[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’entraîneur que tu cites est arrivé 2-3 jours après le départ du premier tu as le don de comparer l’incomparable ou d’être hors sujet l’ami … mais bon si c’est comme ça qu’on débute bien une saison tu dois avoir raison. ( et l’an passé on était qualif direct l’ami ) 0 continuité et un timing qui m’inquiète de plus en plus à part si Longoria fait manager/entraîneur lol

arnaldinho13 et Micka-95 aiment cela.
  2. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps des media et le temps de fans n'est pas le même que le temps de Pablo... Il n'y a aucune lenteur, on pourrait avoir un coach d'ici 2 ou 3 jours et il y aurait aucun problème...

C'est une bonne chose que vous ne gériez pas l'OM, vu la façon dont certains paniquent et balancent tout à la moindre brise... Ca se passe toujours comme t'éspères, après tu rebondis... L'année dernière, peur-être que Pablo a parlé à d'autres coachs avant de signer Tudor. Pablo est en discussion avec pluseiurs coachs depuis le début et si on prends in coach sous contrat alors ces clubs devront aussi trouver un remplaçant...

Au fait, quand est-ce que Tudor a signé, l'année dernière...?

Ah oui, le 4 juillet...

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que allez payer une clause pour un coach il faut vraiment que ça en vaut la peine . Si c'est pour amorim ou conçeçao pourquoi pas , si c'est pour Fonseca c'est hors de question ... Perso je préfère allez prendre Stephan libre qui généralement réussit très très bien ces première saisons plutôt que d'aller payer une indemnité a Lille pour Fonseca .

4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde les vidéos de la nutrisionniste en boucle aussi :D

LouisCypher aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est le cas le match au vélodrome va être intéressant…
    Pour la mi-temps :):cool:

Manudibango aime votre message.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si, ça a tout à voir puisque les gens paniquent du fait qu'on ait pas un coach le 18 juin... On s'en fout le nombre de jours qui passent après que le coach en place soit parti. En plus Pablo savait que Bielsa allait se casser et avait déjà parler à des coachs...

Edit: je veux dire Sampaoli bien sur...

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l’échelle du football mondial, ils ont pas un CV démesurément grand non plus. Très peu de trophées remportés chez l’un comme chez l’autre (même s’ils avaient d’autres cartes à faire valoir, qu’on s’entende bien). Ni l’un ni l’autre n’ont entraînés de club européens d’un calibre beaucoup plus gros que l’OM d’ailleurs.
    Tout ça pour dire que si Bielsa et Sampaoli ce sont les plus grand coachs que l’OM ait signé de toute son histoire, je comprends pas pourquoi certains ont l’air de s’attendre à du Zidane, du Nagelsmann ou du Luis Enrique…

Manudibango aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli démissionne il arrive quelques jours plus tard donc bonne gestion de Longoria la en étant qualif pour les barrages et ayant une reprise et des échéances aussi tôt vu notre magnifique fin de saison faut vraiment être un imbécile heureux pour ne pas être un minimum inquiet ou pour trouver ça normal

LouisCypher et Micka-95 aiment cela.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben merde gallardo a bien chier sur le club comme je le pressenté…..la grande classe

10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour payet ça ira si il a le droit aux pop corn :D

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour moi la dedans c’est le recrutement qui doit être fait en adéquation Longoria/entraîneur et la on perd du temps encore une fois on a les barrages cette année ( après je me fais peut être du soucis pour rien )

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de foncer sur Gautier ,un marseillais vous préfériez la hype gallardoo_O

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

peut être que gallardo préfère être le plan b du psg que le plan a de l'om, c'est son choix, ya une équipe qui sera plus facile à menait au titre !!

par contre j'ai vraiment peur de galtier, moi ,sur le banc maintenant !!

à moins qu'on fasse haiz mais les lensois vont pas aimer .......

car si lens se fait dépouiller de ses joueurs y risque d'avoir moins envie de se faire tanner en LDC .....

15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt et je me trompe peut-être que les gens voudraient un peu de continuité ! On sait que l om ne peut pas espérer un coach pendant 10 ans mais juste 2/3 saisons le temps de construire et peut-être aussi un coach avec quelques trophées et une expérience de clubs à forte pression pour apporter la culture de la gagne à cette équipe

LouisCypher aime votre message.
  16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme expliqué plus haut, Pablo se doutait que Sampaoli allait se casser etavait déjà prospecter... Après, chaque année est différente. C'est parce que ça s'est passé comme l'année dernière que c'est l'étalon or...

Encore une fois, on est le 18 juin et Pablo peut annoncer un coach lundi ou mardi... Si on a un coach le 20 ou le 22, ou même le 25 c'est la fin du monde? Les gens paniquent et s'affolent pour rien. C'est du business normal tout ça... On s'amuse à se faire peur, (avec un paquet de trolls, ça c'est sur).

Edit: 'Tain gros, arrêtes de dire Bielsa à la place de Sampaoli.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    chut

volpe94 aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y a jamais eu de discussions fdpsg Gallardo

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuité et recrutement pour les barrages voilà mon inquiétude pas le reste mon ami

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et il reste qui du coup de dispo ,y’ a des coach ciblé ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page