[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ferreira était une cible de Longoria, il a aussi un contrat mais au Brésil ils ont l’habitude de changer régulièrement

Napoli93 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça j'y crois pas ! Gallardo était vraiment la piste 1 c'est juste que ça s'est pas fait c'est tout. Ça a mis un peu trop de temps surtout parce que l'on joue les tours préliminaire de LDC et pour recruter également. C'est la pire saison/moment pour changer d'entraîneur !

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non, le pire moment c’est quand Bielsa pu Sampaoli sont partis. Ou Deschamps. Monaco et PSG sont comme nous la.

nano aime votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n oublie pas Mc court qui fait pas chier en remettant de l argent a chaque mercato quand tu vois l autre naze de textor ou Gérard Lopez on aurait vraiment pu pleurer ! Je fais partis de ceux qui veulent pas du tout de L AS moi ça me va comme ça on grandit doucement mais un peu plus chaque saison !

Dam', Septach Melayn, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il ne veuille pas soit. Je comprends.
    Par contre j’exècre cette tendance qui est de faire comprendre qu’en ne répondant pas on veut dire non.
    punaise !! Mais dis non bazard !!!
    C’est quand même pas l’acte le plus courageux de la terre de sortir son tel pour appeler un gars et lui dire :je décline.
    Ça me sidère cette micro lâcheté

Dernière édition: 18 Juin 2023
    Septach Melayn, SolidusShake, Tapie_Addict et 6 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tant mieux si on s'évite ce type de personnage. Il semble avoir un égo surdimensionné pour se permettre de réagir comme ça avec le club !

pierrolefou aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'était assez surprenant qu'un jeune coach assez hypé ayant tout gagné plusieurs fois en am sud nous rejoigne.

Impatient de voir sa future destination

Pieds Paquets aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain quand les filles me répondaient pas c'est qu'elle voulaient pas ? Quel temps perdu bordel....

Mars79 aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si paris prend luis Enrique je préfère encore marcelinho

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il n'a pas de respect et encore moins de de classe la Dolly !

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    5 ans de prison c’est en effet 5 ans de perdu

Dam' aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En am sud... Avec un effectif bien fourni. River plate, c'est un gros du continent Ams. Je ne dénigre pas ce qu'il a fait , mais bon , il avait des moyens et surtout ce qui m'importe c'est plus les résultats en Europe!

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement pareil !

Nous avons enfin de la compétence, un équilibre financier et une quasi autonomie économique. Une courbe de construction sportive super positive, une certaine régularité dans les résultats.

Je ne remercierai jamais assez Longoria d'avoir oui "SAUVER" le club.

L'Arabie Saoudite et tous ces états, pays, fonds d'investissement, consortium, c'est absolument tout ce que je déteste dans le football de notre époque.

Dernière édition: 18 Juin 2023
    Le complotiste, IgnyMontain, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psg et Monaco ils sont tranquille ! Psg pas de tours préliminaire et Monaco encore moins lol

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie plutôt la direction actuelle mais je trouve qu'il y a de grosses erreures de casting et surtout j'ai plutôt le sentiment qu'on stagne qu'autre chose, un parcours réussi en LDC serait une progression l'absence de certitudes en attaque me fait sérieusement douter car c'est une condition sine qua non à de bonnes performances dans cette compétition. J'espère un mercato ambitieux sur ce point particulier mais je doute qu'on ai les moyens de faire un crack

sanscommentaires aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On commence 3 jours avent eux. Et avec les autres coachs ils avancent peut-être aussi sur le projet. Le Mercato va pas commencer quand il signera.

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je dis pas non à l’AS avec Longoria :D
    Mais à choisir entre l’un ou l’autre, Longoria est plus important au projet OM qu’un investisseur même très riche qui voudra prendre les décisions lui-même. Un investisseur sans un mec compétent pour gérer le sportif à sa place, ça donne des trucs farfelus comme au PSG. Tout sauf ça.

Dam', rudy29, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de l'entraîneur, si il est satisfait des l'effectif déjà en place et qu'il estime qu'il faut juste recruter 2-3 joueurs ça ira.
    Je ne suis pas de cet avis si on veut se qualifier et surtout faire bonne figure en ldc il faut 7 à 8 joueurs de bon niveau.
    La concurrence est rude pour le mercato, à ce rythme on va se retrouver avec des joueurs de seconde zone ou de complément.
    Pas top.

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout re
    les erreurs de casting je connais pas un club qui n en fait pas à côté de ça des Sanchez mbemba gendouzi gigot kola harit .. ce sont de jolis coups ! Et pour moi si on passe les barrages et qu on se qualifie en LDC une deuxième années d affilés on aura progressé mais ce n est que mon avis

Arcandias et jason28 aiment cela.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J ai perdu bien plu de temps que cela....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page