[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avce un nouvel entraîneur va redistribuer les cartes
    Tous les joueurs vont essayer de se montrer et ça c bon pour nous pour le tour préliminaire de ldc
    Je sais pas si certains auraient mis toute leur énergie sur ça sachant ce qui s’est passé la saison dernière à la préparation et leurs prises de bec ou rancoeur envers Tudor

LouisCypher aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça vision du foot est pas aussi folle que celle de Tudor . Pour Marcelino , un pressing tout terrain sur 90min ça sert à rien et le marquage individuel également . Marcelino pratique un pressing sur quelque séquence pour moin fatiguer les organismes et garder un rythme plutôt stable sur une période plus longue . Une bonne assise défensive pour éviter les contre a la con et des attaque rapide pour déstabiliser l'adversaire . En gros c'est du jeu vertical mais sans le pressing individuel de Tudor . C'est plus par séquence et ça use un peu moin dans le temps du coup .

Franck68, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et galtier d’un point de vue juridique son affaire il est tranquille
    Faudra prouver ses dires et à moins d avoir des écrits ou des vidéos …après y a l image car mon avis pas de fumeee sans feu

LouisCypher et Micka-95 aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que tu as creusé toutes les couches de merde qui entoure Galtier et qu'on parle de foot on se rend compte que ce qu'il propose au niveau du jeu se rapproche de Franck Passi, respect à lui mais les 1-0 à la chaîne c'est pas pour l'OM. Tu peux trouver toutes les raisons au monde de pas vouloir de Galtier à l'OM sans passer par la case polémique

nicky3d, Ric 88, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merde... c'est donc moi la pauv' vieille :confused::D:D

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non :oops::rolleyes:

...en tout cas, je suis fan de votre spécialité locale...

"Les envies"

..."les envies de beziers" :D

Edit: j'hésitais avec Narbonne... mais c'est trop au Sud, il aurait pas tenu la chaleur

bez34 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avais voté Galtier car il avait zéro vote puis j'ai vu le nombre qui a suivi et que c'était grosso qui en avait zéro donc j'ai changé :D

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'ai déjà dit mais je le répète arrête de transformer la réalité a ta convenance

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen qui utilise le mot "nominé", ce serait pas mal d'écrire correctement...

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Deux entraîneurs qui démissionnent c'est pas Longoria le fautif sur le coup Ho.

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant ce que raconte M.Grégoire. Depuis quand il y a un clan de stéphanois à l'OM putain de merde ?

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Franchement perso je ne crois pas a son racisme et si les dires sont ceux que j'ai entendu a RMC sur le souci du ramadan je ne vois aucun racisme là dedans c'est une pure logique. Les joueurs doivent être au top de leurs formes et le manque d'hydratation n'aide pas.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc au final, en fonction des conditions du bonus, ils auront gagné 1M.. ou juste obtenu un délai de paiement des 7M originels.
    Bref, que ça soit officiel et qu'on passe aux sujets "faciles" suivants : Lirola, Amavi, Delafuente, Touré(p)

Mars79 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce que toi tu pense et pour nous il est fautif . Le dénominateur commun c'est lui et personne d'autre .

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non toi tu affirme que sa conception c'est le court terme sauf que tu te bases sur le départ des coachs comme si il les avait viré ce qui est faux!!! Donc arrête de dire n'importe quoi

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je transforme rien c'est la réalité ... Il y a que toi qui croit au "projet " Longoria ... Dit moi quelle est la définition d'un projet stp ? Parce que pour moi un projet c'est quelque chose qui se construit dans le temps . Et qu'est ce que tu voit de construit chez nous ? On change l'effectif a 50% chaque saison depuis qu'il est président et on change de coach tous les ans ... C'est pas anodin . Toi tu pense qu'il y est pour rien bah moi je pense qu'il y est pour beaucoup . Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi et ça me dérange pas , mais je changerai pas d'avis .

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est toujours là pour raconter de la merde sur le club. Un vrai nuisible qui a toujours ses entrées en conf de presse Marseillaise, c'est hallucinant que ce pauvre mec ne se soit pas fait dégager à vie du centre rld et de la ville...

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Will Still et Julien Stephan ont également des idées de jeu intéressantes mais le premier est encore bien novice et le second a eu du mal à confirmer ses bons débuts à Rennes comme à Strasbourg

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page