[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ce qui fait chier, c'est qu'on risque de perdre Alexis si le projet n'est pas ambitieux (entraineur, recrutement etc..)

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et Rosickydevitry aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ca veut dire que tu vas moins etre présent sur le forum?

Comme quoi on a pas tout perdu

Pharell13, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Alexis veut pas rester, qu'il se casse aussi, à un moment donné stop les princesses

Zé Tonio aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste
    Et s’il part c’est pour l’as et ce n’est pas le moment pour lui sûrement l’an prochain.
    Il a tout à Marseille , il voulais juste une revalorisation.

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ton rêve c’était Gallardo… Disons que t’as des petits rêves hein
    Perso j’aurais été content si c’était lui l’heureux élu, mais il n’est en rien obligatoire dans un OM ambitieux c’est juste un bon coach parmi tant d’autres, mais il apportait pas plus de garanties qu’aucun des candidats actuellement cités au poste (Galtier compris, même si tout sauf lui).

Manudibango aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais vraiment qu’on se jetterait dessus l’an dernier au moment du départ de Sampaoli. J’ai encore du mal à comprendre les réserves de Longoria à son égard alors qu’ils sont très proches.

Peut être qu’il considère que son style n’est pas adapté à la ligue 1 (des coachs espagnols qui se sont cassés les dents en L1 yen a à la pelle), peut être que c’est lui qui se sent pas les épaules pour venir.

Bref, espérons que les choses avancent vite désormais.

Seb' et Franck68 aiment cela.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah apparemment la cible numéro 1 c'est Fonseca et franchement ça m'enchante pas beaucoup perso . Il a fait moin bien que Tudor niveau stats quand même et ensuite certe Lille pratique un beau jeu mais faut tirer 20 fois pour en marquer 1 ... C'est le roi des expected goals le Fonseca mdr . Moi je suis persuadé que Marcelino peut faire l'affaire mais ça serait pas un cadeau pour lui . C'est le pote a longo et si il se loupe , longo va devoir le virer et je pense que Longoria ne veut pas en arriver là avec un de ces pote . Ce qui est logique .

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux toi ?!!! Putain je veux que tu nous promesses que demain à la première heure tu aille consulter !!!! J'ai peur pour toi la mon poto...

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, mettre sur le même plan Guardiola/Klopp avec Gallardo, faut quand même pas exagérer. Dans une moindre mesure, De Zerbi a aussi plus prouvé.

Y'a un monde d'écart à l'instant t entre ceux que tu cites et Gallardo. C'est peut être un excellent coach, mais pour le moment ça reste un pari.

12. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que j’ai raison mais je n’en veu pas, comme mbavié, le premier est un traître le 2eme a trop le melon, mais je suis clairement pas fait pour être dirigeant heureusement pour nous

nyto12 aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d'où cette info, parce que si c'est selon les informations du 10sport, on va attendre un peu et pas se focaliser sur un site qui fait des articles avec ChatGPT à partir de 4 mots clés.

SolidusShake et kaiser sauzee aiment cela.
  14. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Super analyse, je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis. Clauss sur des matches où tu es dominateur, je vois pas trop le problème à le voir en latéral dans une défense à 4, surtout si à gauche un profil plus défensif vient compenser. Mbemba serait certes un peu bridé en central à 4 mais là encore, je le vois bien jouer à droite en rotation avec Clauss. On est d'accord que le chantier et de taille mais perso je suis très hypé par Marcelino, je comprends pas trop la sinistrose de certains.

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un secret . Fonseca était la cible numéro 2 en cas d'echec de Gallardo donc il passe numéro 1 et Marcelino numéro 2 . Le problème avec Fonseca c'est déjà qu'il est sous contrat avec Lille et même si c'est pas la grande joie avec letang, je vois pas pourquoi letang devrait se séparer de son coach pour un concurrent direct et devoir galérer à trouver un coach . Et je vois pas ce que Fonseca a fait de géniale pour qu'on paie une indemnité pour le libérer de son contrat ... Qu'on paye une indemnité pour de zerbi a la limite pourquoi pas , ce mec pue le foot , mais Fonseca franchement ça me fait pas rêver du tout ...

Manudibango et Evander aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais l année dernière son nom était sorti tres vite en même que De Zerbi, ca paraissait tellement évident peut trop évident

il a peut être peur que ça paraisse trop facile de faire venir un ami, ou comme tu dis inquiet sur le style pour la ligue 1, ou Marcelino lui même pas chaud.

En tout cas de ce qu il reste sur le marché c est lui qui me plait le plus même si j ai des réserves pour le 442 chez nous, sinon Jorge Jesus,

Iraola le profil me plait mais bon, à part contre les gros et encore j ai même pas de souvenirs de ça, pas vu joué le Rayo

sinon Jorge Jesus pour l expérience et le niveau,

Fonseca je suis vraiment pas fan, Galtier lol et le reste ça fait pari hyper risqué

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d après foutre mercato, le psg voudrait Conçeiçao mais il faudrait payer sa clause libératoire de 18 millions d’euros.
    on peut oublier Conçeiçao

Marcelino, ca n a pas l air mal

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela il prend Glasner et on en parle plus. Il monte comme coach.
    LASK en 2 ans il remontent le club puis le met top3, ensuite arrive à wolsbourg en perdition 7ème puis 4ème LDC, arrive en Francfort 11ème et Europa league puis 7ème cette année, qualifié LDC et finaliste de la coupe d'allemagne. Il a réussi à se faire un nom avec des équipes avec des moyens identiques au notre et monte en puissance. Système semblable au notre.

Connait le football européen et compétitif. C'est aussi un bon batisseur et qui donne de la chance aux jeunes. Il a aussi fait éclore sous ses ordres de très bons joueurs Lacroix, Kamada, Kolo etc...

Zé Tonio, rudy29 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J ai commencé le week-end plutôt content, maintenant j ai envie de me foutre en l air.

kaiser sauzee aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Longoria a un gros dilemme avec Marcelino ... Si ça fonctionne c'est tout bénef pour les deux , en revanche si ça fonctionne pas ... Le problème c'est qu'ils sont pote et Longoria sait qu'il y a des chances pour que la mayonnaise ne prennent pas avec Marcelino et c'est ça le plus gros problème . Si ça marche pas , il va devoir virer son pote qu'il a fait venir et longo doit pas être hyper chaud avec ça . A mon avis le problème vient de la , Pablo ne veut pas mettre son pote dans la mouise .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page