[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr bon je te laisse dans ton rêve bleu

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant seville sont très content

LouisCypher aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ose me dire que romano et bouhafsi sont pas de bons journaliste avec des infos potable en général ? Arrête la mauvaise foie mars stp tu sais autant que moi que leurs sources sont assez fiable 75% du temps voir 80% .

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Longoria avait prévenu qu'on allait avoir un mercato agiter donc si il prend Marcelino et qu'il sait exactement comment il fonctionne , il lui prendra des ailiers ça semble logique . Idem pour Marcelino qui va sûrement lui dire ok mon ami mais tu me connais je joue avec des ailier et tu en a pas ... Il m'en faudra ...

Ça c'est de la négociation lors des entretiens .

Mars79 aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'en est entendu parler au boulot la semaine dernière de lui . Fait moi un topo stp ça m'intrigue .

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Veerman ?

T'as pas de souvenir de Monaco l'an dernier contre le PSV ? Il avait marché sur Fofana et son compère, littéralement.

Milieu moderne, grand, capable de TOUT faire, joue aussi bien en 6 qu'en 8 et même en 10, qualité de passe largement au dessus de la moyenne, très fort défensivement, bref c'est incompréhensible qu'il soit encore aux Pays-Bas, ça fait 4/5 ans qu'il plante 10 buts et 10 assists par saison.

Regarde ses stats avec la DATA : il fait parti des top milieu européen

https://fbref.com/fr/joueurs/18fae4ac/Joey-Veerman

Paladru aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu regarder ce match contre Monaco a cause du taff justement et je suis pas assez régulier sur le championnat hollandais . Ouai ça a l'air vraiment pas mal après c'est toujours pareil , la faisabilité et surtout l'adaptabilité en ligue 1 .. face a des bloc très bas genre Brest etc ... Est ce que ce genre de joueur sera une réel plus value ?

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dire que Deschamps gagne, c’est pas tellement vrai, il est en poste depuis combien de temps en EDF ?

Il a fais 3 coupes du monde, 2 euro, mais n’a gagne qu’une seule compétition, en 12 ans à la tête de l’EDF, puis franchement vu la gueule du vivier que nous avons en EDF, le mec arrive à se passer de certains joueurs qui jouerai dans toutes les selections au monde.

Deschamps profite des belles générations et des beaux effectifs qui arrive à maturité à son arrivée, on la vu à l’OM, sa dernière saison était également catastrophique quand il fallait tout reconstruire.

9. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis pas fan de Deschamps à cause du traitement qu'il a infligé à Benzema.

Il a fait 2 finales et a gagner une coupe du monde c'est impressionnant.

Puis il a réussi à gagner un titre de champion avec l'OM ! Après 17 ans ? Celui qui gagne avec l'OM un titre est forcément un grand entraîneur, c'est très difficile de gagner un titre à l'OM depuis 1993.

judgethejudge, Kirua59, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et puis n'oubliez pas une chose, au mercato il va falloir trouver des joueurs qui n'ont pas peur du Vélodrome, ca suffit d'avoir des fiottes qui nous font perdre 30 points par saison à la maison car y a trop de pression dans le stade.

La première priorité c'est de prendre des mecs adaptés à la pression, des mecs qui n'ont pas peur d'avoir le ballon dans les pieds, des mecs habitués au haut niveau

judgethejudge, Franck68 et Micka-95 aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La Provence alala

Arcandias, Andreas, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le coach ciblé avec le plus d'expérience son Valence et Villarreal c'était deux excellentes équipes le problème c'est que l'on va encore avoir un mercato avec énormément de changement et les médias vont parler de Marcelino comme étant juste un bon pote de Longoria d'ailleurs l'autre empafé dd Sergei a commencer...

Je parle de Marcelino j'avais pas check me lien bon C'est la provence aucuns risques

SolidusShake aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je n’y crois pas non plus, mais ça va bien inquiéter du monde ici

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL galthier ? Mouais déjà mieux que Marcelinho. Mais sa manque encore d’ambition.

17. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu le phocéen faire un article hier soir titré :
    POURQUOI C'EST "HAUTEMENT IMPROBABLE" POUR GALTIER

je me suis dit: "eh merde 90% de chance pour qu'il signe" :D:p

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai plus rien a foutre, je préfère Marcelino, mais si ca doit etre Galtier, ben va pour Galtier...

La seule chose qui m'intéresse c'est qu'on passe les barrages de LdC et fasse un debut de championnat au tooooop (et si possible qu'on prete nos jeunes a l'USLDunkerque)

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi-même, en général. Et oui sur l'OM les seules sources qu'ils ont c'est en dehors du club donc a prendre avec des pincettes. Mais si tu as envie d'y croire sur parole n'hésite pas mais arrête de basé tes arguments dans une discussion sur ça car ce n'est que des rumeurs

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne sais pas qui est Marcelino ?
    Galtier c’est pas un tacticien qui correspond au profil décrit. Et arriver maintenant, après avoir été jeté par le PSG c’est terrible en terme d’image. On récupérait les déchets du PSG.
    Si tu ajoutes l’attitude qu’il a eu contre l’OM à Paris et à Nice, et qu’à tout moment peuvent sortir des infos sur ses propos sur les noirs et les arabes. Si ça tombe quand il est sur notre banc (à Marseille) c’est affreux.
    Pour moi pour toutes ces raisons (et les raisons football pèsent lourd hein) il ne peut pas être notre coach.

Massilia1313, LouisCypher, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page