[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc comme il fait le taff on le laisse quoi ... C'est limiter mais on laisse tel quel puisqu'il fait le taff et que d'autre a coter ne le font pas ... Mouai je t'es connu beaucoup plus constructif sur les argument volpe . Désolé mais ça tient pas la route cet argument , si il serait si limité que ça , Pablo aurait déjà essayer au moin des pistes pour le remplacer . Si il ne l'a pas fait c'est pas une question de priorité c'est juste qu'il fait largement l'affaire au milieu c'est tout . Faut être honnête rongier c'est sûrement pas le type de joueur que j'ai envie de voir partir pour le moment .

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il était juste prêté sans option , une fois la saison finie il retourne dans son club

Massilia1313, saruman et o22027793 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

saruman aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Longoria cherchera un milieu pour faire concurrence a Rongier justement

LouisCypher aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est galère avec fonseca c’est le timing. Si on avait eu l’info avant le match à Lille on aurait pu le siffler dès ce match et battre ainsi notre propre record de sifflement précoce. Pablo démission !

vive Korn

Septach Melayn, Andreas, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Possible mdr mais par rapport à Fonseca déjà il a l'avantage de connaître Pablo et en plus d'avoir la même vision du foot que lui . Donc niveau mercato ça va être assez simple a mettre en place . Après cet avantage peut également être un problème en cas de licenciement... Punaise j'aimerais pas être a la place de Pablo actuellement :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il cherchera mais jusqu'à maintenant il ne l'a pas fait ... Mon propos est la justement l'ami , c'est sûr qu'à l'avenir ou peut être sur ce mercato Pablo se penchera dessus , mais jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas donc c'est qu'il est pas si limité que ça . Puis les coach de succèdent et il est toujours titulaire quelque soit le coach donc ça prouve bien mon propos ...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, je préfère la "piste 3"... Marcelino... je suis vraiment pas emballé par Fonseca... c'est pas du tout du jeu vertical

Los-BandiDoS et Micka-95 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok ..c'est une tête de noeud mais j'aurais aimé le voir avec un coach qui parle sa langue pour qu'il comprenne ..:D
    mais bon l'intérim Clauss à gauche c'est moyennasse aussi
    de même Kola dans le rôle de Piston..

Cyro77 et volpe94 aiment cela.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    OK mais si tu pars de se principe pose toi la question de pourquoi Guendouzi et Veretout sont sélectionné en bleu et pas Rongier pourtant DD c'est pas un peintre

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il faut mettre des sentiments dans le football professionnel ? Milieu plus pourri que ça, il n'y a pas.....

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    AVB y a quasi aucun recrutement de fait avec lui

résultat titulaire oui, moyen dans une équipe défensive ou il se passait rien en attaque

Sampaoli ? Il en voulait pas dans son milieu a l intersaison dernière… c est Rongier qui le dit lui même, résultat il finit par le mettre ard par manque de choix, lui demande absolument rien offensivement,

Tudor, le met 6 dans son milieu a 2, résultat ba il a défendu et s est montré infoutu de créer quoique ce soit de l année

il est là parce qu il y a absolument aucun intérêt d autre club pour lui

si y a vraiment un intérêt pour Kondogbia, il va sévèrement mangé du banc Rongier, et si c est pas Kondogbia je suis perso sur que Longoria va chercher un autre joueur à sa place

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino non plus c'est pas hyper vertical mais je trouve déjà plus de cohérence avec Marcelino qu'avec Fonseca compte tenu de notre effectif actuel . Marcelino a un énorme avantage c'est qu'il connaît Longoria et ils ont la même vision du foot donc c'est toujours plus simple de poser des bases de travails dans ces conditions . Fonseca honnêtement de ce que j'ai vu à Lille et a la Roma c'est vraiment pas un foudre de guerre ... A part la possession steril et les expected goals a gogo a la sampaoli , je vois pas trop où est la continuité la dedans ...

LouisCypher aime votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La question à se poser est plutôt : Qui est l'agent de Veretout ?

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas... ce coach me branche pas du tout et m'inspire absolument pas... a dire vrai... m'en fous en fait... ils font ce qu'ils veulent... je soutiendrai... sans conviction

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A part les résultats, du jeu offensif, la direction et un budget maîtrisé tu veux dire ?

Septach Melayn, Dam', Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à penser que Marcelino n'a jamais été une piste ? J'ai juste l'impression que c'est un raccourci pris par les médias en mode ( il est pote avec Longoria donc c'est une piste) je pense que le choix N'3 c'est Iraola

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te parle juste de club pas de sélection . Pour être honnête j'en est absolument aucune idée et j'ai aucune arguments a te fournir a ta question , en revanche dans le club rongier et ça place de titulaire n'ont jamais mais alors jamais été remis en question ... Dailleur sampaoli l'a même fait jouer dans un rôle hybride piston / milieu ...

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca peut toujours être pire…

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il devra racheter sa dernière année dans ce cas. Bon c'est le club bien sûr qui la payera !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page