[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi qui me hype plus que Gallardo, a travers le monde y en a 3... je crois a aucun des 3:

Guardiola
    Klopp
    De Zerbi

Les autres je m'en bas la race

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel service après vente dis moi :D

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où la rumeur Kondogbia pour avoir un millieu Kondogbia - Gendouzi - Ounahi.

rudy29, LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez reprends toi dit toi que gallardo y avait aucune mais vraiment aucune garantie que ça marche en Europe et encore moins à l om ! Pablo va nous ramener amorin ou conceicao en surprise 2/3 bonnes recrues et on fera une super saison et tu auras tout oublié

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A la limite Jorge Jesus... et encore...

...nan j'ai le seum comme je l'avais pas eu depuis 1990 et la main de l'autre fdp de Bata au match retour a Benfica... même en 1991 j'avais eu moins le seum...

Edit: Faux, j'avais eu le seum comme ca quand l'autre enculé de chauve avait vendu Niang a 15 jours de la fin du mercato, parce que je savais que ca provoquerait le depart de DD...

...d'ailleurs, preparer les kleenex, et pas pour vous branler, on va a 90% perdre Sanchez...

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    6335E541-CBD7-4F0B-AD17-1C4FDAE27995.jpeg

OM-intheblood, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J avais déjà ce doute quand on parlait de Gallardo, mais avec Marcelino idem, j ai du mal à nous voir passer en 442 à plat,

Faudrait recruter minimum 2 milieu offensif/ailier en partant du principe qu Under reste et soit capable de jouer à gauche

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tactique très "scolaire" j'ai l'impression.
    C'est une tactique de base qui peut fonctionner aussi bien pour une équipe défensive (avec des milieux latéraux qui viennent aider davantage leur latéral et deux attaquants qui peuvent venir embêter les changements d'aile adverse) ou offensive (permutations milieux/arrières latéraux, deux solutions dans l'axe en permanence, plus de libertés pour les milieux latéraux de venir finir les actions dans la surface en sachant qu'il y a 2 milieux axiaux et 4 défenseurs derrière eux en cas de perte de balle).

Maintenant, Clauss jouerait MD dans ce système ? Il n'a aucune qualité de dribble ce qui poserait je pense problème, il serait davantage face à des situations de jeu "arrêtées" dans ce système. Mbemba en DCd serait aussi bridé je trouve, on sacrifierait sa capacité de projection vers l'avant qui a fait de lui la révélation de la saison. Malinovskiy n'aurait pas non plus le profil pour ce système je trouve (pas assez bon défensivement pour jouer dans un milieu à deux, pas assez instinctif dans ses déplacement dans la surface pour jouer 9,5). Cela donc sacrifierait pas mal de joueurs parmi ceux qui sont sensés rester.

Après, je te trouve dur avec le milieu Tudor. Les deux "6" qui n'apportent rien en phase offensive, on l'a surtout vu en fin de saison, alors qu'avant ça, il y a tout de même eu de bonnes choses (Veretout finit d'ailleurs à 5b, 5p, Rongier a parfois su aussi apporter du mouvement devant bien qu'il soit le "chargé de couverture défensive" du duo). Mais, pour ce qui est de la fin de saison, oui, ça a clairement été un manque. D'ailleurs, on a aussi moins vu des Kolasinac, Gigot et Mbemba se projeter, donc ça me semble plutôt une frilosité tardive de Tudor (imposé par le niveau physique/mental en berne ?) dans ses consignes de match qu'un problème fondamental du système qu'il avait mis en place.

Dernière édition: 18 Juin 2023
    Z0live, rudy29 et lofla19 aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    180° sinon tu refais presque le jour de la Marmotte.
    Et ca marche aussi avec Zubi!

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le milieu du foot c’est normal faut pas croire aux bisounours il a eu une opportunité en or pour son cv d’entraîner paris, et il a été champion, à Lille aussi, c’est un bon entraîneur qui a des résultats partout ou il passe, il est très fort dans le management humainement contrairement à Tudor, perso il est compatible avec l’OM et s’il nous faut gagner quelque chose on aura vite oublié son passé parisien!!!

Mars79 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le 442 on est en l1, si déjà on arrive à apporter plus de danger offensivement sans se manger des contres à la cons ça devrait aller dans majorité des cas. C'est uniquement sur les gros matchs que la donne n'est pas la même, autrement avec du sérieux et plus de technique ou intelligence de jeu on peut se dire qu'il n'y a rien d'insurmontable pour jouer le podium d'autant qu'il y aura probablement beaucoup de mouvement durant le mercato afin de rectifier l'effectif en fonction.

Longoria va faire mumuse comme d'hab quoi...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même o_O:D

LouisCypher aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l entraîneur je pari pour un non cité dans les médias

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le coach du Feyenoord il est très très bon par exemple mais encore inconnu .

LouisCypher et Alexpau aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c’est un troll c’est pas possible

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai vu que le favoris était Fonseca ... Je sais pas si c'est vrai mais la longo part en cacahouète . Franchement Fonseca elle est où la plus value ? Et en plus il est sous contrat donc une grosse galère ce qui veut dire une arriver tardive !! Franchement il a envie de se prendre la tête longo ... J'espère qu'il ne va pas payer une indemnité parce qu'alors là ça serait le ponpon ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page