[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui, c'est précisèment pour ironiser sur tous le fatalistes déclinologues qui infestent ce thread et montrer que y'a rien d'anormal à ne pas a voir un coach à date... Ca se passe partout, en Angleterre et en Espagne aussi.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino ça veut dire un système à deux attaquants. Si Alexis reste il faudra un attaquant de plus. Si Alexis ne reste pas il en faudra deux et ça coûte cher.
    À moins que harit ou Payet soient utilisés en 9 et demi.
    Après un mec comme malynovsky qui n est pas un milieu défensif et pas un ailier je ne vois pas où est sa place dans un 442

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est quand même en droit de vouloir être mieux diriger que Bournemouth ou le celta Vigo quand même rassure moi ? Non parce que nous comparer a ce genre de club c'est quand même très réducteur . Que eux galère pour trouver un coach a la limite c'est normal les ambitions ne sont pas si élever que ça , mais nous c'est différent et je pense que la pression populaire joue également un rôle déterminant ...

4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles français?

OM-intheblood aime votre message.
  5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Micka-95 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la vache tu connais tes classiques ..tu dois avoir au moins 120ans ...comme moi..:D:D:D

AuxArmes Replay aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 2 incertitudes concernant Marcelino c'est si son foot est exportable et puis bien évidemment son 4-4-2 qui n'est pas très adapté à l'effectif en place à l'instant T. Mais bon avec Longoria ça peut aller très vite.

Par contre quand je lis certaines réactions ici mais surtout sur Twitter les gens racontent n'importe quoi putain. Quelle bande de beaufs qu'on se tape sans déconner. Comparé à Tudor Marcelino c'est 2 paliers au dessus, à l'exception de Séville ou ça s'est moyennement passé on parle d'un coach qui a obtenu de bons résultats partout ou il est passé.

kornOm aime votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui te dise qu'au pourcentage , il est a moin de 50% de victoire ... Donc sans regarder les matchs de ces équipes en question , ils te disent que c'est un coach bidon .

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout l'inverse (et le Celta et Bournemouth sont des clubs respectables, te trompes pas)... C'est parce que l'OM a de grandes ambitions qu'il ne faut pas se précipiter et faire le bon choix. Ca change rien s'ils signe le 23 et pas le 15 juin.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a presque 60 ans et il est dans le circuit depuis presque 20 ans mais sa carrière n'a rien d'extraordinaire.
    -> Pas convaincu par ses faits d'arme (1 Supercoupe et 1 Coupe du roi).

Il n'a jamais entraîné le Barça, le Real et l'Atlético qui sont à la porté des coachs locaux surtout sur 20 ans.
    -> Pas convaincu par la qualité intrinsèque et l'aura du bonhomme.

Il a entraîné que des clubs espagnols donc méconnaissance totale du championnat de L1.
    -> Pas convaincu par la capacité du bonhomme à travailler ailleurs qu'en Espagne.

Napoli93 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon Marcelino c'est fait , harit c'est fait , ounahi c'est fait
    maintenant on veut du lourd.....

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais il c est quand même planté pour Gallardo

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs respectable oui mais au ambition très très très mesurer hein ... Le celta n'a jamais eu pour vocation a terminer sur le podium de Liga ou Bournemouth d'aller en LDC ... Faut pas nous mettre dans le même panier sans bien-sûr nous voir trop beau non plus ... Je nous vois plutôt dans la cours de bilbao par exemple plutôt que du celta Vigo . Pour Bournemouth on est largement au dessus sans aucun problème , les deux matchs contre Tottenham où on leur marche dessus en terme de football l'ont prouver . L'histoire retiendra le résultat mais moi la manière m'a vraiment très bien plu .

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non si sampaoli pars c'est parce qu'il a des demandes qui ne sont pas en adéquation avec nos moyens mais j'imagine que tu préfères garder un coach et mettre le club en difficulté financière vu ce que tu racontes

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Comme bouhafsi également ... Ça ne fait pas de lui une bille . Tous le monde c'est planter sur Gallardo même les meilleur parce que Gallardo a pris tous le monde pour des cons ...

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    selon vous, c'est vrai cette rumeur de Sanchez qui va faire de la lèche du côté d"Arsenal ?

J'espère pas, car perso, si c'est ça, bah qu'il aille voir ailleurs... "meilleur joueur de l'effectif" ou pas...

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c étais pour dire que lui aussi peut se tromper ... Moi Marcelino je trouve ça bizarre , ça aurait pu être fait bien avant

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V'la la gueule du groupe toi, Marcelino qui passe d'un Valence avec Parejo, Cancelo, Garay, Guedes prime, Rodrigo, Gaya, Kondogbia à ca...

Va falloir recruter massivement et bien, ca tombe bien Longoria a parlé de changer 50% de l'effectif, à lui d'assumer.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit que Longoria ne lui aurait pas promis un mercato digne de ce nom pour ces ambitions une fois la saison terminer ? Moi je pense que c'est ça qui a déconner avec sampa et il a clairement dit que c'était un manque d'ambition sur le mercato qui l'a fait quitter le navire ... Ce qui veut dire que soit il demandait beaucoup trop ou alors Longoria lui a fait miroiter quelque chose d'impossible a atteindre ... Ce qui m'étonnerait pas vu que Longoria était au courant du tempérament de sampaoli et il savait que ça ne durerait pas ... Comme partout où il est passé . Comme je l'ai dis , toute les prises de décisions de Longoria sont faite en adéquation avec le fait qu'il a une vision très courte du foot ... Il ne voit que d'une saison a l'autre mais jamais au delà . C'est une vision comme une autre mais je n'y adhère pas personellement . Et je n'y adhère pas parce que Longoria a parler de continuité mais tu n'a aucune continuité la dedans ....

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

question alors c'est lui qui nous verse 5M €,

pour renflouer les caisses de l'om ;) y parait qu'on était à 13M€ de l'équilibre !!

ça ferait plus que 8M€ a compenser soit la vente de milik ou suarez !! :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page