C'est un titre qui va prendre de l'ampleur. L'année où on la gagne, on a eu 2 superbes matches (Begique-France et Espagne-France) C'est mieux de jouer cette phase finale que d'aller jouer à Gibraltar et contre la Grèce
Non seulement Bonucci ne voit pas les espagnols, non seulement il fait un crochet trop long mais même pas fichu de dégager alors qu'il a clairement perdu le controle, il tente un 2e crochet, perd le ballon aux 20m et ça fait 0-1. Fi-ni (mais ça n'est pas nouveau). En espérant que ce soit son jubilé ce soir.
J'ai des grands parents d origine espagnole et de mémoire année 1890 puisqu'ils sont venus vivre en Algérie et leur hymme national a toujours été le même sans parole...personnellement les traiter de"spagnoli" tu dirais quoi mon ami sij j appellai les italiens de "macaroni"...
"spagnoli" c'est juste "espagnols" en italien Sinon, je dirais espingouin ou bouffeurs de paella ou encore tueurs de taureaux, là oui, là d'accord. (et je pense que tu auras compris que ma saillie idiote sur l'hymne était du second degré )
Lis les topics internationaux mon ami, ou celui de la serie A, à chaque poste cette insulte revient . Beaucoup de poste on été édité par un modo
Alba titulaire avec l'Espagne alors qu'il est complétement nul ... On continue avec des coachs nuls en Espagne
Bonucci viré à la pause après un but donné et une deuxième action similaire où il s'en sort par miracle. Ce serait une belle fin de carrière internationale ça.
Allez, une victoire croate pour récompenser leurs dernières grosses perf en coupe du monde et récompenser aussi Modric !!
J'ai pas trop compris la sortie de Spinazzola en revanche, je l'ai pas trouvé largué au point de sortir comme ça. Il est sorti blessé ?
Putain mais sans déconner, ca fait combien de temps qu'il est carbo ??? Il devrait plus jouer depuis longtemps...
A partir de la prochaine édition, ils rajoutent des quarts de finale. Il faut arrêter de rajouter encore des matchs
Dans la partie autres sujet sur le foot https://forum.lephoceen.fr/threads/international-equipe-de-france-a.58987/page-698
@Azemar42 vu que ce sont des qualifs pour l'euro, tu as même le choix : https://forum.lephoceen.fr/threads/europe-championnat-deurope-des-nations.77207/