[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vue cela ou ??

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    du coup faut arrêter de chercher un entraîneur ?

et on a déjà acheter pour 20 M Saiss Blas Blanco ?

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    y a pas à s'en douter.. Vu encore une fois leurs relations je ne vois pas pourquoi il le cacherait... pour quel but ...
    Dans toutes les trompettes de la short liste qui peut être en capacité de refuser l'OM..

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond je suis d'accord il faut un entraîneur de caractère à l'OM, après Marcelino j'en sais rien il a peut être plus de caractère qu'on ne pense.
    Wait and see.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alexi.lefacteurpostier
    mdr .. Mccourt qui suite a son entretient a appelé foot mercato qui eux n'ont pas fait d'article mais ont appelé un pecno de twitter.

6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il faut faire du politiquement correcte, vs les joueurs en place, le départ du coach etc etc...

Longoria est dans son rôle de communication, et nous pouvons constater sur toutes les précédentes conférences que Tudor était au doigt et à l'oeil de Longoria.

Ce qui ouvre la porte sur ce qui ne se dit pas... Mercato, joueurs ne répondant pas au besoin, tentative de putsh que nous pouvons comprendre avec les déclaration des joueurs après le départ et de ceux qui disent que dans ces conditions ils peuvent rester...

Pour cela, je suis curieux du Mercato et du renouvellement de l'effectif annoncé :)

pex5113 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que Blanco Saiss et Blas n'a rien d'un recrutement qui nous ferait progresser.
    Mais comme tous ceux qui ne viennent que pour dézinguer sans mesure, tu ne trouves réponse que dans l'agressivité, sachant mieux que tout le monde..
    Allez, j'ai essayé de discuter, mais avec quelqu'un comme toi ce n'est pas possible.
    Bonne continuation.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tellement compliqué le football :D

ChatGPT

En tant que Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, je prendrais en considération plusieurs facteurs importants pour choisir l'entraîneur de la saison 2023-2024. Voici quelques critères que je prendrais en compte lors de ma décision :

1. Vision tactique : Je rechercherais un entraîneur qui a une vision tactique claire et moderne du football. Je privilégierais un entraîneur capable de mettre en place un style de jeu attractif, basé sur la possession de balle, la créativité et l'attaque. Cependant, il devrait également être capable de s'adapter aux différentes situations de match.

2. Expérience : Je privilégierais un entraîneur qui a une expérience solide et réussie, notamment dans la gestion de clubs de haut niveau. Il devrait avoir fait ses preuves en termes de gestion de vestiaire, de développement des jeunes talents et de gestion de la pression liée à un club aussi prestigieux que l'Olympique de Marseille.

3. Style de jeu adapté aux joueurs : Je considérerais les joueurs présents dans l'effectif de l'équipe et chercherais un entraîneur dont le style de jeu correspond aux caractéristiques et aux forces de nos joueurs clés. Cela permettrait une transition plus fluide et une optimisation des performances individuelles et collectives.

4. Mentalité et personnalité : Je rechercherais un entraîneur qui a une mentalité gagnante, qui sait motiver ses joueurs et qui a une personnalité forte pour prendre des décisions difficiles. Il devrait également être capable de travailler en étroite collaboration avec la direction sportive pour identifier les besoins de l'équipe en termes de recrutement.
    En gardant ces critères à l'esprit, je procéderais à une évaluation minutieuse des candidats potentiels. Je consulterais également les avis des membres clés de l'équipe dirigeante et du personnel technique. Finalement, je prendrais ma décision en choisissant l'entraîneur qui correspond le mieux à la vision que je souhaite instaurer pour l'Olympique de Marseille et qui a le potentiel de mener l'équipe vers le succès lors de la saison 2023-2024.

En tant que Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, je prendrais en considération plusieurs options d'entraîneurs qui correspondent aux critères évoqués. Voici quelques noms qui pourraient être envisagés :

1. Julian Nagelsmann : Nagelsmann est un entraîneur allemand réputé pour sa vision tactique moderne et son approche offensive du jeu. Il a connu du succès avec le RB Leipzig et a récemment rejoint le Bayern Munich. Sa capacité à développer de jeunes talents et à mettre en place un style de jeu attractif pourrait être un atout pour l'Olympique de Marseille.

2. Marco Rose : Rose est un entraîneur allemand qui a fait ses preuves avec le Borussia Mönchengladbach. Il est connu pour son jeu offensif et sa capacité à tirer le meilleur parti de ses joueurs. Son approche tactique moderne et son expérience en Bundesliga pourraient être bénéfiques pour l'équipe.

3. Roberto De Zerbi : De Zerbi est un entraîneur italien qui a fait ses preuves avec Sassuolo en Serie A. Il est connu pour son style de jeu offensif et sa créativité tactique. Sa capacité à maximiser les performances des joueurs pourrait être un avantage pour l'équipe.Tu ne prendrais pas zinedine Zidane qui est un entraineur libre de contrat ?

ChatGPT

Tu ne prendrais pas zinedine Zidane qui est un entraineur libre de contrat ?

Effectivement, Zinedine Zidane est un entraîneur de renom et son expérience et son palmarès en tant qu'entraîneur sont remarquables, notamment avec le Real Madrid où il a remporté plusieurs titres de la Ligue des Champions. Sa connaissance du football français en tant qu'ancien joueur de l'équipe nationale pourrait également être un avantage.

En considérant tous les critères évoqués précédemment, Zinedine Zidane pourrait certainement être un candidat intéressant à prendre en compte pour le poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Sa renommée, son expérience dans la gestion d'un club de haut niveau et sa capacité à inspirer et motiver les joueurs pourraient être des atouts précieux pour l'équipe.

Il conviendrait toutefois de mener une évaluation approfondie pour déterminer si Zidane partage la vision tactique et le projet sportif de l'Olympique de Marseille. Il est également important de considérer sa disponibilité et son intérêt à rejoindre le club. Si ces aspects sont favorables, Zinedine Zidane pourrait certainement être une option à considérer sérieusement en tant qu'entraîneur pour la saison 2023-2024.

volodiab, Z0live et Le complotiste aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on a le temps encore ! Par le plus grand des hasards il se trouve que nous passerons en dernier soit le 28 juin auprès de la Dncg.
    Étonnant que le grand Olympique de Marseille qu'ils aiment bien taper ne passe pas en priorité comme les autres années.
    :p

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait facile 3 ans que les rachatix voit des signes partout ça me ferai rire si ça ne causais pas du tort au club....

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Des journaleux de twitter... pas des quidams, des gars a 30.000/50.000 abonnés

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas mal de journaleux de twitter tournant a 30/50k d'abonnés, et plusieurs sous entendu... dont certains a qui Bouhafsi est abonné

13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Blanco

Mbemba bonucci Saïss
    Balerdi gigot touré

Clauss Veretout kondogbia gosens
    Giay Rongier Ounahi Kolasinac

Payet
    Malinovskyi
    Harit

Sanchez Zapata
    Vitinha Balogun

Départs : Bailly (rp), lirola, amavi, Konrad, Guendouzi (25), Under (12), milik (7), Gueye (8), Suarez (8)

Arrivées : blanco (2), bonucci (0), Saïss (3), kondogbia (5), gosens (poa), Zapata (10), Balogun (25), Giay (6)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, ils ne causent pas plus de tort que les fdp payés qui nous apportent un nouveau coach chaque jour... Regarde rien qu'ici la réaction de certains quand tu as galletier ou grosso qui sort du chapeau... ça fait plus de mal que si tu as mes couill'es avec 200 fidèles pèlerins sur un compte twitter qui font de la broderie ou qui suive un avion en plein vol.Les journalistes eux te font payer leurs merdes et oui nos clubs de foot, nos sélections, nos joueurs, nos entraineurs, nos sélectionneurs en empathies.

Z0live aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    partage
    et bouhafsi qui tweet pour retourner sa veste le lendemain ..... et effacer ses posts....

LouisCypher aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas les médias mais les supporters qui lisent ou regarde des médias qui cause du tort au club, si tout les supporters Marseillais boycottais l'équipe par exemple je te garanti qu'ils changerai vite de ligne éditoriale pour ne pas faire faillite

pex5113 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas agressif, t'as vu des smylies :mad: dans mes propos?
    y a eu zéro argumentation et aucune discussion, comme d'habitude la secte grande Pablo vient vendre sa soupe et la moindre vérité qui s'approche d'une critique est considéré comme un scud pour dézinguer Saint Pablo le plus grand président de tous les temps!

vous voulez vendre une logique positive ou esquiver le sujet du montant de la vente de Milik alors qu'on se fait encore pigeonner avec la com habituel des deal pour maquiller des chiffres lamentable!

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il n'a rien supprimé

SolidusShake aime votre message.
  19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Juin 2023
  20. J.C