[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui forcément y a sûrement un moment où on va aller dans le mur à changé tous les ans mais la pour le coup je ne pense pas que Longoria voulait se séparer de Tudor donc il n'a pas vraiment eu le choix et toute façon j'ai envie de te dire que tu gardes le coach ou pas y a bien un moment où tu vas sortir du podium... avec Nice Rennes Lyon Monaco Lille Lens un coup Monaco Lyon la saison suivante Rennes OM... je pense que les 6 premières places seront occupées très régulièrement par ces clubs là et ce ne sera pas toutes les saison dans le même ordre.
    Alors la Tudor c'est pas ce qui était prévu mais pour l'effectif pour l'instant faire le "ménage" chaque saison c'est peut être ce qui fonctionne le mieux.

Mars79 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Gili et on gagne la ldc.

Z0live, bubul, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète mais apparemment Tudor avait prévenu depuis le moi de mars ... Ça laisse énormément de temps pour trouver un coach ... Pour moi si on en a toujours pas trouver , l'explication est ailleurs ... Soit un problème de garantir sportive , d'ambition ou alors de réflexion ... Quand je dis réflexion je parle main mise sur le mercato de Longoria etc ...

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio n'est plus la, 4 défaites en moins !

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur de notre part

8. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave.

Quel rapport ?

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta > choix ribalta
    Longoria > Marcelinho c’est son plan B
    Mais je ne croyait pas a gallardo ni à fonseca c’était des fausses pistes pour faire croire qu’il cherchait réellement.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà toi tu pars du principe que c'est Longoria qui se débarrasse des entraîneurs et donc pars sur du court terme ce qui est totalement faux vu que les deux entraîneurs sont partis d'eux-mêmes.
    Et pour Deschamps je ne cracherai jamais sur lui je te donne juste l'exemple d'un entraîneur rester longtemps autre que Garcia et qui a choisi ses joueurs. Le résultat c'est la merde financière dans laquelle on était ensuite et je ne lui impute pas celà car c'est la direction qui doit dire non et c'est exactement ce que fait Longoria.

Le rôle d'un entraîneur c'est d'entraîner point barre.
    Dans le mercato l'entraîneur donne des profils, le ds fait une liste des joueurs adéquates dans les moyens du club puis la soumet au coach pour qu'il fasse une hiérarchie et enfin le ds essaie de recruter les joueurs dans l'ordre. Mais en aucun cas l'entraîneur ne doit imposer de noms

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de faire les fines bouches Marcelino ça me va ! Entraîneur avec une très bonne réputation qui aime la transition rapide comme le souhaite Longoria et grosse culture du travail et de l'effort... Il s'entendra très bien avec Longoria et Ribalta, chacun restera à ça place... Franchement pour moi c'est un trio de très haut niveau !!!!

J'espère qu'il sera nous ramener 2 ou 3 jeunes pépites du championnat Espagnol...

Et puis c'est très bien pour Vitinha qu'il soit adepte du 442 car il est beaucoup plus à l'aise avec un autre attaquant à ses côtés...

FORZA OM !!!!

Manudibango, OofalaxoO et rank13 aiment votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain Clint ! L heure est grave la c est pas le moment de déconner !
    En plus le Pablito fait le mort ! Il répond plus sur son 06 , même a @Massilia1313 ...:eek:

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sampaoli ou Gallardo oui visiblement ils auraient demander des noms que l'om ne peut pas faire, eux clairement ils veulent jouer le titre et ne pas faire de la figuration en LDC alors que l'objectif de Longoria c'est podium ou faire 2eme.
    Pour le mercato je ne sais pas où se situe réellement le curseur entre la main mise de la direction sur le mercato et le poids du coach dans ce domaine.

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Hé Hé :D:D:D

Seb' aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source ?

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu envoies des fausses pistes, faut peut être éviter les fausses pistes qui semblent être plus intéressantes que la vraie piste alors.
    Parce que là, Marcelino, je suis circonspect... Je vois pas la continuité du projet établie avec Tudor l'été dernier par exemple. J'ai aucune idée de sa capacité à étudier très vite le football français qui ne ressemble en rien à celui qu'on pratique en Espagne. Je ne sais pas si il parle un mot français. Je ne sais pas si il suit notre championnat... Bref, y'a bcp d'incertitudes.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Opium

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J-2 les gars! :)

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor savait depuis longtemps qu'il ne continuerai à l'OM. Du coup Longoria doit avoir depuis longtemps des solutions de repli. Et malheureusement ce fait on galère toujours à trouver un bon entraîneur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page