[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que je suis un peu à l'origine de la rumeur Gallardo sur ce topic, je fais mon mea culpa auprès des amigos qui ont , comme moi, fondé un espoir sur sa signature :(:cool:
    Donc en citant ma source, qui a été vérifiée, j'ai un mot à dire:cool:...en vérité,
    #alexpointjournaliste tu sera désormais
    #tunespointjournlistealex:D

pierrolefou aime votre message.
  2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce, bonne fête des pères à tous ceux qui ont la chance d'être papa;)

OMali, Z0live, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

dadatibo aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bonne fête aux papys, également !

championprojectfan et dadatibo aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul mec fiable sur twitter c'est "MinuteOM", c'est le seul qui a dis y a 2 jours que Gallardo c'était quasiment mort alors que tout le monde disait le contraire, je soupçonne ce mec d'être un peu comme les mecs payé par le psg pour faire de la "propagande" sur les réseaux.

Sinon dans la Provence ça dit que le plus "vraisemblable" c'est que ce soit un 3eme nom qui sorte du chapeau, pas Iraola, pas Juric, pas Amorim...

Je me demande vraiment qui, le mec de Francfort ? Je vois Longoria prendre un allemand honnêtement

sidharth aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin....tu m'as pas loupé là :D;)

Assenzio et Kurofine aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Marcelino il y aura déjà un truc de bien : une attaque à deux avant centres dans son système de jeu.
    Ça fait des années qu on joue avec un seul avant centre physiquement pas adapté à être isolé en pointe.
    Le seul dernier avant centre capable de jouer seul en pointe était Balotelli et avant Gomis.
    Depuis nous avons des petits gabarits qui se sont noyés seuls devant.

Assenzio et judgethejudge aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.laprovence.com/article/...celo-gallardo-ne-viendra-pas-nos-explications

le coup du nom qui n’a pas filtré ça ressemble plus à une supposition qu’une info.
    En disant ça, tu t’ouvres toutes les portes.
    Fonseca a probablement le profil recherché (dans le style de jeu) moi je suis pas contre, mais comment Lille va lâcher un coach à un concurrent à 15 jours de la reprise ?
    Les 2 alternatives nommées sont des bons coachs, mais un très difficile et l’autre profil différent.
    Dommage que Spalletti veuille prendre une année sabbatique.

9. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se retrouver avec un président-entraîneur. Cela sera plus simple pour gérer le mercato

Napoli93 aime votre message.
  10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On peut dire que le phoceen s est fait empapaouter.

pex5113 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Payet joueur entraineur c'est mes sources m'en voulaient pas.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

Moi aussi j'étais hypé par la venue de Gallardo mais en même temps faut être honnête c'était celui qui offrait le moins de garantie parmi les 3. Je lis qu'il était pas sûr à 100% de se lancer dans un projet en Europe. Ben si c'est le cas vaut mieux pas qu'il vienne effectivement. Et s'il attend de recevoir une offre émanant d'un grand club européen lui permettant de recruter qui il veut, etc....Dans 10ans il est toujours en Argentine.

Concernant Marcelino ce que je lis sur les RS est effarant de bêtises. Perso c'est mon choix n°1 depuis le début et ce pour 2 raisons. D'abord parce que j'aime bien l'entraineur, parce qu'il a obtenu des résultats partout ou il est passé. et puis aussi parce que je pense que si on veut que l'équipe tourne bien et vite dans l'optique des barrage de LDC c'est la solution idoine. Généralement il met très peu de temps à faire carburer ses équipes.

Et la 2ème raison c'est que je vois que la TeamOM est contre sa venue ou très perplexe. Donc c'est bon signe.

volodiab, Arcandias, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros depuis l’ultimatum cette piste était devenue bancale

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, peut importe le coach il faut soit recruter des attaquants capable d'évoluer seuls en pointe soit jouer à deux attaquants, formule pour laquelle on a déjà un peu de matos

davidou84 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glasner ? Il est autrichien pas allemand. Cela serait un bon coup car c'est un bon batisseur qui a réussi dans des clubs de seconde zone allemand et les a porter haut (wolsbourg et Francfort). Il a sorti des joueurs qui n'étaient pas des cracks en premier lieu partout et il a remonté le LASK en début de carrière et là aussi a sorti quelques jeunes autrichiens. Cela serait une bonne pioche pour moi en plus il joue un système qu'on connait. Un batisseur qui a du palmarès et prouvé dans un championnat compétitif franchement faut foncer sur lui.

rudy29 et Manudibango aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça corrobore avec ce qu'a dit La Minute OM hier comme quoi ils étaient entrés en négo avec un autre coach durant la semaine.

Faut quand même pas oublier un truc c'est le décalage de timing entre le moment ou nous supporters recevons les infos et ce qui se passe en réalité. L & R devaient sentir depuis un moment que Gallardo allait décliner l'offre. Ils ne sont pas tombés de leur chaise hier soir.

volodiab, Arcandias et Assenzio aiment votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Une chance c est vite dit hein ! :rolleyes:

dadatibo, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  18. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Big down pour le Phocéen sur ce coup.......mais ça peut arriver à tout le monde , faut pas en faire un fromage....

Perso j'espère que Pablo choisira Iraola....coach moderne et doué tactiquement.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si la non venue de Gallardo est confirmée, tant mieux ! Ça aurait fait flop...

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Retour aussi de la bonne vielle formation béton 4-4-2.
    Après si c’est en diamant ça peux être pas mal du tout en 4-1-2-1-2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page