[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je pense que tu minimise l'influence de Longoria . C'est mon avis mais si la plupart des coach s'en vont au bout d'un an pour moi il est pas tout rose non plus dans cette histoire et comme on a pas toutes les données , va savoir qui a raison entre toi et moi mdr ...

2. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible ...

Le complotiste aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend la version française de ton message pour savoir si on like ou pas :D

Manudibango, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagelsman ??

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je sais pas mais Harit faisait les efforts défensivement.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca pour moi c'est niette j'en veux pas mais son contrat il aurait pu racheter la dernière année et venir . Ça se fait beaucoup aujourd'hui , pour moi le problème avec Lille c'est letang et son égaux surdimensionné

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Impossible niveau financier ..

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Perso je pense que Kondogbia Veretout ça marche

Rongier il va découvrir un truc de fou, la concurrence, ensuite l interrogation elle se situera sur quid de Guendouzi et ou Malinovsky

volpe94 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut voir ce que Létang allait demander pour qu'on rachète l'année de contrat de Fonseca.

Je l'avais dit il y a 2 jours (je sais pas si c'est pas à toi en plus) qu'il allait rien lâcher malgré les relation tendues avec son entraineur. C'est un connard.

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça devait être moi oui parce qu'il y a deux ans je le voyais bien meilleur que ça letang... Mais ces deux dernières saison je l'ai trouver très casse burnes et javou m'être tromper sur lui. . mais de toute façon Letang ne peut pas demander 10 millions pour une année de contrat ... Il y a max 3 a 4 millions je pense . En gros ce que touche Fonseca sur une saison

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de te dire: Malinovskyi, son poste c'est sur le banc (ou ailleurs)... comme pour son dernier match en sélection et son début de saison à l'Atalanta.
    je vous avais prévenu avant qu'il signe que dès cet été il vaudrait mm plus 10M€ (sachant qu'il va couter 10+3), à part une grosse frappe de balle faut m'expliquer où est le niveau ldc? il est lent, fait trop souvent une touche de trop, dribblerait mm pas une grand-mère et il est con au point de serrer la main devant une caméra du seul joueur russe de L1!
    mais bon ses fans vont te dire oui la ldc avec l'atalanta y a qq années (un parcours en carrière en mode tournoi l'année du covid!), faut que les autres court autour, excuse, excuse, etc... tu les écoutais c'était le Scholes ukrainien alors que c'était le Obraniak de série A!
    bon dribbleur capable de mettre le feu dans des petits espaces et percuté un gros block bas défensif, j'aime bien aussi son jeu dos au but et sa capacité à se retourner/projeter vers l'avant, il est bon pour dézoner comme Alexis le fait ça aurait déchargé un peu le chilien dans ce rôle... il aurait été parfait en MO dans le système Tudor (un mixe de Harit et Alexis), j'en avais parlé lors du dernier mercato d'hiver.
    peut-être le meilleur joueur offensif de championship avec Joao Pedro, les rares matchs niveau au dessus du championship, que se soit en cdm et le parcours en coupe (son entrée et son but ont été décisif pour éliminé Tottenham), il a su se montrer au niveau avec qq flash de ses capacités de percussions sans flamber non plus.
    si il lui reste toujours qu'un an de contrat, c'est un dossier à tenter ou à enclencher pour 2024. (en + tu gagnes une place dans tes listes pour la coupe d'europe)

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été communiqué qu'il n'existe pas comme pour les maillots d'ailleurs

Septach Melayn aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ce que je te dis depuis le début en fait !!!! C'est pour ça que ça me gonfle tout les avis basé sur des rumeurs et articles de "journaliste" qui n'ont aucune source crédible. Ça se trouve on était même pas sur Gallardo et Fonseca et on attend un entraîneur sous contrat qui va démissionner. Je défends pas Longoria pour Longoria mais parce que vos affirmation sont basé sur du ressenti

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non non nos affirmation son baser sur ce que des journalistes en générale assez crédibles nous disent ... Genre romano ou bouhafsi etc ... Maintenant eux aussi peuvent se planter c'est le risque du métier .

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves veretout meilleurs que rongier toi sur cette saison ?

17. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, Marcelino à refuser déjà ??

18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concecao venant de porto on peut s'aligner

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY