[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Kambouaré ? Pourquoi faire ? La cuisine ? Construire un mur ?

...pas pour jouer au football rassure moi :confused::eek:

Manudibango aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que Lo.goria n'a pas de projet sportif ?

Il attend juste que le temps passe et que les saisons s'enchaînent sans aucune ambition ?!?

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage totalement ton analyse.

Et j'irai plus loin, je ne me reconnais absolument plus dans cet espèce de phénomène de foire nourri par Twitter ou je ne sais quoi d'autre et qui se transpose au stade maintenant, qui est finalement un lieu toujours aussi hautement représentatif de notre société toute époque confondue.

J'ai été abonné 12 ans, quand le joueur, le coach était bidon 3 mois, 6 mois ça sifflait, on aimait ou on aimait pas un choix, mais ce déferlement de merde, de dépressif, de haine, avant même la moindre signature, le moindre crampon sur le carré vert, je trouve cela à l'image de notre société, flippant ! pitoyable et je pèse mes mots. Je dirai que d'année en année le fléau s'empire de façon vertigineuse.

Surpris ? non! Mais inquiet ? Oui ! Inquiet qu'on en vienne à définitivement saloper l'image de ce club que beaucoup aiment avec passion, mais avec intelligence aussi.

Septach Melayn, Arcandias, RamuchoDeLaVega et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois perso un Stephan qui réussit en générale tres bien ces premières saison je dis pas non si ça peut éviter de payer pour avoir Fonseca ... Parce que Lille nous fera aucun cadeaux .. Stephan en générale c'est la suite qui pose problème , mais la première saison est très réussi en générale .

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que coach, faut bien commencer quelque part.
    Juger les pages Wikipedia de chaque coach annoncé au club, c’est de la bouffonnerie et je pèse mes mots. C’est valable pour Tudor, pour Grosso, mais aussi pour tous les prochains coachs qui seront annoncés au club.
    Sinon on a qu’à regarder le CV de Conte avant la Juve ou Simeone avant l’Atletico : les mecs perdent globalement plus de matchs qu’ils en gagnent, font quasiment jamais un an dans les clubs où ils sont passés… Est-ce que ça en fait des mauvais coachs pour autant ? L’histoire a prouvé que non, bien au contraire. Parce que chacune de leurs expériences était à mettre dans un contexte. Et que le foot ce n’est pas que des stats à interpréter de but en blanc, mais aussi des matchs à regarder, et surtout un travail effectué au jour le jour a l’entraînement que des professionnels savent apprécier à sa juste valeur.
    Mais certains veulent nous faire croire que l’OM mérite « mieux ». Heureusement que l’Atletico et la Juve ne se sont pas dit la même chose… Au final, l’OM mérite surtout des dirigeants qui savent pertinemment que le CV ne fait pas le coach. Et ça tombe bien : c’est précisément le cas de nos dirigeants.

Dernière édition: 18 Juin 2023
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que c est du bidon cette rumeur fonseca comme les autres d ailleurs , le mec vient de dire qu il resterait à Lille et on iraient payer pour le déloger de la bas !! Aucune crédibilité pour moi ! Stéphan c est celui qui trouvait qu il y avait trop de pression à rennes :D

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Me demande si un mec comme Sinisterra est accessible vu la descente de Leeds…

8. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Tu essayes de m expliquer que c est pas le cv du coach qui compte mais sa vision et sa capacité à s adapter et je suis tout à fait d accord un nom n a jamais été garant de réussite mais comprends toi aussi que des supporters peuvent être déçu tout simplement et rêver à des noms on va dire plus « ronflants » même si ce n est pas ta vision ni la mienne

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais serieux Stephan ces premières saison c'est vraiment très bon en tout cas moi Fonseca ça me hype pas du tout . Mon favoris aujourd'hui ça serait arn slot mais ça c'est impossible . Donc a défaut je prendrais quelqu'un comme Marcelino au moin longo le connait , le recrutement il y aura aucun soucis ils ont la même vision du foot les deux comparse etc ...

10. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino c est un très bon coach mais y a l affectif qui rentre en jeux si ça marche pas ça sera difficile pour Longoria de le licencier

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en effet c'est ça le gros problème . Mais la Pablo a perdu du temps et il reste très peu de coach ui sont libre . Donc il va falloir faire un choix fort si il prend son pote

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de vivier, c'est pas nos U18 qui viennent de gagner un titre...

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais c’est quand même marrant que des supporters qui critiquent un Tudor ou un Grosso sans jamais avoir vu jouer une de leurs équipes, trouvent ça ridicule que Naples aille chercher Rudi Garcia alors que c’est un coach au CV rempli, qui a globalement réussi des « coups » dans tous les clubs où il est passé (demi de LDC avec Lyon, champion avec Lille, finale de Ligue Europa avec l’OM).
    Pourquoi trouvent-ils ça ridicule ? Parce qu’ils ont vu joué les équipes de Rudi Garcia et connaissent donc ses limites ? Bon bah voilà, tout est dit. À un moment donné il s’agirait pour beaucoup de supporters d’arrêter d’être stupides, c’est tout.

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les deux sont suffisamment professionnels et seraient capables de compartimenter les 2.

Et puis ça se complète terriblement bien, Marcelino reste en moyenne maxi 2 ans dans ces clubs et sous Longoria les coachs restent 2 ans , parfait ! hihi !

Massilia1313, Micka-95 et Manudibango aiment votre message.
  15. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Après je serais très surpris que pablo et ribalta ne soient pas en discussions très avancées avec un ou plusieurs coachs surtout si gallardo ne donne plus de News depuis mercredi

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sur son CV c'est propre faut l'avouer en revanche il faut qu'il est un cadre où il ne choisi pas qui prendre au mercato . C'est quand même lui et zubi/jhe suis nous on foutu dans la merde des le début de l'ère mccourt ... Gaspiller 200 patates sur des mecs comme strootman c'est un gros délire quand même ... Garcia tu lui donne une équipe il peu en faire quelque chose et faire un parcours européen cohérent . En revanche faut absolument pas le mettre sur le mercato parce que lui il fait venir ces copain a la strootman en fin de vie .

17. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plairait et d autant plus si ça marche parce que sinon la presse va se faire une joie de dezinguer pablo !

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils on vraiment cru en Gallardo et qu'avec les autres c'était juste de la prise de renseignement ... Parce que la saison dernière il avait anticipé de ouf Pablo avec le départ de sampa . La apparament , tout le monde était au courant depuis le moi de mars que Tudor allait se barrer et pourtant on est à 3 semaine de la reprise de l'entraînement et toujours pas de coach ... Niveau anticipation , cette saison longo a pris un peu de retard . Rien d'alarmant en soit , juste que je trouve qu'il a trop miser sur Gallardo pour pinuts au final

19. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet pablo va nous sortir un coach du chapeau cette semaine on va tous bégayer :D

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page