Bon beh finalement Eths ne sera pas là... Annuler à 15 jours du festoche c'est moche ! https://twitter.com/hellfestopenair/status/1663938385067618304?t=LArSqMolaXylKW9LChVpRQ&s=19
Ce soir pour moi c'est reprise de ledzep puis rori, Kendji Girac et axel Bauer à Mons (Belgique) ça me changera les idées...
Des gens ont prévu d'y aller ? (toutes les places sont partis en 4 minutes, j'ai eu à peine le temps d'en chopper pour mon frère et moi)
Mon pote pareil ! J'ai vraiment adoré ! Et Slipknot c'est un putain de rouleau compresseur ! Quel groupe putain ! T'as aimé Florence Black ?
Ouais slipknot c'était pas mal, mais ça vieilli un peu quand même. Mise à part 3 morceaux, tous le concert était tiré d'Iowa et Slipknot. Pour Florence Black, oui j'ai adoré. Thunder Mother c'était pas mal et Halestorm c'était vraiment très, très bien également.
Halestorm elle est incroyable la chanteuse, ça fait un moment que j'écoute ce groupe. Pour Slipknot j'ai trouvé la playlist bien équilibré justement, puis Taylor au chant ça reste ouf !
Corey Taylor est juste un des meilleurs chanteur du moment. 2009 c'est l'année de leur premier album. Si je dit pas de connerie, ils devaient être en première partie de Shinedown. C'était sûrement plutôt ce groupe que t'allais voir au départ.
En même temps le fait d avoir intégré au groupe zakk wylde fut une bonne idée excellent guitariste et chanteur