[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas un sujet parce que Gallardo intéresse à priori pas le psg mais si c'était le cas on serait hors course point

Napoli93 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pareil dans d'autres clubs . On est encore dans les temps . Mais bon la reprise approche donc il va falloir que Gallardo se décide assez rapidement.
    Il y a aussi le mercato qui rentre en compte .Tout est gelé tant qu'on a pas de coach. Des prolongations bloquées (Kolasinac et Sanchez) , des recrutements aussi apparemment (2 joueurs dont probablement Saiss).
    Avec les barrages , il va nous falloir un effectif au complet assez rapidement , d'ici la 1ère semaine d'aout .
    Je reste confiant mais il va falloir accélérer un peu dès la semaine prochaine pour le coach

3. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment là bcp auraient préféré signer Galtier que Tudor chez nous

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin de la lecture!:D

Claroquesi, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et nous tellement un club attractif que moffi a choisi nice....

A ce compte là on peut aller loin....

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je remets surtout en cause ta réalité sur l'attractivité de l'om et du PSG.....

Quel fou rire comme tu dis

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'en sais strictement . Qu'ils aient plus de choses à offrir que nous on le sait on est pas aveugle mais je pense qu'il y a un paquet de coachs pour qui ça ne dit rien d'aller dans ce club vu les con,ditions dans lesquelles ils doivent bosser. Tu crois que Bielsa aurait dit oui au PSG toi ?

Et tu verras que pour les joueurs ça va être la même dans les années à venir, ils vont être de moins en moins emballés par ce que dégage ce club malgré les tonnes de fric qu'ils proposent.

A priori oui Gallardo ne semble pas entrer dans les plans de la direction parisienne. C'est d'ailleurs très étonnant quand on sait comment il a marqué le club de son empreinte du haut de ses 28matchs disputés (qui représentent même pas 5% des matchs qu'il a joué dans sa carrière) dans les années 2000 :eek:

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et d’autres non,
    Je n’aimais ni l’un ni l’autre

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est tellement évident, mais parle lui de messi au gus il maitrise mieux son sujet mdr

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca traine toujours... C'est lent très lent... L'équipe doit jouer les barrages, faudra un recrutement rapide...
    Sans entraineur le début de saison est deja compromise (car le mercato aurait du retard)

11. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis pas aussi certain que toi que Bielsa aurait refusé, et aussi vu comment ça se termine avec les entraineurs (et les avants centres) chez nous on pourrait aussi se poser le question sur le fait qu'à un moment ça puisse affecter notre attractivité, bref je sais même pas pourquoi j'entre dans cette discussion... Oui tu as raison om>psg coeur bleu bisou tchao

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on se mette sur skriniar bordel il préférera venir chez nous plutôt qu'à Paris !

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, chez nous tout est rose déconne pas, les sifflets pour tudor au premier match ça donne envie de venir à tous les coachs t'es dingue toi !

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après si ce qu'on dit de lui est vrai et qu'il souhaite avoir un œil sur tout le secteur sportif a savoir la formation, les transferts, etc.. il n'acceptera jamais d'aller dans un club désorganisé comme paris, donc ce serait pas déconnant de le voir refuser paris tout comme Negelsman a décliné le poste

On parle quand même d'un club qui a recruté 2 joueurs sans avoir d'entraîneur la ou Longoria a apparemment des accords mais ne prendra aucune décision sans l'aval du coach

Idem pour la prolongation de Kola

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah...Complètement à côté de la plaque le type.

Ah du coup plus aucun avant centre ne va vouloir venir à l'OM si je comprends bien ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'ils aient pris Galtier faute de mieux. C'est un choix de Campos qu'il avait côtoyé auparavant. Il voulait peut être un coach français qui n'ait pas son mot à dire sur le mercato

Moffi disait qu'il n'y avait pas eu de contacts avancés avec nous. Il voulait Nice parce que ça faisait un moment qu'ils discutaient

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'entraineurs. Des joueurs ils continueront à en avoir durant un temps il en existe des centaines contrairement aux mecs qui s'assoient sur un banc.

Oui bah heureusement qu'ils n'ont pas été écoutés.

18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Si Gallardo donne sa réponse dans 2 ou 3 jours, ça changerait quoi...? Rien.

La reprise c'est dans 2 semaines, quelque soit le coach il aura largement le temsp de préparer la saison, surtour que Gallardo a certainement déjà précisèment étudier l'effectif et parler des possibles transferts avec Pablo. C'est de ça que ça parle, il découvrirait pas le club le jour de son arrivée..

Manudibango et IgnyMontain aiment cela.
  19. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je ne faisais qu'appliquer le raisonnement que tu appliques aux coachs parisiens, je n'ai pas dis que j'y adhérait. Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque mais je sais que tu es incohérent.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez au moins que l'entraînement est repris avant de vous impatientez

Manudibango, IgnyMontain, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page