[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même assez exceptionnel et je pense symptomatique le nombre de coachs qui ont démissionné ces dernières années souvent au sortir de saisons réussies. Bielsa, avb, sampaoli, Tudor... Je pense que ça vient d'une inadéquation moyens/objectifs, d'où le Tudor projet qui était d'avoir un système de jeu qui nous permette de performer avec des joueurs moyens. Quel sera le New New project dieu seul le sait mais bon on construit il paraît

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah là en coach libre on a pas vraiment de quoi bégayer mdr ... C'est bien là le soucis . Ça commence à serieusement ce retressir la liste de coach mdr

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, pierrolefou, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que l'idée de Galtier a l'OM semble vous incommodez;
    Au vu des raisons énoncées içi même, dont une, de K. Diouf sur un café, qui semble une des plus compréhensible (bien que selon moi un pitchoun irrationnelle) : de passer en un ans de la capitale à l'OM...;
    Je ne peux me résoudre à penser qu'il ne serait pas et ne ferait pas un entraîneur quasi parfait.
    Entre choisir un homme de la ville, de la (de notre) culture, ..., du championnat et les arguments faisaient référence à la psychologie et à une idée (footballistique) de l'honneur... mon choix et fait.
    Dans le monde d'aujourd'hui il faut vite passer à autre choses. Je dirais même que nous devrions offrir à C. Galtier telle possibilité, ainsi qu'au club car il est largement assez compétant pour nous permettres de passer les barrages et finir sur le podium.
    Celà suivrait aussi une tendance, non pas déplaisante, d'anciens tournant autour du club (Papin, DiMeco etc.)
    PS. De plus il est en position de faiblesse à la sortie de sa saison et son licenciement avec un des meilleurs effectifs (en noms) du monde. Donc il est possible de négocier des conditions acceptables pour L&R (Longoria et Ribalta).
    Allez l'OM

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas précisé si c était en positif ou négatif ;)

Micka-95 aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de bruit de merde comme tous les ans.... Les années passent et c est tjrs la même cinecure, ça s enflamme, ça raconte des cracs pour faire des vues ou pour se faire voir ... On a eu qd même encore un c signé avec Gallardo les gars, ce n est qu une question de seconde.... Tout cela aller vous faire *****, usant !

judgethejudge et Micka-95 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand que Galette arrive ?

tapiste_om et Z0live aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec ça même si Galtier c'est Bof pour moi techniquement parlant .

Manudibango et Micka-95 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle à la signature d'un guignolo qui ne choisira aucun joueur, qui aura un effectif bancal et qui repartira dans un an.

judgethejudge aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ce qui se dit sur Twitter c'est peut-être de la flute? Ah ben merde alors...

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca priorité de l'OM, des négociations en cours
    Après l'échec de la piste menant à Marcelo Gallardo, l'OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité pour suppléer Igor Tudor au poste d'entraîneur. Des négociations sont en cours. Le coach portugais de 50 ans est sous contrat jusqu'en 2024 avec le Losc, qu'il a rejoint l'été dernier. Avant cela, il a entraîné notamment Braga, le Shakhtar Donetsk ou l'AS Rome.

Fabrice Hawkins

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets dans le même panier des mecs qui ont quitté le club dans des contextes qui n’avaient rien à voir, et pour des motifs qui n’avaient strictement rien à voir, pour en tirer une conclusion générale sur l’ambition du club. C’est une rhétorique de politique à ce niveau-là.

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord que les contextes et les raisons de ces démissions n'aient rien à voir

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous faire douiller les dogues.
    Mais si on l’a pour un tarif raisonnable, Fonseca je suis pas contre.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca j'ai du bon le concernant et aussi du mauvais, d'un coté son Lille jouait plutot bien mais de l'autre beaucoup de supporters lillois lui reprochaient des choix lunaires tactiquement, un peu à la Tudor.

L'avantage c'est qu'avec lui on pourrait passer en 433 par exemple, avec des mecs comme Malinovkyi, Ounahi et autres dans des conditions idéales

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi Fonseca j suis pas fan , ça risque d être cher , de longues négos , honnêtement je comprends pas trop le choix mais bon.
    Même niveau coaching j suis pas vraiment convaincu .
    Bref on verra

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de jeu, Fonseca c'est de la folie. Un 433 ultra offensif. Coach très têtu par contre.

Pas sur qu'on passe un cap en terme de résultats par contre parce qu'il est un peu comme Tudor dans son jusqu'au boutisme.
    Mais comme quelqu'un l'a fait remarqué plus haut, on entre dans une nouvelle ère en L1 avec 3 clubs en C1 + 1 en barrage donc faudrait une sacré catastrophe pour qu'on ne se qualifie pas en C1.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera jamais plus chère que son salaire restant à verser. Ça ne coûtera pas 20M.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on va payer Lille pour Fonseca…

lol

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page