[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu’on recrute Camavinga

Kurofine et o22027793 aiment cela.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Comment ça devient ? Ça fait un moment qu'il a glissé sur la pente, sur le pente comme un pingouin

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

C est une blague ? Lirola il est preté en janvier c est un des meilleurs les 6 derniers mois de la saison où Sampaoli arrive en jouant piston…
    Pour ça que tout le monde voulait le voir rester

Qu il soit pas bon en défense change quoi ? Il était censé être piston aussi

quand à Rongier oui, c est un joueur moyen, mais continue a mentir et récrire l histoire si ça peut te faire plaisir

Sous Sampaoli j ai dis que Sampaoli la avait cantonné à un rôle de défense simplemen et rien lui demander offensivement parce qu il en est incapable. Il comptait même pas sur lui, dixit Rongier lui même

SCALZ95 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Marcelino c’est pas le meilleur entraîneur du monde, mais de là à le comparer à Dupraz c’est franchement du pur troll. Ce qu’il fait à Villarreal c’est quand même pas mal du tout. Bref, attaquer quelqu’un comme ça c’est pas top même venant du nain du forum.

le touriste, Manudibango, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    entre émettre des doutes et venir 2 ans après dire que vous le vouliez pas et que Longoria aurait pas du l acheter y a une différence non ?

tu le dis toi même dans ton message à l époque qu il faut avant tout s attendre à son apport offensif… c est pas le message d un gars qui dit qu il en veut pas…

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Dupraz a gagné beaucoup plus de matchs en L1 que Marcelino

Napoli93, Micka-95, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait pour marcelino c'est fait, c'est officiel ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu’on soit vendu et qu’on se retrouve avec le clone de Nasser à la tête du club.

volodiab, SCALZ95, Micka-95 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est certain y'a pas de doute. :D:D

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur d'avoir suivi.

Quel est ta version des consignes données à Veretout et Rongier ?

De ce que j'ai vu, et je ne suis pas tacticien :
    • Veretout devait compenser la mauvaise défense de Tavarez (ou les montées de Kola)
    • Rongier devait compenser en défense quand un DC montait
    • Malinovskyi idem sur les heats maps de @VinnieJones (comme Viti)
    • Souvent sur les cotés face aux blocs bas, il y avait 3 joueurs collés, sans déplacement et appel...
    • Under de l'autre coté joue solo, en voulant passer seul un mur de 5..
    Je veux bien que l'on vise toujours les milieux Rongetout mais soit ma lecture et fausse, soit je demeure persuadé que selon la compo de l'équipe certains avaient pour consignes de combler les trous en défense.

Aide-moi à comprendre ta lecture, quelles consignes de jeu recevaient Rongier et Veretout ?

11. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    La vente peut-etre possible, il y a des rumeurs que l'AS s'est retirée :D

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez dire ce que vous voulez les gars mais a chaque fois qu'il a été quelque part il a gagner un titre . Qu'il joue mal ok , son coaching dégueulasse ok mais le CV il est la point barre . C'est ce qu'on lui demande non ? De gagner ? Bah il gagne et voilà . Le reste lui il en a rien à cirer c'est un pragmatique , que ça plaise pas comment il joue , il s'en tartine le fion a un point ... On lui a fait exactement la même réflexion a l'OM et il a été champion avec une coupe en plus ... Depuis on a absolument rien gagner même pas une coupe de France donc moi je veux bien le critiquer mais faut peut être pas abuser .

SCALZ95, Riptor et LouisCypher aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A la fin du prêt de janvier 2021 de lirola la plupart des supporters le voulaient, il y a avait des #FreeLirola de partout à cause de l'autre con de la Fio qui voulait nous la mettre sur le transfert alors ça serait bien d'éviter de réécrire l'histoire. C'est quand il a été transféré définitivement à l'OM qu'il n'a pas confirmé en nous pondant des prestations de merdes, mais avant ça de janvier à mai 2021 il était très très bon dans le dispositif de Sampaoli, et oui à la fin du prêt il n'y avait rien de choquant de vouloir le récupérer bien au contraire...

Dernière édition: 20 Juin 2023
    Ric 88, docsoso, OM-intheblood et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il était très bon en 2021 quand les boites étaient fermées à cause du Covid

Jojo La Torpille et LouisCypher aiment cela.
  15. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui tu as raison mais on a le droit de pas l'aimer . Que ce soit dans le sportif ou l'extra sportif : affaire om/va , il a pas assez protege valbuena pour la sextape ... pas tres moral cet homme

Micka-95 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle de ça c'est pas le sujet on parle de son niveau à cette periode. Personne parlait de chicha ou boites durant le mercato d'été au moment de l'acheter.

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  17. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Il faut donc recruter Guy roux en entraineur !!!
    :D

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier depuis qu'il est arrivé et qu'il a croisé 3 entraineurs différents au final il finit la saison comme titulaire indiscutable. Cette saison il est l'un de nos meilleurs joueur ! Il fait partis de mon top 3 de la saison Alexis Sanchez, Rongier, Mbemba pour moi. Je sais que c'est un joueur que tout le monde aime critiquer ici, mais honnetement moi je l'aime beaucoup il est bosseur, se donne sans compter, jamais blessé, pas mauvais balle au pied...
    Prendre Sampaoli comme reference alors que tout le forum voulait presque que l'OM perde quand Sampaoli ne mettais pas Milik titulaire. Sampaoli avait une idée de jeu ou pour lui Rongier été meilleur en défense et Milik sur le banc ! Mais il a été titulaire avec les coachs qu'il a eu!

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le topic Lirola est un régal et très instructif :rolleyes:

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à présent on sait qu’il sait pas se tenir. Donc non on ne s’en branle pas. Ce mec est irrécupérable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page