :D:cool:

Edit: ca meriterait presque un PowerPoint :D:D:rolleyes::cool:

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais le compte Twitter français

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va partir dans tout les sens les rumeurs! Tu vas faire une syncope cet été toi! :D

Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas j ai jamais suivi

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Blas a dit etre emballé a l'idée de jouer a Marseille sous les ordres de Gallardo... il attendait la nomination de notre entraîneur avant de repondre a Rennes... donc...

Jsuis pas un des psychopathes qui veulent Blas a tout prix, suis pas un afficionado mais je me dis que c'est largement au dessus de Under par exemple (j'aurai préféré Spertsyan ou Almada)

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba tu le gardes, tu laisses le temps faire son œuvre et t'inquiètes pas que mm au 31 août y aurait du monde pour te le prendre à 9-10M€ minimum, on verra si il aime toujours la juve dans 2 mois quand ils auront plus besoin de lui et qu'ils auront trouvé un autre pigeon à plumer... et on verra aussi si les turinois continuent à nous vendre leur soupe après avoir vendu du Vlahovic et/ou Chiesa plus de 50M€!

y a un truc que tu ne peux plus faire c'est prendre le risque de le prêter sans obligation d'achat, l'an prochain il aura 30 piges donc sa valeur va baisser... manquerait plus qu'il se blesse pour que tu te retrouves à récupérer un trentenaire au salaire stratosphérique et à l'historique de blessure douteux pour qui personne mettra 5M€! (les Benedetto, Mitroglou ça vous parle... vous voulez ajouter Milik à la liste?)
    tu veux que la juve nous fasse ça tous les ans? que les italiens continuent à nous voir comme des pigeons?
    le coût des prêts amorti mm pas les anuités de tes amortissements... la juve fait du lising à prix cassé sur Milik et faudrait accepter ça, sous prétexte que monsieur Milik aime bien s'assoir sur le banc de la juve!

y a des moments pour être conciliant et d'autre où faut être intransigeant, là on est sur la seconde option... l'obligation d'achat doit être non négociable... et le prix, mais bordel déjà le deal précédent c'était cadeau et qu'on s'est fait mettre sur le coût du prêt pour un attaquant de ce calibre... franchement c'est de l'abus sans fin avec ce club de magouilleur!

judgethejudge, dadatibo, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça fait plus d'une semaine qu'il dit que Gallardo c'est fait... Si ça serait vraiment le cas ça ferait bien longtemps qu'on le serait. L'OM n'a aujourd'hui aucun intérêt a attendre avant de l'annoncer au contraire ils ont tout intérêt a l'annoncer au plus vite (vis a vis de l’inquiétude des supporters, la campagne de reabo...)
    Donc pas la peine de nous dire ce que ce paumés dit ou non ! Il n'en sait rien. Il espère juste des followers en disant une piste qui plait aux supporters

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord, Blas ne fait pas les efforts défensifs d'Under. Et, plus grave, il semble choisir ses matchs.

vada31, drogba212, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Blas dans son style t'en a pas 50, il a un prix dévalué du a son contrat touchant a sa fin, jeune je vois pas pourquoi on le tenterait pas au pire du pire ce sera un bon rapport qualité prix pour un remplaçant

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mdr il a dit ça a qui Blas

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il vient pour franchir un cap, je pense qu'il apprendra a faire les efforts (après il est pas encore chez nous, même si visiblement sa venue etait plus ou moins liée a celle de Gallardo qui semble se concretiser), et surtout j'en peux plus du côté "perso" de Under... il me rappelle Thauvin en moins bon

Jamais une passe, du moins jamais une bonne passe...

Le complotiste aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Blas n'est pas libre... tu te trompes avec Max, il est libre Max... mais pas Blas (il a encore un an de contrat je crois)

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas de Blas et Médina ça sera trop cher, ça serait bien de recruter intelligemment si on prend Gallardo

Franck68, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'ai corrigé bon il veut partir c'est logique qu'il parte 1 an de contrat ça va pas coûter très cher

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pas mieux dit.

100000% d'accord

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es complètement zinzin mon ami, tu inventes littéralement des propos à des mecs c'est fou :D

J'sais pas si t'es un immense troll ou le type le plus taré que j'ai jamais vu

volodiab, Dam', Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas libre czst 15/20M€ (bonus inclus)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page