[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave :eek:

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, c'est peut-être un petit peu plus complexe que ça, si les transferts sont payés dans la longueur du contrat (je ne me souviens plus qui avait détaillé ça il y a quelques temps ici même, c'était très intéressant), mais ou avec les rentrées d'argents et économies récentes, on ne doit pas être loin de l'équilibre, ce qui est très positif quand on regarde les déficits qu'on avait sous Eyraud.

LouisCypher aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux relancer ce mec lol :D

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avoué que c’est un peu bizarre.
    Même si on a quand même le temps.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , pour le cas de Milik, exemple acheter 10 M sur 4 ans pour simplifier...
    1 er année : -2,5M
    2eme - 2,5M
    3 ème -2,5M
    4 ème -2,5 M + 6M (dans le cas où il est vendu 6) donc +3,5 dans les comptes.

Au final : -4 M repartie sur les 4 ans.

Et même si souvent c'est vendu dès la 3eme année.
    Si vente la 3 ème année : -2,5 + -2,5 + 6 soit une plus value de 1M.

Arcandias aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soler jouait à droite avec Marcelino, donc tu sais c'est pas du tout impossible, visiblement le mec joue beaucoup plus axial en réalité.

Après j'en sais rien, je dis juste que c'est pas fou de l'imaginer

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui voilà, merci pour la clarification.
    On doit en avoir fini des traites de Strootman, Radonjic et Caleta-Car là par exemple.
    Milik, on était probablement toujours en train de payer, donc la revente "libère" des traites j'imagine.
    Vitinha par contre, ça doit être des chiffres plus conséquents, mais s'il est revendu genre l'année prochaine 20M€ en PL, ça limiterait la casse même en cas d'échec.

C'est super intéressant mais bon, évidemment on n'en tient pas vraiment compte quand on parle des transferts et de leurs valeurs.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est louche il y a un truc. On va demander @Le complotiste pour savoir ce qu'il en pense.:D

9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pour la partie comptable. Pour la partie cash, ça dépend du contrat :D et c'est deux choses différentes

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    La partie comptable est ce qui est regardé lors des réunions DNCG non ? Et pour les déficits aussi j'imagine.
    Évidemment, ça ne concerne en rien les supporters, mais j'avoue que c'est intéressant de comprendre.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les indemnités vu que tudor a été licencié

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra sur la prepa mais moi Malinovskyi en dehors du 3421 j’ai du mal à le voir quelque part

Mais bon on verra

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui plus la partie comptable, mais il y a aussi une partie de variation de trésorerie.

Cette année ils vont regarder surtout le taux de masse salariale ( ne doit pas dépasser 70%) et un taux sur les capitaux propres (moins importants).

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Reste plus les conclusions du TAS, pour etre serein, ca devrait arriver d'ici fin Juin, avec un impact potentiel sur le mercato d'hiver et les suivants ? (la c'est une question, je suis néophyte sur le sujet)

Moi la traductrice du club pour Tudor me suffirait... :p:D

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son système est basé sur le mouvement, ou bien décrochage et décalage , profondeur bref le football comme on aime.
    Mais le transférer dans notre équipe actuelle et surtout en l1 j’ai des gros doute.
    Les espagnols ont une vision du foot totalement différente de nous, ou la touche technique est plus important que le physique et la vitesse.
    Soler c’était un monstre à valence et même face au gros de liga. Mais en l1 il parait nul face a la densité physique.

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Dans la conf, Pablo disait avoir accepté la demande de départ de Tudor. A mon avis il devait avoir un contrat
    1an + 1an en option.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un tel joueur qu'il est vendu 6-7M€!:rolleyes:
    (au moment où on le récupère il sort d'une année 2020 en bois.)
    y a pas d'histoire d'amortissement dans la problématique du cas Milik, là on parle de la valeur d'un attaquant sur le marché que certains qualifient "un tel joueur" trop fort pour l'OM sans grande Pablo et son réseau calcio qui nous refilent leurs saucisses à prix d'or!
    avec vos bonus qui disparaissent ou existent quand ça vous arrange sur tous les deals!
    vous nous vendez Milik comme une affaire ou un cadeau alors qu'il a coûté presque le double de son prix de vente!
    on part sur un deal global à 10.7M€ (prêt de 1.7M€ bonus compris qui fini à 750K€ vu que c'est un club de tricheur, 7M€ d'OA + 2M€ de bonus) qui se transforment en 750K€ de prêt + 6M€ d'OA + 1M€ de bonus (qu'on verra surement jamais ou à moitié!)

les autres font des +values de dingo sur des joueurs en bois mais nous faut qu'on s'incline devant grande Pablo parce qu'il amorti les 2 dernières années du contrat de Milik (tout en s'étant fait enfilé sur l'annuité du prêt!) en le vendant... à la JUVE petit club sans moyen sauf quand faut recruter du Ronaldo ou entre club de série A!
    y en a encore qui croient que Milik vendu 6-7M€ c'est un bon deal, qu'on a amorti le transfert de Gerson en le revendant à Flamengo, qu'on a casqué que 11M€ sur des Guendouzi ou Veretout...
    y en a mm qui croient qu'en recrutant les poubelles de la roma, l'atalanta ou arsenal on va ragner des titres un jour!

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non, IL A DÉMISSIONNÉ, nuance, et NUANCE DE TAILLE

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sort pas non plus d'une année exceptionnelle là.
    Et puis il semblait y avoir un certain accord pour ne pas faire chier le joueur s'il veut partir à la Juve.

Bon, moi ce n'est pas sur ce joueur que j'attends une vente importante.
    C'est de voir s'il y a vente de Guendouzi ou Under.
    Possible qu'on soit déçus, mais j'attends de voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page