Naples après une saison historique prend Garcia qu'elle honte j'ai sincèrement de la peine pour leurs fans
Il est pas tout jeune. Il a peut être eu l'impression d'avoir atteint le sommet de sa carrière et ne voulait pas décevoir. Après, je ne tomberais pas de ma chaise si on apprenait que DeLaurentiis lui aurait annoncé vouloir "monétiser" le titre en vendant des joueurs essentiels plutôt que se renforcer pour le conserver et jouer la gagne en ldc.
Grazie fra. Toute la saison je vais me dire qu'on aura au moins évité Galtier.. Mais bon, le Naples "joueur" est mort aujourd'hui. Mais Garcia a tout de même de bons résultats lors de ses premières années dans ses clubs. Une 2/3e place et victoire en LE je signe.
rudi Garchiasse fera 6 bons mois puis ce sera la catastrophe. Mais entre temps, il prendra des valises grâces à ses mises tactiques incroyables. Franchement c'est incroyable de le voir prendre un tel club!
Il commence par faire une très bonne première année. --->Hop il se fait prolonger. Il fait ensuite une deuxième année de merde. --->Hop il se fait jeter et encaisse le chèque. Le mercenaire qui a tout compris... La vérité je ferais pareil dans ce foot business de mes fesses. C'est tellement facile de se faire des millions en même pas deux ans, pourquoi il s'en priverait ? T'as bien raison roudy, toi t'es là pour encaisser l'pognon et pi tu t'casse !
Sportivement parlant de toutes les pistes sorties c'est quand même de loin le moins pire pour Naples. Ça va jouer moins bien au foot mais ça va obtenir des résultats c'est quasi certain. Après humainement on est à peu près tous d'accord sur le fait que Rudi Garcia est un gros con sauf lorsqu'il joue de la guitare.
La aussi on peut pas fusionner le topic avec celui des championnats exotiques, ligues de secondes zones ?